Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

Hall
Salle de bal
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Divers

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
531 GST Road, St. Thomas Mount, Chennai, Tamil Nadu, 600016
  • Olympia Tech Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MIOT International Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Business Class Room with Airport Transfers

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential PentHouse Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

  • 122 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room with Airport Transfers

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Business Class Garden Balcony with Airport Transfers

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville de Chennai.En séjournant à hÎtel du quartier Pazavanthangal, vous serez à moins de 5 km de Olympia Tech Park et de Centre de conférences Chennai Trade Centre. MIOT International Hospital est à moins de 5 km et Plage Elliot est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 4 min en voiture - 4.0 km
  • MIOT International Hospital - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Marina Beach - 15 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Palavanthangal : Ă  12 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSalt. Company 531 - Radisson Blu GRT Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFruit Shop On Greams Road - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArcot Bar - Trident - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMulberry Tea Shop - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6500 square feet (604 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai. An area shuttle within 3 kilometers and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai was completed in December 2022.

This 5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 179 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6500 sq ft of conference space
  • 604 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai possĂšde 179 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Bodhi Spa comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 kilomĂštres
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 234 INR par adulte et de 830 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1234 INR par adulte et 830 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blu Radisson Chennai
Chennai Radisson
Chennai Radisson Blu
Chennai Radisson Hotel
Hotel Radisson Chennai
Radisson Blu Chennai
Radisson Blu Chennai Hotel
Radisson Blu Hotel Chennai
Radisson Chennai Hotel
Radisson Hotel Chennai

Avis pour Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 696.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 696.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel prÚs de l'aéroport

Magnifique hÎtel tout prÚs de l'aéroport avec transfert gratuit. TrÚs belle chambre avec une salle de bain "royale" et des toilettes japonaises. Superbe piscine aussi sur le toit. Quel dommage que nous n'ayons pas profité de cet hÎtel plus longtemps.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Santana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie Emmanuel Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie Emmanuel Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel accueil et la rĂ©ception de l’hĂŽtel a Ă©tĂ© trĂšs attentive Ă  nos besoins et nos attentes ont Ă©tĂ© pleinement satisfaites. Merci !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel close to the airport

Stayed for one night before flying out early the next morning. Took an Uber to the hotel from the airport (~180 Rs). Complimentary transport was organised by the hotel the next morning. Had dinner at the Kebab restaurant and it was truly excellent, if pricey for India (~4000 Rs).
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel a l ecoute Prestation tres correcte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel et personnel au top !!

Arrivée tardive à l'aéroport de Chennai, le chauffeur de l'hotel nous attendais. 5 minutes plus tard, on était dans la voiture à rejoindre l'hotel (situé à 500 m de l'hotel) L'accueil s'est super bien passé, la chambre était nickel, propre et fraiche (aprÚs 10 heures de vol, c'est pas négligeable..) Le petit déjeuner est un buffer trÚs bien fourni tant sur la nourriture indienne que sur le buffet continental. Tous le personnel était au petit soin. Hotel trÚs haut de gamme pour le prix d'un milieu de gamme en Europe. (au prix de la chambre, on a un ibis à Paris..)
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Diaspora, Paris

Laisse désirer

Nous avons réservé une nuit parce que l'hÎtel est prÚs de l'aéroport et parce que nous devions partir trÚs tÎt. On a demandé un grand lit, on nous a proposé les twin beds. Nous n'avons pas insisté. Dans la chambre, tout était prévu pour une personne alors que le personnel devait savoir qu'il y avait deux passagers grùce à la réservation faite depuis deux mois. On devait réclamer chaussures d'intérieur, peignoir etc. Pour combler le tout, le bouilloire électrique ne marchait pas. Il fallait appeler quelqu'un tÎt le matin pour en obtenir un en état de marche. Bref, notre objectif de passer quelques heures tranquilles n'était pas atteint. En revanche, le service de coach à l'aéroport tÎt le matin était impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

TrÚs pratique car prÚs de l'aéroport. Tres bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

PROCHE DE L'AEROPORT. PERSONNEL COURTOIS. PRIX PROHIBITIFS DU RESTAURANT POUR LA QUALITE.

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Une nuit entre 2 avions!!

Premier séjour en Inde, en mode express, transit entre 2 avions. L'hÎtel est trÚs bien situé par rapport à l'aéroport. Le service de navette aeroport est extra et les chauffeurs agréables. L'aménagement de la chambre est ancien mais ne pouvant comparer avec d'autres hÎtels en Inde, je ne sais pas si c'est normal. La bùtisse est magnifique et le personnel aux petits soins. Une rénovation ne serait pas de trop dans les chambres!! Ne pas oublier de prévoir les pourboirs pour le porteur de valises, le chauffeur!!

6/10 – Acceptable

kerim, Lyon

Points forts : Service et personnel

one business day at Radisson blue Chennai GRT

Hotel trÚs proche de l'aéroport service de prise à l'aéroport trÚs bine , business center petit mais trÚs correcte et standard de la chambre à améliorer par rapport au prix de la chambre (rénovation générale de la salle de bain)

6/10 – Acceptable

capdev12, reunion

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Environnement horrible

L'hĂŽtel est bien mais il n'y a RIEN autour, pas de petites ruelles sympa, de petites boutiques ni de restos agrĂ©ables, ... Seulement une partie de la ville trĂšs moche et trĂšs sale, et encore accessible aprĂšs une marche de 2 km !... D'autre part l'entrĂ©e /sortie de l'hĂŽtel donne directement, sans protection, sur une sorte d'autoroute, une deux fois 3 voies oĂč tout le monde roule trĂšs vite, ce qui rend extrĂȘmement pĂ©rilleux toute tentative de sortir Ă  pied de l'hĂŽtel...

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points faibles : Service et personnel
Bonjour J'ai Ă©tĂ© trĂšs déçu par le service Personnel d'accueil pas "accueillant" voire suffisant. Refus Ă  l'accĂšs au wifi sans payer des charges alors que nous dinions sur place et que je rĂ©sidais Ă  l’hĂŽtel la nuit suivante. Et le plus grave Ă  mon sens pas de rĂ©veil dans la chambre alors qu'un taxi avait Ă©tĂ© commandĂ© la vieille par mes soins.(demandĂ© pour 5h30 rĂ©veil en sursaut Ă  cause de la fatigue Ă  5h47 avec un enregistrement Ă  6h maximum Ă  l’aĂ©roport. Globalement déçu par cet hotel

8/10 – Bien

GLADYS, Île de la RĂ©union

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je conseil cet hĂŽtel

Bon hÎtel. Idéal si on doit prendre l'avion tÎt le matin. La navette pour l'aéroport était gratuite. gratuite.Le personnel est trÚs agréable.

8/10 – Bien

Not Provided, stephane de paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bonne etape aeroport

de passage mais tres bien quand on connait chenai

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel proche de l'aéroport

Une nuit de transit seulement mais le service était excellent