Ramada by Wyndham Chennai Egmore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Mayor Radhakrishnan Stadium et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
Vue de la chambre
Hall
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gandhi Irwin Road Egmore, Chennai, Tamil Nadu, 600008
  • Place, Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sankara Nethralaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Mayor Radhakrishnan Stadium et Église Saint-AndrĂ©. Jawaharlal Nehru Stadium et Sankara Nethralaya sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jawaharlal Nehru Stadium - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Sankara Nethralaya - 3 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Chennai Egmore : Ă  1 min de marche
  • Washermanpet Metro Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEnoki - Pan Asian Story - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMathsya - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUdipi Hotel Sudha - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBoard Walk - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Chennai Egmore

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Mayor Radhakrishnan Stadium et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Ramada by Wyndham Chennai Egmore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Chennai Egmore. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available. A complete renovation of Ramada by Wyndham Chennai Egmore was completed in October 2022.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Chennai Egmore propose 113 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Eternum). Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 550 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2500 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Chennai Egmore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 650 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1100 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2500 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ramada Chennai Egmore
Ramada Hotel Chennai Egmore
Ramada Chennai Egmore Hotel
Ramada by Wyndham Chennai Egmore Hotel
Ramada by Wyndham Chennai Egmore Chennai
Ramada by Wyndham Chennai Egmore Hotel Chennai

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Chennai Egmore

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 177.

Avis

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait

Super services, mais quartier trop bruyant pour la qualitĂ© de l’hotel. Dommage car le coin piscine et restau extĂ©rieur sont top, mais vraiment polluĂ©s Ă  cause du bruit (situĂ© devant un rond-point trĂšs frĂ©quentĂ©)
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Mauvaise isolation, beaucoup trop brouillant. Tv sans usage, les chaĂźnes ne marchent qu’à 10%. Un hotel de 3 Ă©toiles, pas plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Lexman

Points faibles : Propreté
Not worth the price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Nicht empfehlenswert. NachlĂ€ssig gefĂŒhrtes Hotel

Keine Empfehlung! NachlĂ€ssig gefĂŒhrtes Hotel ohne AtmosphĂ€re, in das die GĂ€ste zu Hauf Essen von Lieferdiensten kommen lassen, weil das Konzept der angepriesenen Restaurants nicht ĂŒberzeugt bzw. nicht verfĂŒgbar ist. Nach einer Übernachtung mit vielen UnzulĂ€nglichkeiten haben wir es eine Woche spĂ€ter noch einmal versucht in dem festen Glauben, das Hotel wĂŒrde uns diesmal fĂŒr das letzte Desaster entschĂ€digen. Aber nicht dergleichen. Das Zimmer hatte diesmal einen Ausblick direkt auf die hĂ€ssliche Fassade des NebengebĂ€udes. Minibar war leider leer. Telefon ( fĂŒr Bestellungen) defekt. Internet instabil. Um alles musste man mehrfach nachfragen, Nachbesserungen wurden angeboten, als sie nicht mehr gebraucht wurden. Kein Wort des Bedauerns seitens des Personals.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

NachlÀssig und ungastlich.

Das Haus hĂ€lt nicht, was der Name verspricht. NachlĂ€ssig, lieblos, unzuverlĂ€ssig. Zimmer war erst nach mehr als zwei Stunden nach angegebener Check in Zeit zugĂ€nglich , was fĂŒr erschöpfte Reisende wirklich unangenehm sein kann. In der Wartezeit keinerlei Goodwill, nicht mal eine Tasse Tee. Die angegebenen Restaurants/ Bar waren nicht disponibel bzw. unbestuhlt wegen privater Veranstaltungen. Ungastliches Ambiente. Ein No Go, wie wir nach einer neuerlichen Buchung erneut erfahren konnten.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

apoorva

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points faibles : Propreté, service et personnel
Dated decor and slow reception services.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

mesbah

Points faibles : Propreté
I booked this hotel for the name Ramada but honestly I was shocked when I got inside the hotel and room. Extremely dirty, dark. The toilet door was dirty and broken in some places. Room roof was damped. I paid Cad $ 117 which is very high for this quality. This hotel is bringing bad name for the brand Ramada. I dont recommend any one to stay there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shivakumar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff not trained well to handle guests professionally. Checkin process was not easy. Incompetent staff in front desk. However support staff were very helpful and courteous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Shanthi, Fullerton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jorge

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Senthil

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

RITU

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Even though I faced issue with flies and mosquitoes in the room, they were very quick to change my room. A very helpful staff who went out of their way to give me meals even after the lunch time had run out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Vijay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathrooms were smelling but they took care of it once we requested service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christina

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive and polite staff.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Sukamal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very smelly corridors, not clean bathrooms, stuff services are poor. Overall not recommended at all
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Pankaj

Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Pankaj

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pankaj

Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Abdulwahid

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Uthayakumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very near to Egmore station
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Chris

10/10 – Excellent

Chris