Lemon Tree Hotel Chennai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lemon Tree Hotel Chennai

Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
72 Sardar Patel Road, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600032
  • Olympia Tech Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pondy Bazaar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Guindy.En séjournant à hÎtel du quartier Guindy, vous serez à moins de 3 km de Devi Cineplex et de Anna University. Hippodrome Guindy Race Course et Indian Institute of Technology Madras se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Guindy - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Olympia Tech Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Pondy Bazaar - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Little Mount Station : Ă  8 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvartana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOttimo Cucina Italiana, ITC Grand Chola - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Pavilion - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWangs Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mercara Express - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lemon Tree Hotel Chennai

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Lemon Tree Hotel Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 10032 square feet (932 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel Chennai. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 10032 sq ft of conference space
  • 932 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel Chennai possÚde 108 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lemon Tree Hotel Chennai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 950 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chennai Lemon Tree Hotel
Lemon Tree Chennai
Lemon Tree Hotel Chennai
Lemon Tree Hotel, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Lemon Tree Hotel Chennai Hotel
Lemon Tree Hotel Chennai Chennai
Lemon Tree Hotel Chennai Hotel Chennai

Avis pour Lemon Tree Hotel Chennai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 128.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

A, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

hÎtel trÚs agréable chambre impeccable et trÚs joliement décorée service soigné

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Saminathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very nice place and close to the airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gourab

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Prem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

kishore

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 night stay, first time at this hotel and certainly the last time. Several issues -room had strong smell of urine throughout the stay inspite of the diffuser in the shower/toilet area - airconditioner didnt work and not sorted inspite of fault being reported (we are talking about Chennai where nights are usually hot and humid) -booked taxi for airport drop at time of check in for early hours of the morning for 4 passengers. Reiterated to lobby manager about the typenof seat needed for seating 3 passengers in back seat. Hotel provides taxi for 3 passengers (front passenger seat and 2 rear individual bucket seats) asking us to "adjust" !!! We had to get our 10 year old sit on our lap for the ride to the airport to get there on time as there are no other taxi options available at short notice... - food in restaurant (buffet) mind blowingly hot. Very poor quality cocktails Overall, it was certainly not worth the 30000 Indian rupees paid for a 10 hour pit stop at this hotel. Will certainly be avoiding this hotel in future
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

HIROKI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Visagan

Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom needs a upgrade
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elango

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

KOJI

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
When check in time, they said no room available. We booked 3rooms then most worst case of my experiences under hotel.com. Also Hotels.com is not supporting anything. What is gold member???
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Suzuki

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Saratchandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kung chieh

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hara Krishna Reddy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I pay more than 8000/- the minimum I expect is good air-conditioning, cleanliness, and n noise. The AC in my was thundering for whole 3 days I stayed. Towels are horrible with stains everywhere. Actually I want to give a 1, but the cafe and the service rendered has pushed the rating to a 1.5. I never suggest this to any of my friends.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Suvendra

Very poor customer management
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

RAJESH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is strategically located and well connected. Problem is that the property is very old and badly needs renovation. Bathrooms are in very bad conditions and Air-conditioning makes lot of noise. Restaurant food is good.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Krishna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good clean property and staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

saravanan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

masato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Seungsup

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not recommended

Receiption staffs are not aware of how to work. Still cannot understand why they are asking for AADHAAR card then asking for Passport again asking for AADHAAR card. Interior are mainly covered by interior-film, meanwhile they have renovated with the cheapest way.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sarin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dusty Air Conditioning... Poor service

They given me room where ac was making big noise and I noticed dust coming out. The response from front desk was poor, they send a person to clean when I was in the room. Then they changed the room as more dust was noticed. The dinner and breakfast is served with minimum options and same menu every day. I believe it is over rated ....
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent stay

Good location, extremely friendly and helpful staff. Checking-in was a bit slow despite me arriving late in the evening. Limited room service menu and timing.
Séjour de 2 nuits en février 2021