Le Royal Meridien Chennai

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Royal Meridien Chennai

Hall
Salle de réunion
Suite royale, 1 lit double, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.1 GST Road, St.Thomas Mount, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600016
  • Place, Olympia Tech Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MIOT International Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit jumeau, non-fumeur (Executive Room - Twin)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Royal Club Room - King)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 1 lit jumeau, non-fumeur (Royal Club Room - Twin)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (Deluxe Suite - King)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (Deluxe Suite - Twin)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre royale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Royal Suite, 1 King Bed)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Executive Room - King)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Chennai, vous serez à moins de 1 km de Olympia Tech Park et à moins de 3 km de Devi Cineplex. St. Thomas Mount National Shrine et Hippodrome Guindy Race Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hippodrome Guindy Race Course - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MIOT International Hospital - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Alandur Station : Ă  8 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Mass - ‬4 min en voiture
  • â€ȘiD - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJunior Kuppanna - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMalayappa Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Meridien Chennai

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Le Royal Meridien Chennai offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15000 square feet (1394 square meters) and includes conference space. A nightclub, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Le Royal Meridien Chennai. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Le Royal Meridien Chennai propose 240 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Le Mirage). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 150 INR par adulte et de 1 150 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1150 INR par adulte et 1150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1215 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Meridien Chennai
Royal Meridien Chennai
Royal Meridien Hotel Chennai
Royal Meridien Chennai Hotel
Chennai Meridien
Le Royal Meridien Chennai Hotel Chennai (Madras)
Chennai Meridien
Le Royal Meridien Chennai Hotel
Le Royal Meridien Chennai Chennai
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
Le Royal Meridien Chennai Hotel Chennai
Le Royal Meridien Chennai Hotel Chennai (madras)
Le Royal Meridien Marriot Chennai

Avis

Avis pour Le Royal Meridien Chennai

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 319.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel qui ne mĂ©rite pas ses etoiles En plus ils n'hĂ©sitent pas Ă  laisser une rave partie se dĂ©rouler dans l'Ă©tablissement jusque 4h du matin avec la musique Ă  faire trembler les murs et fenĂȘtres des chambres jusqu'au dernier etage
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

cedric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien

HĂŽtel assez luxueux oĂč il partent du principe que si vous venez d'Europe vous avez Ă©normĂ©ment d'argent, dixit le vendeur de la boutique. Nous avions rĂ©server une chambre pour 3 ( 2 adultes et 1 enfant) au final juste un grand lit pour dormir a trois et au final ils ont essayĂ© de nous facturer un lit supplĂ©mentaire.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

nicolas, France

Points forts : Propreté

Pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur

Le bùtiment est vieillissant, et la chambre que j'ai eu donnait sur l'intérieur du bùtiment (hall d'accueil). Sinon c'était calme et proche de l'aéroport, mais pour ce prix j'essaierai un autre hÎtel lors de mon prochain séjour à Chennai.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel pratique proche de l aéroport

6/10 – Acceptable

Eipe Lee

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tenzin, Brabham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Federico

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sathish Kumar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Madheshwaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

ANUP

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room amenities were bad. There was no internet on the first day of stay. No hot shower throughout the stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vidya Vardini, plainsboro

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wouldn’t recommend this property, it is outdated and staffs are not friendly.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kareena

Voyage d’affaires
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Takeomi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはæ‚Șい

ă‚·ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒă‚’äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€é•ă†ă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ă‚’æș–ć‚™ă•ă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great ambience and location

Ambience and location excellent. Only 2 things to be improved to make it perfect. 1. Water pressure in the shower is very low 2. Bathrooms need more towels and floor mats
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hong Quang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

manivannan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Prashanth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel experience . Rooms were pathetic not suitable for guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and people are friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love staying here
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Senthil, phoenix

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is very very old and the beds are very hard like wood. The phone is not working and bathroom is worst
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Smitha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mili

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sankarasubbu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Meridien Chennai is pathetic

Being an old property the condition of rooms and toilets was pathetic and not value for money paid. The toilet had broken racks as evident in the photo. The mirrors were shabby old which were not having clear image. It would have been better to have opted for a three star hotel instead which would have been much better. When they shifted me to another room, the room did not have any toiletries and hand towel. Neither there were paper tissues in the room. Tried calling the General Manager and was advised that he is not available.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024