Hablis Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hablis Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Véranda
Véranda

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
19, GST Road, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600032
  • Place, Olympia Tech Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, St. Thomas Mount National Shrine
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 326 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Chennai, vous trouverez Olympia Tech Park et St. Thomas Mount National Shrine. Hippodrome Guindy Race Course et Madras War Cemetery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • St. Thomas Mount National Shrine - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hippodrome Guindy Race Course - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Alandur Station : Ă  11 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘiD - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJunior Kuppanna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMalayappa Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSangeetha Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hablis Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3320 square feet (299 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hablis Hotel. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Chennai hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3320 sq ft of conference space
  • 299 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hablis Hotel propose 120 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hablis Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1227.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1227.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hablis
Hablis Chennai
Hablis Hotel
Hablis Hotel Chennai
Hotel Hablis
Hablis Hotel Hotel
Hablis Hotel Chennai
Hablis Hotel Hotel Chennai

Avis

Avis pour Hablis Hotel

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 126.

Avis

8/10 – Bien

Daniel , Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de transit entre deux vols

Excellent service de navette depuis et vers l'aeroport. Litterie comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

restaurant roof garden sympa avec mr.jagadish

vivement déconseillé, trÚs salle , demande de payer 150 roupees pour un article manquant donc on n'a jamais vu et jamais servi par le service interne. on doit réclamer la deuxiÚme serviette et brosse à dents,etc pour un couple.

10/10 – Excellent

GANESH NARAYAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Subramani

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ashok kumar

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abdul Mubdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Damodaran

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Prasad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Property is overall neat. Room they gave was a room meant for handicapped. The sink was hardly usable and so it the toilet. Overall the toilet didn’t have the feel of a 4 star hotel and it felt more like a 1 star hotel. Room otherwise was okay. Buffet breakfast overall good. Asked for cold milk for cereal few times and after 20 mins or so, gave up on cold milk. When someone opened the back door, I could see the entrance to kitchen and the door looked extremely dirty. I will not be staying at this hotel for sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

VenkateshPrabu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ll recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Venkata Siva Krishna

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Satish

Voyage d’affaires
Not to the expected what it should be of the category rated. The front office staff not adequately trained , the id proof collected for check in was not returned and service also what is should be to the category rated . Overall not encouraging .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean, filthy mattress and furnishings
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Abhivandan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am a regular visitor for Hablis they keep improving all the time
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Deline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great location but rooms were smelly and dirty

We booked this hotel for a one night stay because we had a layover for 12 hours. Since this was close to the airport and highly rated, we ended
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

it was really good. nice. neat. good restaurant and breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Naohiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food and room service was really good. The rates are also reasonable for the services
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The rooms itself were not bad but the service was not satisfactory. When asked for something they reply rudely and cut your words.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Zhi Cheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

BJM

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good Service

Staff and service are excellent, yet the roof top facility is missing
Séjour de 4 nuits en juillet 2019