Lemon Tree Hotel Chennai

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lemon Tree Hotel Chennai

Vue de la chambre
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
72 Sardar Patel Road, Guindy, Chennai, Tamil Nadu, 600032
  • Olympia Tech Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Pondy Bazaar
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre
    ‪6 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Affaires

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Guindy.En séjournant à hôtel du quartier Guindy, vous serez à moins de 3 km de Anna University et de Hippodrome Guindy Race Course. Indian Institute of Technology Madras et Old Mahabalipuram Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Olympia Tech Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Pondy Bazaar - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Little Mount Station : à 8 min de marche
  • Saidapet Metro Station : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Avartana - ‬8 min à pied
  • ‪Ottimo Cucina Italiana, ITC Grand Chola - ‬6 min à pied
  • ‪Madras Pavilion - ‬8 min à pied
  • ‪Wangs Kitchen - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Mercara Express - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Lemon Tree Hotel Chennai

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Lemon Tree Hotel Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel Chennai. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 932 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel Chennai possède 108 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (.). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 36 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Lemon Tree Hotel Chennai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 950 INR par véhicule (aller-retour)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Chennai Lemon Tree Hotel
Lemon Tree Chennai
Lemon Tree Hotel Chennai
Lemon Tree Hotel, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Lemon Tree Hotel Chennai Hotel
Lemon Tree Hotel Chennai Chennai
Lemon Tree Hotel Chennai Hotel Chennai

Avis pour Lemon Tree Hotel Chennai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 127.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 127.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

A, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

parfait

hôtel très agréable chambre impeccable et très joliement décorée service soigné

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Saminathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is very nice place and close to the airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gourab

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Prem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

kishore

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1 night stay, first time at this hotel and certainly the last time. Several issues -room had strong smell of urine throughout the stay inspite of the diffuser in the shower/toilet area - airconditioner didnt work and not sorted inspite of fault being reported (we are talking about Chennai where nights are usually hot and humid) -booked taxi for airport drop at time of check in for early hours of the morning for 4 passengers. Reiterated to lobby manager about the typenof seat needed for seating 3 passengers in back seat. Hotel provides taxi for 3 passengers (front passenger seat and 2 rear individual bucket seats) asking us to "adjust" !!! We had to get our 10 year old sit on our lap for the ride to the airport to get there on time as there are no other taxi options available at short notice... - food in restaurant (buffet) mind blowingly hot. Very poor quality cocktails Overall, it was certainly not worth the 30000 Indian rupees paid for a 10 hour pit stop at this hotel. Will certainly be avoiding this hotel in future
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

HIROKI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Visagan

Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom needs a upgrade
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elango

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

KOJI

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
When check in time, they said no room available. We booked 3rooms then most worst case of my experiences under hotel.com. Also Hotels.com is not supporting anything. What is gold member???
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Suzuki

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Saratchandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kung chieh

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Hara Krishna Reddy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I pay more than 8000/- the minimum I expect is good air-conditioning, cleanliness, and n noise. The AC in my was thundering for whole 3 days I stayed. Towels are horrible with stains everywhere. Actually I want to give a 1, but the cafe and the service rendered has pushed the rating to a 1.5. I never suggest this to any of my friends.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Suvendra

Very poor customer management
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

RAJESH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property is strategically located and well connected. Problem is that the property is very old and badly needs renovation. Bathrooms are in very bad conditions and Air-conditioning makes lot of noise. Restaurant food is good.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Krishna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good clean property and staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

saravanan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

masato

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Seungsup

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not recommended

Receiption staffs are not aware of how to work. Still cannot understand why they are asking for AADHAAR card then asking for Passport again asking for AADHAAR card. Interior are mainly covered by interior-film, meanwhile they have renovated with the cheapest way.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Sarin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dusty Air Conditioning... Poor service

They given me room where ac was making big noise and I noticed dust coming out. The response from front desk was poor, they send a person to clean when I was in the room. Then they changed the room as more dust was noticed. The dinner and breakfast is served with minimum options and same menu every day. I believe it is over rated ....
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent stay

Good location, extremely friendly and helpful staff. Checking-in was a bit slow despite me arriving late in the evening. Limited room service menu and timing.
Séjour de 2 nuits en février 2021