Kay-Em Spectra Hotel Chennai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Kay-Em Spectra Hotel Chennai





Avis
Commodités populaires
- Spa
- Déjeuner disponible
- Réception ouverte 24 heures
- Buanderie
- Climatisation
- Stationnement compris
Explorez la région

- MIOT International HospitalPlace, MIOT International HospitalâȘ9 min en voitureâŹ
- Centre de confĂ©rences Chennai Trade CentrePlace, Centre de confĂ©rences Chennai Trade CentreâȘ10 min en voitureâŹ
- HĂŽpital ApolloPlace, HĂŽpital ApolloâȘ13 min en voitureâŹ
- Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Chambre Prestige double
- 3Â personnes
- 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
- 22Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 3Â personnes
- 1 grand lit
Chambre supérieure avec lits jumeaux
- Vue sur la ville
- 3Â personnes
- 2 lits jumeaux
Ă propos du quartier
Chennai
à proximité
- MIOT International Hospital - 9Â min en voiture - 9.5Â km
- Centre de conférences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture - 10.2 km
- Pondy Bazaar - 13Â min en voiture - 12.3Â km
- HĂŽpital Apollo - 13Â min en voiture - 12.6Â km
- Consulat gĂ©nĂ©ral des Ătats-Unis d'AmĂ©rique Ă Chennai - 14 min en voiture - 13.7 km
Transport
- Gare de Chennai Korattur : à 6 min en voiture
- Saidapet Metro Station : à 15 min en voiture
- Aéroport international de Chennai (MAA) : à 48 min en voiture
Restaurants
- âȘAdyar Anandha Bhavan - âŹ2 min Ă pied
- âȘKrishna's Dosa Kadai - âŹ3 min Ă pied
- âȘThe Cascade - âŹ9 min Ă pied
- âȘDindigul Thalapakkati Restaurant - âŹ3 min en voiture
- âȘMcDonald's - âŹ2 min en voiture
à propos de cet hébergement
Kay-Em Spectra Hotel Chennai
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.
- 80 guestrooms or units
- Manager's reception (free)
- Breakfast available (surcharge)
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Express check-out
- Storage area for luggage
- Concierge
- Newspapers in lobby (free)
- Elevator
- Smoking in designated areas
- Lockers available
- Dining venue
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Hébergements similaires

Pharos Hotels
Pharos Hotels
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Piscine pour enfants

Park Elanza
Park Elanza
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Lemon Tree Hotel Chennai
Lemon Tree Hotel Chennai
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Park Plaza Chennai OMR
Park Plaza Chennai OMR
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

The Residency
The Residency
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation

Nestlay Rooms Vanagaram
Nestlay Rooms Vanagaram
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service aux chambres

Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Stationnement compris

Floressa Randa
Floressa Randa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation

Raj Park Chennai
Raj Park Chennai
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Beverly Hotel
Beverly Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Pour les familles
- Buanderie
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette vers lâaĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
- Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
- Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 350 INR par enfant
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant
- Centre dâaffaires accessible en fauteuil roulant
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers lâascenseur accessible en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Mains courantes dans les escaliers
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Salle dâentraĂźnement accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
- Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Brosse Ă dents et pĂąte dentifrice
- Douche
- Douche cascade
- Séchoir à cheveux
Repas et boissons
- Eau embouteillée gratuite
Autres
- Bureau
- Climatisation
- Coffre-fort pour ordinateur portable
- Coin salon distinct
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Kay-Em Spectra Hotel Chennai nâaccepte pas les animaux de compagnie ni les animaux dâassistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Frais pour serviettes : 0 INR par unitĂ© dâhĂ©bergement, par nuit
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Prix du buffet déjeuner : environ 600 INR par adulte et 350 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par chambre
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit dâappoint : 1500.0 INR par jour
- Des frais sont exigĂ©s pour lâutilisation de certaines installations.
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hÎte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant.
Ă noter
- Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec lâhĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă lâaide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
- Les animaux de compagnie et les animaux dâassistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
Hébergement également appelé
Avis
Avis pour Kay-Em Spectra Hotel Chennai
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.