Hotel Abu Palace - Chennai
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Musée gouvernemental et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Abu Palace - Chennai





Avis
6,2 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

926, Poonamallee High Road, Near Nehru Park Metro Station - Kilpauk, Chennai, Tamil Nadu, 600084
- Sankara NethralayaâȘ3 min en voitureâŹ
- HĂŽpital ApolloâȘ4 min en voitureâŹ
- Marina BeachâȘ5 min en voitureâŹ
- Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse

Suite luxueuse
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai
Guindy
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.5 sur 5, Merveilleux, 749Â avis
Le prix est de 210Â $Â CA
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 sept. au 7 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Abu Palace - Chennai
Hébergements similaires

Radha Regent
Radha Regent
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 86Â avis
Le prix est de 109Â $Â CA
122 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 sept. au 22 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Abu Palace - Chennai
Avis
6,2
6,8/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
6,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
24 avr. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 â MĂ©diocre
Prem
Voyage dâaffaires
11 janv. 2020
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Prem
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
CHANDRA SEKARA
3 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHANDRA SEKARA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Md Ruhul
30 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Md Ruhul
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 â Terrible
Sivalingam
9 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very Bad
Sivalingam
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Rohan
6 déc. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good place to stay for business trips
Rohan
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Shaleen
29 août 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Good business hotel
Shaleen
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 août 2017
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Manoj
29 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable & Value for Money
Manoj
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 â MĂ©diocre
GP, California
10 mai 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
A nice hotel that isn't run well
GP
8/10 â Bien
Eunah, Korea
15 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
keep the phone number of the hotel!
Eunah
2/10 â Terrible
arun, london
11 août 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very very bad
arun
6/10 â Acceptable
Vishal, Panchkula
8 août 2015
Points faibles : Service et personnel
BAT in the Lobby
Vishal
4/10 â MĂ©diocre
Dimp, Bangalore
13 juin 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Disappointed of checkin
Dimp
8/10 â Bien
rajesh, vizag
30 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very good exeirience
rajesh
10/10 â Excellent
sadath Ali, bangalore
10 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent...
sadath Ali
10/10 â Excellent
Elankeeran, TORONTO
20 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay!
Elankeeran
4/10 â MĂ©diocre
Deepa
3 janv. 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Deepa
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
9 oct. 2010
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.