NO 1 - CHINNA STREET, EGMORE, Chennai, Tamilnadu, 600008
Musée gouvernemental
Place, Musée gouvernemental
10 min à pied
Sankara Nethralaya
Place, Sankara Nethralaya
20 min à pied
Hôpital Apollo
Place, Hôpital Apollo
20 min à pied
Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
Airport, Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, non-fumeur, salle de bain privée
Chambre Prestige double, non-fumeur, salle de bain privée
9,69,6 sur 10
Exceptionnel
5 avis
(5 avis)
28 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain privée
Chambre Prestige avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain privée
3 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, non-fumeur, salle de bain privée
Suite Prestige, non-fumeur, salle de bain privée
1 chambre
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, non-fumeur, salle de bain privée
Chambre quadruple, non-fumeur, salle de bain privée
5 personnes
2 très grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial
Appartement familial
111 m²
3 chambres
Vue sur la ville
7 personnes
1 très grand lit, 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)
À propos du quartier
Chennai
Séjour au Centre de Chennai.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez National Art Gallery et Mayor Radhakrishnan Stadium. Musée gouvernemental et Raja Muthiah Hall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Musée gouvernemental - 10 min à pied - 0.9 km
Mayor Radhakrishnan Stadium - 11 min à pied - 1.0 km
Sankara Nethralaya - 20 min à pied - 1.7 km
Hôpital Apollo - 20 min à pied - 1.7 km
Anna Salai - 4 min en voiture - 2.2 km
Transport
Gare de Chennai Egmore : à 9 min de marche
Washermanpet Metro Station : à 7 min en voiture
Aéroport international de Chennai (MAA) : à 46 min en voiture
Restaurants
Sangeetha - 8 min à pied
The Greenhouse Barbeque - 11 min à pied
Mathsya - 4 min à pied
Babal Da Dabha - 9 min à pied
ibaco - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
THE MADRAS GRAND
Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. THE MADRAS GRAND also features concierge services, laundry facilities, and express check-out. Free valet parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.
24 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Concierge
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Lockers available
Dining venue
THE MADRAS GRAND possède 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
5 marches pour accéder à l’entrée
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 183 centimètres de large)
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Carrelage dans la chambre
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Fauteuils roulants sur place
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Choix d’oreillers
Draps en coton égyptien
Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Produits de nettoyage
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 2000 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
THE MADRAS GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 2000 INR
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 800.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à THE MADRAS GRAND.
Hébergement également appelé
THE MADRAS GRAND Hotel
THE MADRAS GRAND Chennai
THE MADRAS GRAND Hotel Chennai
Avis
Avis pour THE MADRAS GRAND
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 54.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 54.
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 54.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 54.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 54.
2 – Terrible
4
Avis
10/10 – Excellent
JENNIFER
Voyage de couple
12 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well located - Hotel and rooms are clean.
Rooms are spacious and clean. The bathroom is very well. The breakfast is very perfect. The staff very friendly.
JENNIFER
8/10 – Bien
Sherlin Oneeta
Voyage en famille
6 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The overall stay at Madras Grand was great. It’s at a super convenient location in Egmore. 10 mins from the US Consulate.
Safe for women and solo travelers. Clean property.
Staff were polite and service was great, especially from Mr. Tausif at the reception. He was very helpful during our stay there.
The only thing that could be better about the hotel was the shower design which is open in the bathroom area and makes the entire bathroom floor wet. Shower should be in a separate space within the bathroom.
Buffet was good with the basic south and North Indian food options. Breakfast was not complimentary when I stayed and had to pay extra for the food. More number of food items could be included.
The checkout time of the hotel is 11 am and this should be extended to 12 pm like most other hotels.
The area around the hotel could be cleaner but otherwise, it was a good overall experience.
Sherlin Oneeta
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
2/10 – Terrible
Devirajalaxmi
5 sept. 2025
Devirajalaxmi
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
APPARAO
25 août 2025
APPARAO
Séjour de 2 nuits en août 2025
4/10 – Médiocre
AYAM
20 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty and had a smell, pillows with no covers, bedsheet not changed and dirty. The room was not ready until 2.30 pm even though checkin time was 1 pm.
Very disappointed experience.
AYAM
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 – Médiocre
Shyju
11 août 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Shyju
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Peter
2 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really good place to stay. Breakfast was excellent. Stay very helpful and friendly. Area surrounding is okay
Peter
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
ryuta
28 juill. 2025
ryuta
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Shaibal
19 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shaibal
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Mohamed yahya
Voyage en famille
17 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed yahya
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Mahmud
Voyage en famille
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My experience at The Madras Grand exceeded all my expectations. From the moment I arrived, I was welcomed with genuine warmth and professionalism. The staff went out of their way to ensure my stay was comfortable, and their attention to detail was impressive.
My room was impeccably clean, tastefully decorated, and offered all the conveniences I needed for a relaxed and productive stay.
One of the highlights was the food. They were fresh and delicious.
The hotel also deserves special mention for its efficient housekeeping, prompt room service, and courteous front-desk team. Everyone—from the doorman to the manager—treated is with sincere hospitality. I’d visit them again.
Mahmud
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Arockiadoss, London
30 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Arockiadoss
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Nadarajah
Voyage en famille
19 mai 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Property was average, hotel reception staff were not very polite no warm welcome when we check in compared to many other hotels we stayed in that week commencing 12/05/25 .They needed more training about hospitality.
Nadarajah
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Shiyamala
Voyage de couple
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They ok we enjoy the staying
Shiyamala
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Pooja
11 avr. 2025
Pooja
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Sanjay
Voyage d’affaires
5 avr. 2025
Points forts : Commodités
Cleaning
Sanjay
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ousephachan K.
3 avr. 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nothing much
Ousephachan K.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Empuku
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite nice
Cornel
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Velvilie
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff were nice and helpful, but the marketing on the website and the actual property was deceiving
Velvilie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sugata
Voyage en famille
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Courteous, professional.
Sugata
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Arun Richard
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness of the hotel is remarkable. Courteous service of the staff was impressive.
Inadequate parking facility is a concern for customers. Cost of food served in the restaurant is high.