Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near CAMC Memorial Hospital in Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Service de café
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Trueman Circle, Charleston, WV, 25304
  • West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of Charleston
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Charleston Civic Center (centre communautaire)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Kanawha City.En séjournant à hÎtel du quartier Kanawha City, vous serez à moins de 10 km de CAMC Memorial Hospital et de University of Charleston. West Virginia State Capitol Building (bùtiment d'état) et West Virginia State Museum sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • West Virginia State Museum - 6 min en voiture - 6.9 km
  • West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat) - 6 min en voiture - 6.9 km
  • University of Charleston - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 8 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  12 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Buffet - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Winkle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPlaza Maya - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hotel near CAMC Memorial Hospital in Charleston
As a guest of Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV possĂšde 108 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.26 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Charleston Kanawha City
Red Roof Inn Kanawha
Red Roof Inn Kanawha Hotel
Red Roof Inn Kanawha Hotel Charleston City
Red Roof Inn Charleston Kanawha City Hotel
Red Roof Inn Kanawha City Hotel
Red Roof Inn Kanawha City
Charleston Red Roof Inn
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City Hotel Charleston
Red Roof Inn Charleston Kanawha City
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Hotel
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Charleston
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Hotel Charleston

Avis pour Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 153 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

MARY KAY, DELRAY BEACH

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

william

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a lady.

The staff was very friendly. The room on the other hand
 Was dirty. It looks like it hadn’t been mopped or the surfaces scrub down for a long time. The sheets were clean and there was good pressure in the shower, but we had no toilet paper upon arrival. We didn’t have enough towels washcloths. And the floor was sticky where it was tile and the carpet was slimy. The remote was sticky. We will not be staying there again. They also require $100 deposit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

vikki

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Once in the room, our comforter had tips in it. The light above the sink had a short in it.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Service et personnel
I’m sorry to submit a bad review. The young lady who checked led me in was excellent and very helpful. I was surprised to see that there were many people who appeared to be hanging out around the hotel, almost as though this is a homeless shelter but the price was so low, I should have anticipated the atmosphere. I understand that there may be financially challenged people in the neighborhood who need a place to stay. I’m just passing through so I’m here for only here for a quick nights sleep before resuming my trip and I am not familiar with this part of the country did not feel comfortable sleeping on the sheets-they were either not clean or they were just stained but I covered my spot with a towel and slept uncovered in my clothes. I could have sworn I saw 3 stars on the Expedia listing but I could be mistaken. I would definitely only give one or 1/2 star because it’s kind of a scary place for a senior citizen woman traveling by myself. I’m so sorry, I should have known that “you get what you pay for” but the young lady at the desk was wonderful. I’m actually hoping she is safe here at work. Im sure they clean well but I’m just turned off by the area. So sorry. You don’t need to post my review. I think I just booked hastily sight unseen. Thank you!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brack

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Reconsider

Rooms have been updated, but area is a bit sketchy and our sheets were full of dirt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place was nice and friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul, Hamilton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It looked like the beds weren’t changed. The floor was dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The room was clran
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The motel has seen better days. The room and the motel was run down. I had to pay an additional refundable $100 deposit in addition to the cost of the room. This says a lot about the place. There was no soap in the room and the sheets were not very clean. This was a third world dump. Never again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Garion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. No funny business. Was as advertised. Clean room in a quiet area of town.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Not bad for the price.

Staff were nice but occasionally hard to find. Tv didnt seem to work. Property is older but seems reasonably well maintained.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bugs

Neger again. Dead cockroaches found behind bathroom door need i say more?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bianca

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really gross. We had ants in our room and called to get some ant spray or any type of cleaning supplies, was told they’d bring it shortly and never came. Stained sheets. Trash on the floor. Definitely has never been actually cleaned in years. They wipe down the sink counter and that’s about it. Ice machine broken. Random people yelling all hours 2-5am.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tedric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never got my deposit back and i left the room clean there was trash in the trash can and bed needed to be made and fresh towels but other than that clean no reason not to get my deposit back
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Casey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Everything was dirty. Sheets not changed. Cigarette burns in the blanket. No trash bags in the cans, told the front desk. Only told to take pictures and send to an email. No refund offered and it’s impossible to get ahold of the hotel. No one answers the phone. Would NEVER recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked our hotel rooms at least a week before we were going to be staying. Upon checking in, we were informed that we had to pay a $100.00 deposit for each room in case we smoked, none of our party smokes, but we were not told this over the phone during booking. Also, There were several men out on the balconies. They were drinking yelling, playing music and being very loud. We asked the receptionist if we could change rooms to a different area of the hotel. And she gladly changed our room, however, We had an issue getting the door open. So we asked for a different room and she again, accommodated us. She was then informed that we had another party coming and would like for our rooms to kind of be close together. She assured me that our rooms will be close together. When our other party got there, they were put on the other side of the hotel opposite of our room, even though there was a single bed room available right beside of us. I paid for a room with two double beds and a room with a single bed. We ended up with 2 double bed rooms. The Linens on the beds were stained and just dirty looking, neither room had toilet paper, so we ran over to the local Go Mart gas station and purchased toilet paper for the rooms, there was what looked like dried vomit on one t I will say the staff on duty was very sweet and I have no complaints against her, however I was very dissatisfied with the state of the property and rooms, and will not stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ivan, Cleveland Heights

Prompt check-in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025