Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Pondy Bazaar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

Bar Ă  cocktail
2 restaurants servant le déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h, cabanas gratuites

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym

Explorez la région

Map
Anna Salai, Teynampet, 636, Chennai, Tamil Nadu, 600018
  • Pondy Bazaar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mylapore Tiruvallikk, vous serez Ă  moins de 3 km de Pondy Bazaar et de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Kapaleeswarar Temple et Express Avenue sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Kapaleeswarar Temple - 5 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital Apollo - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Marina Beach - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Nandanam Station : Ă  5 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSOWL - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMainland China - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNippon Japanese Resturant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDhabba Express - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSamco New - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Pondy Bazaar et avec accÚs direct au centre commercial
Some rates at Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 13767 square feet (1279 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 232 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13767 sq ft of conference space
  • 1279 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor propose 232 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 547 Ă  1 547 INR par adulte et de 866 Ă  866 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les frais pour une personne supplémentaire comprennent un matelas au sol (aucun lit d'appoint n'est disponible).
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1475 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 1547 INR et 1547 INR par adulte et entre 866 INR et 866 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2124 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1475 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'établissement se réserve le droit d'admission.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anna Salai
Anna Salai Raintree
Hotel Anna Salai
Hotel Raintree
Hotel Raintree Anna Salai
Raintree Anna Salai
Raintree Hotel
Raintree Hotel Anna Salai
The Raintree Hotel, Annasalai Hotel Chennai (Madras)
Raintree Anna Salai Hotel Chennai
Raintree Anna Salai Hotel
Raintree Anna Salai Chennai
The Raintree Hotel Anna Salai
The Raintree Anna Salai
The Raintree Anna Salai
Pullman Chennai Anna Salai
The Raintree Hotel Anna Salai
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor Hotel
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor Chennai

Avis pour Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 667.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Address for stay in chennai

Had a 3 night stay with family...shall not hesitate to stay again for their wonderful service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les chambres sont trĂšs propres

C’était un sĂ©jour agrĂ©able Monsieur a beaucoup aimĂ© Nous y retournerons dans un futur proche
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Olivier, MAISONS LAFFITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous stay

Everything was perfect. Thanks to all the staff, I had a great stay.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j aime

Excellent restaurant le petit déjeuner au top Le personnel prévenant tout est parfait
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

jp, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé au design trÚs contemporain

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, hĂŽtel trĂšs propre et personnel extrĂȘmement gentil
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec personnel acceuillant

Cet hĂŽtel est trĂšs propre et dispose d'un personnel trĂšs accueillant et d'un restaurant de trĂšs bonne qualitĂ©. Seul le quartier n'est pas exceptionnel en terme d'intĂ©rĂȘt touristique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel proche de tout commodité et tres recommandé

passé un trÚs agréable séjour

8/10 – Bien

dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé pour shopping sur T.Nagar

TrÚs bon séjour dans l'hÎtel et super restaurants

10/10 – Excellent

nath13, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

hotel super le personnel tres sympa meilleur petit dejeuner le restaurant exellent

10/10 – Excellent

Delphine L., Lille FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible India!

L'Inde bouge vitesse grand 'V' Le Rain Tree en est un magnifique exemple! Tout simplement: BRAVO

10/10 – Excellent

Michel, Brussels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs confortable Ă  Chennai centre.

Cet hotel est un oasis au milieu du chaos de Chennai. TrĂšs propre, personnel serviable, nourriture excelente. I'll y a le bruit du traffic de la route importante sir laquelle est l'hotel. Be conseille toujours les boulles quiĂšs.

8/10 – Bien

Terry, Campbell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Narayanasamy, Tampa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was under renovation and we were not aware
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Rajnish Kumar

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Karun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Under renovation - cheap room, cheap experience

Hotel is under renovation - they did tell us right from the start. I guess the price was lower than expected for that reason. That said, a lot of the smaller things were far from 5 star level. The bedding, towels, toiletries were all just... okay? Nothing bad, but not premium. Staff were helpful and pleasant. Included breakfast was good but barely changed over 5 days so some variety would be nice.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sanjeev, Bengaluru

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Construciton was gong on and it was noise and dirty too
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MING HUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

VIKRAM, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totally let down by this reservation. Upon entering the property I was told there was ongoing construction on the property and basically all amenities were off limits. I should have left right then. I decided to proceed with the stay figuring that it being a weekend construction would be non-existent or at least less. To my amazement, construction was going full force from 7am until 8pm on Saturday and the time I was there on Sunday! The hotel should show a little respect for their guests especially on a weekend. I could not even call down to the reception because my phone in room did not work. Adding to my displeasure was the hour long sound of something throwing up in another room, which the sound echoed through the vents from some other floor. Not an exciting sound to hear in the morning before breakfast. My last complaint, and probably most discusting, was that the first night I encountered 3 mosquitos at night. Two I was able to kill when I woke up throughout the night. The third actually went up my nose and bite and caused me to have a bloody nose, which got all over the blankets. Terrible and worrisome experience. I hope that I have not contracted anything from these mosquitos! The only credit I will give is to the staff and breakfast experience which I thought was excellent but was overshadowed by the constant construction noise and bugs!

8/10 – Bien

MING HUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ram, Kendall Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was noisy due to construction but the service and the quality of rooms more than made up for it . The breakfast was amazing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024