ibis Chennai OMR Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Old Mahabalipuram Road et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Chennai OMR Hotel

Bar au bord de la piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Plage à proximité, sable blanc
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Opp. Elcot Sez, IT Expressway, Old Mahabalipuram Road, Sholinganallur, Chennai, Tamil Nadu, 600119
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage ECR Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Sweet Beds by ibis)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Higher Floor- Sweet Bed by ibis)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Sweet Bed by Ibis)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (with Extra Benefits)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Sholinganallur, vous serez à moins de 1 km de Old Mahabalipuram Road et à moins de 3 km de ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple. Plage ECR Beach est à moins de 5 km et American International School est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage ECR Beach - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Neelankarai - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Marina Beach - 20 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gare de Chennai Thiruvanmiyur : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSian - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPonnusamy Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKalpana Andhra Mess - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuzz - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Chennai OMR Hotel

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Old Mahabalipuram Road et avec accÚs direct au centre commercial
Ibis Chennai OMR Hotel offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1023 square feet (95 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly ibis Chennai OMR Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1023 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Chennai OMR Hotel possĂšde 189 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Meghavi Wellness Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 706 INR par adulte et de 352 INR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 706 INR par adulte et 352 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2400 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis Chennai Omr Opening September 2016 Hotel
ibis Omr Opening September 2016 Hotel
ibis Chennai Omr Opening September 2016
ibis Omr Opening September 2016
ibis Chennai OMR Opening December 2016 Hotel
ibis OMR Opening December 2016 Hotel
ibis Chennai OMR Opening December 2016
ibis OMR Opening December 2016
ibis OMR AccorHotels Brand Hotel
ibis OMR AccorHotels Brand
ibis Chennai OMR Hotel Hotel
ibis Chennai OMR Hotel Chennai
ibis Chennai OMR an Accor Brand
ibis Chennai OMR Hotel Hotel Chennai
ibis Chennai OMR An AccorHotels Brand

Avis pour ibis Chennai OMR Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 80.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Balu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fariz Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very safe and clean hotel . Much recommended!!

10/10 – Excellent

Swaminathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Beryl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karthik

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anwar ali

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jayakrishna

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sunil Siddartha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are as per the budget and had a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Abilash

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Morten

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Bansidhara

Points forts : Propreté, service et personnel
The property didn't live upto the expectation of being a 4 star hotel. The rooms were small and seemed more like a lodge than a hotel.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Skymoon

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karthick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the location, helpful staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sunder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Allen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Should change the chair kept in rooms as it is not convenient to sit for long time
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sandhya

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sunder

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rihasa

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Jay

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vimlesh

Séjour de 5 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Senthil Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023