Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

Façade de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner
PRESIDENTIAL SUITE WITH 1 KING BED - LOUNGE ACCESS WITH COCKTAIL HOURS & ONE WAY AIRPORT TRANS | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, Netflix
Bar Ă  cocktail
Piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
636,Anna Salai, Satya Murthy Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600035
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Thirumalai Thirupathi Devasthanam
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

DELUXE CLUB ROOM WITH 1 KING BED - LOUNGE ACCESS WITH COCKTAIL HOURS

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

DELUXE SUITE WITH 1 KING BED - LOUNGE ACCESS WITH COCKTAIL HOURS & ONE WAY AIRPORT TRANSFER

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

PRESIDENTIAL SUITE WITH 1 KING BED - LOUNGE ACCESS WITH COCKTAIL HOURS & ONE WAY AIRPORT TRANS

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

SUPERIOR CLUB ROOM WITH 1 KING BED - LOUNGE ACCESS WITH COCKTAIL HOURS

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier King Room

  • 2 personnes

Club King Room

  • 2 personnes

Executive Suite Non Smoking

  • 2 personnes

Raintree Suite

  • 2 personnes

Studio

  • 2 personnes

SUPERIOR ROOM KING BED

  • 2 personnes

SUPERIOR ROOM TWIN BED

  • 2 personnes

DELUXE ROOM WITH 1 KING BED

  • 3 personnes

STUDIO ROOM WITH KITCHENETTE WITH 1 KING BED

  • 2 personnes

SUPERIOR CLUB ROOM WITH 1 KING BED

  • 2 personnes

DELUXE CLUB ROOM WITH 1 KING BED

  • 2 personnes

SUPERIOR SUITE WITH 1 KING BED

  • 2 personnes

DELUXE SUITE WITH 1 KING BED

  • 2 personnes

PRESIDENTIAL SUITE WITH 1 KING BED

  • 2 personnes

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mylapore Tiruvallikk, vous serez Ă  moins de 5 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et de HĂŽpital Apollo. Express Avenue est Ă  moins de 10 km et Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Thirumalai Thirupathi Devasthanam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sringeri Saradha Peetam Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Anna University - 6 min en voiture - 2.2 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Nandanam Station : Ă  5 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSashwatha Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKoox - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFood Exchange - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSOWL - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDou Bakehouse - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et avec accĂšs direct au centre commercial
Some rates at Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 13767 square feet (1279 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chennai hotel.

  • 232 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13767 sq ft of conference space
  • 1279 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor propose 232 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 550 INR par adulte et de 770 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les frais pour une personne supplémentaire comprennent un matelas au sol (aucun lit d'appoint n'est disponible).
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 1550 INR par adulte et 770 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2300 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'établissement se réserve le droit d'admission.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anna Salai
Anna Salai Raintree
Hotel Anna Salai
Hotel Raintree
Hotel Raintree Anna Salai
Raintree Anna Salai
Raintree Hotel
Raintree Hotel Anna Salai
The Raintree Hotel, Annasalai Hotel Chennai (Madras)
Raintree Anna Salai Hotel Chennai
Raintree Anna Salai Hotel
Raintree Anna Salai Chennai
The Raintree Hotel Anna Salai
The Raintree Anna Salai
The Raintree Anna Salai
Pullman Chennai Anna Salai
The Raintree Hotel Anna Salai
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor Hotel
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor Chennai

Avis pour Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 703.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 703.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 703.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 703.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 703.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Address for stay in chennai

Had a 3 night stay with family...shall not hesitate to stay again for their wonderful service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les chambres sont trĂšs propres

C’était un sĂ©jour agrĂ©able Monsieur a beaucoup aimĂ© Nous y retournerons dans un futur proche
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Olivier, MAISONS LAFFITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous stay

Everything was perfect. Thanks to all the staff, I had a great stay.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j aime

Excellent restaurant le petit déjeuner au top Le personnel prévenant tout est parfait
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

jp, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé au design trÚs contemporain

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, hĂŽtel trĂšs propre et personnel extrĂȘmement gentil
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec personnel acceuillant

Cet hĂŽtel est trĂšs propre et dispose d'un personnel trĂšs accueillant et d'un restaurant de trĂšs bonne qualitĂ©. Seul le quartier n'est pas exceptionnel en terme d'intĂ©rĂȘt touristique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel proche de tout commodité et tres recommandé

passé un trÚs agréable séjour

8/10 – Bien

dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé pour shopping sur T.Nagar

TrÚs bon séjour dans l'hÎtel et super restaurants

10/10 – Excellent

nath13, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

hotel super le personnel tres sympa meilleur petit dejeuner le restaurant exellent

10/10 – Excellent

Delphine L., Lille FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible India!

L'Inde bouge vitesse grand 'V' Le Rain Tree en est un magnifique exemple! Tout simplement: BRAVO

10/10 – Excellent

Michel, Brussels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs confortable Ă  Chennai centre.

Cet hotel est un oasis au milieu du chaos de Chennai. TrĂšs propre, personnel serviable, nourriture excelente. I'll y a le bruit du traffic de la route importante sir laquelle est l'hotel. Be conseille toujours les boulles quiĂšs.

10/10 – Excellent

Krishanthan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very courteous staff Appreciate the late check out
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shahed Qureshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was not included in our package
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😁
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kiran

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dinesh

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jayanthan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time staying at this hotel. Excellent service by all staffs. The food choices were very good for breakfast and dinner. This is one of the best hotel that i have stayed. It is a little on the pricier side but still we worth the stay. The room was comfortable and very clean. I will definitely come back and also recommend to others.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sacharitha Devanampriya

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Babu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked the room for 4 but i was asked to pay for extra beds during check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Preetpal

Séjour de 1 nuit en août 2025