SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Marina Beach Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie fournie
Réception
Serviettes fournies
Hall
Extérieur

Avis

2,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9,Thatha Muthiappan Street, Chennai, Tamil Nadu, 600001
  • Place, Haute cour de Madras
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Saint-Georges
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Centre de Chennai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Kalikambal Temple et Anderson Church. De plus, Église armĂ©nienne de Chennai est Ă  moins de 1 km et Haute cour de Madras est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église armĂ©nienne de Chennai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Haute cour de Madras - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Sainte-Marie - 8 min en voiture - 3.0 km
  • Fort Saint-Georges - 8 min en voiture - 2.2 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 9 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • High Court Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mannadi : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKakada Ramprasad - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHot Chips - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Pump - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLassi Shop - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

HĂŽtel prĂšs de Marina Beach Ă  Chennai
  • 129 guestrooms or units
  • No smoking on site
SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion possÚde 129. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion Hotel
SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion Chennai
SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion Hotel Chennai

Avis pour SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

2,8/10

Propreté

2,8/10

Service et personnel

2,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mathi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hell... pls avoid

The person at the reception was so hostile. He totally refused to accept the booking made on Hotels.com. He claimed only OYO bookings with 10 digits of confirmation will be accepted. Hotels.com was not contactable on their customer service number. OYO could not find my booking since it was booked through Hotels.com. Overall, a messed up booking and a total sham. Lost my booking amount and all trust on Hotels.com and OYO teams.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

YI-JUI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021