Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Dunbar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Couloir
Hall
Buanderie
Service de café

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
317 11TH STREET, Dunbar, WV, 25064
  • Place, Dunbar Village Shopping Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Dunbar Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Thomas Health System
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dunbar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Dunbar Village Shopping Center et Dunbar Park à 15 minutes de marche de hÎtel à Dunbar. Thomas Health System et Riverwalk Plaza Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dunbar Village Shopping Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dunbar Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Thomas Health System - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Little Creek Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 7 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  8 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCozumel Catina & Grill On The River - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charleston - Dunbar

HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Dunbar
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Charleston - Dunbar also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Dunbar hotel.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1995
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Red Roof Inn Charleston - Dunbar propose 61 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar
Red Roof Inn Dunbar Charleston Area
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Hotel
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Dunbar
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Hotel Dunbar
Red Roof Inn Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar.
Red Roof Inn Dunbar Charleston Area
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Hotel
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Dunbar
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Hotel Dunbar

Avis

Avis pour Red Roof Inn Charleston - Dunbar

6,8

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 367.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 367.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 367.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 367.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 367.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Went to first room fire alarm beeping moved to different room TV didn't work. Tired of moving so stayed there. Wasn't informed about $100. Deposit and still haven't received credit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tyran

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille

Reasonable

I suddenly contracted Covid and had to cancel my trip. The Red Roof Inn was very nice about cancelling for me without charge. This is above expected performance. Thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfy bed it’s all I needed for the night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for the Price

Nice, comfortable, clean
perfect pet-friendly place to lay your head.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bugs everywhere, hair everywhere, dorito crumbs, hot, muggy
I’ve never left a hotel upon checking in and did this time. Absolutely disgusting
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place great ppl good location fabulous stay !
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Taras

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is great wanna cheap clean room in a quiet area this is the place
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Marlea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

I need to speak to a person from hotels.com. The first room had bed bugs, 2nd room had a leak coming through the ceiling onto beds and floor. The wonderful and I truly mean wonderful night person came to rooms 3 and 4 with us. Room 3 had stains on bedding so she took us to another room and again the bedding was stained she was going to change the bedding but I decided I could not stay in this location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Drake

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Allwyn Alfonso Peña de la

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Taras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok,but its weird that not every room has microwave and fridge
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Nice room but the floors were dirty and there were cob webs in the window
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Corinna

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean but the fire alarm system's batteries were manually removed from the ceiling.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points faibles : Propreté, commodités
Air conditioner was super loud. Asked for a different room the 1st night but couldn’t get one because they were sold out. We only got 1.5 hours sleep the first night. Should have slept in our car the 1st night. After trying 2 other rooms, finally got a room where the air conditioner wasn’t super loud.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and the staff was friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Descent enough to stay.

We weren't familiar with the area so didn't realize that it was in a sketchy part of town until we got there. The airconditioner in one of our rooms wasn't working but we were able to change rooms. 2 of 3 rooms were hot when we went in and trok a while to cool off. There was no mini fridge or microwave in the 3rd room. The front desk workers were all very friendly and helpful, though
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was super comfy! Martha at the desk was very sweet, and helpful! Had the jacuzzi room, THE HOT WATER WAS REAL! Loved it! Will be staying again, a nice little get away.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the king bed we both slept so good it was confy, quiet all night was good as husband had done a bunch of strenous heart test. He was exhausted. Would definitely go back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hazel

It's was good k
Séjour de 9 nuits en juin 2025