Citadines OMR Chennai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage ECR Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citadines OMR Chennai

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
290, Rajiv Gandhi Salai (OMR), IT Expressway, Sholinganallur, Chennai, Tamil Nadu, 600119
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage ECR Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio exécutif

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Premier, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Premier, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Bedroom Premier

  • 5 personnes
  • 3 grands lits

One Bedroom Classic

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier One-Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Executive

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Premier Studio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Sholinganallur.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sholinganallur, vous trouverez Old Mahabalipuram Road et AKDR Golf Village. ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple et Kart Attack (centre de karting) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage ECR Beach - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Parc industriel SIPCOT - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Neelankarai - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Chennai Thiruvanmiyur : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDot.Yum - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThamburan Kerala Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmbur Star Briyani - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citadines OMR Chennai

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage ECR Beach
Citadines OMR Chennai offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Citadines OMR Chennai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chennai hotel.

  • 269 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Citadines OMR Chennai propose 269 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 35000 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2007 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 35000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 21 h 00.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 33AADCR5653C1ZO

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Citadines Omr Chennai Hotel
Citadines Omr Hotel
Citadines Omr Chennai
Citadines Omr
Citadines OMR Chennai Aparthotel
Citadines OMR Aparthotel
Citadines OMR Chennai Hotel
Citadines OMR Chennai Chennai
Citadines OMR Chennai Hotel Chennai

Avis pour Citadines OMR Chennai

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 89.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kannan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ethelbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at Citadines Hotel in Chennai, and I must say, it was an exceptional experience from start to finish! From the moment I walked in, I was impressed by the super cool front desk team, who welcomed me with warm smiles and efficiently checked me in. The management team was also top-notch, ensuring that every aspect of my stay was taken care of. The restaurant served delicious and comfortable food that catered to my every craving. The menu was diverse, and the presentation was impressive. I thoroughly enjoyed every meal I had during my stay. What truly made my stay stand out, however, was the exceptional service from the entire staff. The security team was super friendly and always willing to lend a helping hand. Every staff member I interacted with was courteous, friendly, and went above and beyond to ensure my comfort. I would like to extend my heartfelt gratitude to everyone at Citadines Hotel for taking such good care of me during my stay. Your hospitality and dedication to excellence are truly appreciated. *I WILL BE BACKKKK SOOOON.....*
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ramjanantha

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok need improvement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ethelbert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly will be going back soon
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good newish building .near marina mall. Long way from Chennai city centre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

URMILA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent! Very clean & friendly staff. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sams Navith

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tze Tsin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tarun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pathetic and very uncordial stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sabarish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place on shollinganallur

I’ve been here multiple times and it’s a must to go hotel if you are in shollinganallur. The staffs are amazing and are respectful. I can’t point out a single problem with this place or facilities or services or the staffs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rajmohan

Points forts : Commodités
Nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MURALEEDARAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdirahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shakeel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacintha

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ganesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large rooms with kitchen. Quick checkin and checkout. Friendly staff. Excellent buffet for Breakfast. Budget friendly. Metro work is going on in the street. Hence the traffic congestion is normal in the area. Overall excellent place to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dinesh kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing especially Wasim Akram and Injamamul
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

HIMANSHU

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sarath

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ADNAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff is very courteous- happy to keep going back
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tsukasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Manu

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Save your money and book elsewhere

Not going back ever. Service was extremely poor and the rooms while being decently sized is shaped in such a way that an extra bed clogs the entire room making movement a real issue. Breakfast was among the worst I have seen. Nothing was being brought out so whenever anything came, it went in 2 secs..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

somasundaram

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and spacious reception and car arrival places. Only thing for those coming with drivers have the lack of facilities like common restrooms.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023