Regenta Central Deccan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Deccan

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine végétarienne
Couloir
Coin salon du hall
Vue aérienne
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No:36, Royapettah High Road, Royapettah, Chennai, Tamil Nadu, 600014
  • Marina Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Au cƓur de Chennai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Chennai Citi Center Mall (centre commercial) et Music Academy. Marina Beach et Kapaleeswarar Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chennai Citi Center Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marina Beach - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Kapaleeswarar Temple - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 2 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Mundakakanni Amman Koil Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPonnusamy Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKaaraikudi Chettinad Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAnjappar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNovelty Tea House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Deccan

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Marina Beach
Regenta Central Deccan offers its guests a full-service spa and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Regenta Central Deccan. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Regenta Central Deccan possÚde 93 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 372 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central Deccan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 372 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Deccan Hotel
Deccan Plaza
Deccan Plaza Chennai
Deccan Plaza Hotel
Regenta Central Deccan Hotel Chennai
Chennai Days Inn
Days Inn Deccan Plaza Hotel Chennai (Madras)
Deccan Plaza Days Inn
Regenta Central Deccan Hotel
Regenta Central Deccan Chennai
Deccan Plaza Hotel Chennai
Regenta Central Deccan Hotel
Regenta Central Deccan Chennai
Regenta Central Deccan Hotel Chennai

Avis pour Regenta Central Deccan

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 44.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Christian, Clamart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Deccan plazza Chennai

Le Deccan Plazza est un grand hotel confortable, situĂ© assez prĂšs des principaux centres d'intĂ©rĂȘts . Le principal reproche est que le lit est dur.

4/10 – MĂ©diocre

Raj, Chennai

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is pure Vegetarian. Food was awesome.Except Food everything was bad. Hotel room was very unhygienic.There were cockroaches in the room. Furnitured were old and broken.Water was leaking from the faucet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ragesh, Portland

Points faibles : Service et personnel
No airport shuttle available even though clearly advertised. Very misleading. Poor responsiveness from Hotel staff. I wont pick this hotel again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mayur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stay was overall good. Only thing which matter a lot to me - WiFi was not working and it fluctuating all time - i did mentioned this to reception desk but they gave answer it will be only available at peak time i.e. 8.00 am to 10.00 am and it will be only near area of reception.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Food and cleanliness

Change of management has resulted in deteriorated service and food. All the food served in the morning was stale. Room was not up to par. It was much cleaner before.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Good location, but lots of improvements needed

- good location - breakfast is great... but lunch buffet is super expensive - WiFi didn't work well (at least in our room). Feeble reception, and also keeps disconnecting. They also have a policy that only 2 devices can connect. If you connect a third device you will locked out (the reception will unlock you, though) - the a/c wouldn't work for a few hours in the night. It sounds strange, but between around 2am and 6am the a/c blasts warm air, but not cold air. Other times it is ok. So you end up sleeping under the sheets, only to wake up sweating in the middle of the night. Thought this was one-off on the first night. When it happened on the second night, I complained. No one really took me seriously. I suffered through another 2 nights of this weird phenomenon. At check-out I told them again and they didn't know that I had complained about it. - there was a fridge in the room.. it didn't work. I told them about it, and a person came and fiddled around and said it is fixed. But it wasn't. I didn't really need the fridge and so I let it be. - beds that should have been replaced at least a couple of years ago. Their life was literally hanging in balance. - overall, it is ok. but not at all up to the standards of the price that they charge.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

adam

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not worth 5k for a night. 5 star hotels in chennai are around the same price. Not at all worth the price at this hotel.

6/10 – Acceptable

Pratik, Kolkata, India

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice location, close to Marina beach

It's a decent hotel located close to Marina beach and a few good restaurants, very friendly staff.

10/10 – Excellent

Kiran, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel

2/10 – Terrible

Shilpi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

AVERAGE

NOT VERY HAPPY WITH HOTEL STAFF VERY GOOD VERY CLOSE TO US CONSULATE VERY CLOSE TO RESTATURANTS NEAT LOCATION

8/10 – Bien

Balakrishnan, Ariyalur tamilnadu india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok good

4/10 – MĂ©diocre

Vignesh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

KRISHNA VENI, singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel stay

Hotel is located in a central place. Nearby shopping place. Hotel staff are friendly and services are good. Hotel is maintained well.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Stay at Deccan Plaza

Stay was ok, but the hotel staff behavior was not polite. Moreover there was a little ambiguity whether the breakfast was complimentary or not. I had two bookings, one from 6th to 9th and the other was from 7th to 9th. We got our second room allocated on 7th around 3:00 PM. We were informed that on 9th we have to check out at 12:00 PM, if we stay for long we need to pay Rs1500 extra. Even though we got our second room around 3:30PM, on 9th since we had to leave around 5:00PM, we were charged Rs1500 extra.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Aakanksha, Hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel staff was very rude and not supportive at al

I checked in late and I had my visa interview the next day, I requested them for a late checkout around 3-4, since my flight was in the evening but the staff was so rude that they refused me on the face for the same. I would never recommend this hotel to anyone. I had to sit in their lobby until I was supposed to leave for my flight. The room was also not so clean and hygienic

8/10 – Bien

Jogesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cleanliness of room,/hotel, Hotel location

6/10 – Acceptable

ć±±æœŹć€Ș郎, ăƒă‚§ăƒłăƒŠă‚€

Points forts : Service et personnel

ć Žæ‰€ăŒç›źçš„ćœ°ă«èż‘ăäŸżćˆ©

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŸ“æ„­ć“ĄăźćżœćŻŸăŒèŠȘćˆ‡ă§æ°—æŒăĄă‚ˆăæ»žćœšă§ăăŸă€‚