Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near CAMC Memorial Hospital in Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Extérieur
Hall
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
Service de café
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Trueman Circle, Charleston, WV, 25304
  • Place, West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, University of Charleston
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Charleston Civic Center (centre communautaire)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Kanawha City.En séjournant à hÎtel du quartier Kanawha City, vous serez à moins de 10 km de CAMC Memorial Hospital et de University of Charleston. West Virginia State Capitol Building (bùtiment d'état) et West Virginia State Museum sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • West Virginia State Museum - 6 min en voiture - 6.9 km
  • West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat) - 6 min en voiture - 6.9 km
  • University of Charleston - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 8 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  12 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Buffet - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCookout Burgers - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hotel near CAMC Memorial Hospital in Charleston
As a guest of Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV possĂšde 108 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.26 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Charleston Kanawha City
Red Roof Inn Kanawha
Red Roof Inn Kanawha Hotel
Red Roof Inn Kanawha Hotel Charleston City
Red Roof Inn Charleston Kanawha City Hotel
Red Roof Inn Kanawha City Hotel
Red Roof Inn Kanawha City
Charleston Red Roof Inn
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City Hotel Charleston
Red Roof Inn Charleston Kanawha City
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Hotel
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Charleston
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Hotel Charleston

Avis

Avis pour Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

6,4

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 192 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Conor, Denver

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly. The room was gross, had ants crawling on the bed when we arrived. Area around the property felt a bit unsafe due to loitering.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As expected for a Red Roof
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maxwell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible, go anywhere else.

This place is actually disgusting and unsafe. The first room we were in, the door lock was coming off the screws (unfortunately didn’t take photos) so we asked for a different room and the second room didn’t even have a door lock. The front desk didn’t seem to care and we were stuck with that one. There were dead roaches in the corners of the room and overall a gross musty smell through the whole place. If we hadn’t been traveling from 3am-9pm we would’ve just gone elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The blankets and sheets on the bed Had stains on them. They didn't have anything in the room to take a shower with the location was bad and I felt uncomfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amritpal, Lexington

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Coriann

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : Commodités
I called early to ask for a ground floor room and was told I couldn't get one. Upon arrival, the nice young lady was able to get me a ground floor room. However, after I checked in, she came out to my car and said that that room had not been made up yet and gave me a different room. The room did not have a trash can, a coffee pot, nor a remote control. I would have expected at least those things.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lexia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bit of a sketchy area, we arrived at 10pm and they were still cleaning rooms. So we had to wait. At least we knew there was clean bedding on the beds.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brook

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

MARY KAY, DELRAY BEACH

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carl

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
The 1st room was not ready ( l checked in after 3 pm), and the 2nd room the card did not work, the safety latch on the door was broken off. The toilet was so small , it like a childs toilet. They ice machine was broken ( wasn't giving any ice).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vicky

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nasty,dirty bedding, dirty floor,nasty smell,bed bugs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shamica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad for business

Didn’t stay because of check in time. I traveled from PA and needed to sleep. I tried calling multiple times and couldn’t get anyone on the phone and the office was closed for over an hour. I chose to get a room elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bailey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The staff were friendly and accommodating. The rooms were decently clean, but there were stains under the sheets and pillows. The bathroom wasn’t extremely dirty, but it wasn’t entirely clean either. The area looks a little sketchy, but we were safe. Overall, we enjoyed our stay, it just could have been a little cleaner.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable and the staff were very lovely! Negatives for us is that our TV remote would turn on the TV and that’s all, wouldn’t let us change channels or volume, we got a second remote from reception and it done the same thing. Our room neighbours were also out on the balcony all night talking loudly and playing music. Would stay here again though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

1.5 out of 5 stars. Can improve with cleaning

Biggest gripe of visit was cleaning. Holes in bedding plus stains on sheets. Bedsheets did not appear fresh. Bumps in walls, very beat up chair and (burnt?) hole in tub. If the room was cleaner I would give it a 2 star. Great service on check out at front desk. One last concerning note. One badge needed to be reprogrammed. The desk attendant did this without validating. Can anyone just walk up and say to program their card for room X? Scary

Dirty chair. Looks like it’s a 5th hand one bought at flea market
(Cigarette butt?) Hole in sheet
Stain in sheet
Burnt hole in tub.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : Propreté
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

valerie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
fridge didnt work sink didnt work shower head broke not even the room rented smaller tv no coffee in the room it sucked
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025