Radha Regent

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radha Regent

Coin salon du hall
Extérieur
Salle de réunion
Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
171 J N Salai, Chennai, Tamil Nadu, 600106
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Koyambedu.En séjournant à hÎtel du quartier Koyambedu, vous serez à moins de 3 km de Forum Vijaya Mall et de SIMS Hospital. Vadapalani Murugan Temple et Tamil Nadu Agricultural University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Sankara Nethralaya - 7 min en voiture - 5.4 km
  • HĂŽpital Apollo - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Arumbakkam Station : Ă  5 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPecko Pecko - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFish 'n' prawn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVallavan Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radha Regent

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Radha Regent. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radha Regent propose 91 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Radha Regent.

Hébergement également appelé

Radha Regent
Radha Regent Chennai
Radha Regent Hotel
Radha Regent Hotel Chennai
Radha Regent Hotel Chennai (Madras)
Radha Regent Hotel
Radha Regent Chennai
Radha Regent Hotel Chennai

Avis

Avis pour Radha Regent

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 87.

Avis

8/10 – Bien

luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL MAL SITUE

Hotel propre et acceuillant.Petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol, son emplacement : quartier bruyant et loin des lieux intéressant.

10/10 – Excellent

Murugan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MAYUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæŽ„ćźąăŒæœ€é«˜ă§ă™

バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«èż‘ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšèš€ă†æĄä»¶ă§éžăłăŸă—ăŸăŒć€–èŠ‹ăŒäșˆæƒłä»„äžŠă«ç«‹æŽŸă§é©šăăŸă—ăŸă€‚ć€§ăăȘăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻćčăæŠœă‘ă«ăȘっどいど雰ć›Čæ°—ă‚‚ă‚ˆăăƒ­ăƒ“ăƒŒă‚‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ăšăŠă‚‚ăă‚Œă„ă§ă™ă€‚ ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăšăŠă‚‚ç€Œć„€æ­Łă—ăăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłć‰ăźæ™‚é–“ă§ă—ăŸăŒă™ăă«éƒšć±‹ă‚’ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚ă‚‚ćŒă˜ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŸăĄă§ă—ăŸăŒă€çŸ„ăŁăŠă„ă‚‹æ—„æœŹèȘžă‚’è©±ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚Šă—ăŠă€ăšăŠă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§æ„œă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ăŻćșƒăćż…èЁăȘç‰©ăŻäœ•ă§ă‚‚ăă‚ăŁăŠă„ăŠă€æ—„æœŹäșșă«ăŻćŹ‰ă—ă„ăƒă‚čă‚żăƒ–ä»˜ăă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†äž­ćżƒă§ă™ăŒă€çšźéĄžăŒè±ŠćŻŒă§çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 侀ç•Șć°è±Ąă«æź‹ăŁăŸăźăŻă€ă™ăčおたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźç€Œć„€æ­Łă—ă•ă§ă™ă€‚ äž€æłŠăźæ»žćœšă§ă—ăŸăŒæœŹćœ“ă«æ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thirusenthil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Baskar, Edison

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rakesh

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ganesan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean rooms and friendly staff. Good breakfast choices. Could have a shower place instead of bath tub. They should also be giving smaller towels for easier usage.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sachin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Akila Karpaga Gayathri Kamachi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dinner / lunch cost is a bit high and don't have see more varieties for vegetarian items.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Swaroop

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great service by the very courteous staff. Long due renovation though. Actually.. would be great to preserve the antique styles.. like the see through lifts which offer a view of the atrium.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel have just renovated. Rooms are newly looking. Washroom is remodeled. Very pleasant stay with great kitchen staffs and cooks. Will come again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Subramanian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here was a night and stay was ok. However on Wednesday 28th Aug there was an event in the hotel a private function and the music was blaring and was very very disturbing and loud. Complained to the amanager Mr Chandru and he mentioned he had asked the guests to reduce the volume but it was not happening. I understand the Sarovar has toed up withbthis hotel and i am shocked that Saovar allows their partner hotels to be so irresponsible towards other guests. I would never stay in this hotel and woll communicate to all my circles and social media to avoid this hotel as they are not guest friendly at all. So this hotel is avoidable because of their attitude
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Avni

Points forts : Service et personnel
Nice place, just needs a once over. Staff are wonderful and make up for the bits around the staff
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Krishna

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sundar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Bibhuprasad

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Saleem

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jawahar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Rajnish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice comfortable stay

The stay was very comfortable, Property well located and very clean. breakfast choice was excellent. Bar and restaurant staff not well trained.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Murali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was overall a very good experience. Very clean facilities all over the hotel and great breakfast. The premium room was very spacious . The only issue I faced was that the couch seat was stained and very old . Should replace the fabric asap.

8/10 – Bien

Nitin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Sukumar

Points forts : Propreté
Cleanliness and service However it was very noisy until 12 midnight from the lounGe bar and it is annoying especially guest from other countries where they try to get some rest from Jet lag Very very noisy and annoyed on Friday and Wednesday nights And other thing evenings to night times usually concierge is very busy and under staff needs to looked into Thank you and Kind regards Sukumar
Séjour de 7 nuits en mai 2022