Blu Iris

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blu Iris

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Salle à déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 37, Govindan Street, Ayyavoo Naidu Colony, Aminjikarai, Chennai, Tamil Nadu, 600 0329
  • Place, Sankara Nethralaya
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Centre de Chennai.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Chennai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ampa Skywalk et à moins de 3 km de CSI Church House Of Prayer. Vadapalani Murugan Temple et Forum Vijaya Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Pondy Bazaar - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Marina Beach - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Shenoy Nagar Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPVR - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘApoorva Sangeetha - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blu Iris

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Blu Iris offers its guests a full-service spa. Blu Iris also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chennai hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Blu Iris propose 42 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Blu Iris n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 608 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 608 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BLU IRIS Hotel Chennai
BLU IRIS Hotel
BLU IRIS Chennai
BLU IRIS Hotel
BLU IRIS Chennai
BLU IRIS Hotel Chennai

Avis

Avis pour Blu Iris

5,6

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 18.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The smell of what i was told of air freshner was awful. It was too powerful to have a relaxing night. The whole hotel had that smell.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jayanthi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Beena

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recent trip to chennai and stay at Blue Iris

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Shivashankari

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Ramesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Tilak

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Linen / towels was not available and the electric points / lights were not working
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Muthukumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am regular visitor to the property but this time the staff behavior and hospitality is not satisfied.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Beno, Houston

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible staff never going back Please s5ay out of the place
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Na
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Segaran

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not too pleased

Shower Facilities is bad
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ajith Kumar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff, especially the people at the reception were not behaving cordially; they were rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was perhaps the lousiest of all my stays and am so sorry to sound so negative. I do not recommend anyone to stay here ever. Parking was difficult at that place. The room did not have hot water and we had to struggle whole evening long but still it didnt work. We had to change room shifting all the bags etc. The other was marginally better but hot water still was just warm in the evenings. If there was anything that was good, it was the breakfast which was pretty decent. there was no major complaints. The other good thing was that the place is calm and u dont hear all the noise on the road.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need to improve in customer services and facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Didnt have a comfortable stay. Everything needed to ask for few times till we actually got it. Such as hairdryer, clearing the rubbish, towel and water. Cleanliness was bad. Still could feel the floor wasnt clean. The hotel was too noisy by music, renovations and events.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy.... but

Overall I am very happy and the staff are very helpful. However I was charged for the day that I didn't stay. I booked for 2 days but due to changes in travel plan I only stayed there for 1 day. The night before I have informed the receptionist but he didn't alert me on this. The next day morning I called the receptionist and informed him again and he did't alert me. I came down with my luggage and then he told me and he claim its the hotel policy. Very much dissapointed and since my cab is waiting I payed the amount and walked away.
Séjour de 2 nuits en mars 2018