THE MADRAS GRAND

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement THE MADRAS GRAND

Extérieur
Réception
Réception
Hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
NO 1 - CHINNA STREET, EGMORE, Chennai, Tamilnadu, 600008
  • Place, Musée gouvernemental
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Sankara Nethralaya
    ‪20 min à pied‬
  • Place, Hôpital Apollo
    ‪20 min à pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, non-fumeur, salle de bain privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, non-fumeur, salle de bain privée

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple, non-fumeur, salle de bain privée

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement familial

  • 111 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Centre de Chennai.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez National Art Gallery et Mayor Radhakrishnan Stadium. Musée gouvernemental et Raja Muthiah Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée gouvernemental - 10 min à pied - 0.9 km
  • Mayor Radhakrishnan Stadium - 11 min à pied - 1.0 km
  • Sankara Nethralaya - 20 min à pied - 1.7 km
  • Hôpital Apollo - 20 min à pied - 1.7 km
  • Anna Salai - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Chennai Egmore : à 9 min de marche
  • Washermanpet Metro Station : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sangeetha - ‬8 min à pied
  • ‪The Greenhouse Barbeque - ‬11 min à pied
  • ‪Mathsya - ‬4 min à pied
  • ‪Babal Da Dabha - ‬9 min à pied
  • ‪ibaco - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

THE MADRAS GRAND

Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. THE MADRAS GRAND also features concierge services, laundry facilities, and express check-out. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
THE MADRAS GRAND possède 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 183 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 2000 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • THE MADRAS GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 2000 INR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à THE MADRAS GRAND.

Hébergement également appelé

THE MADRAS GRAND Hotel
THE MADRAS GRAND Chennai
THE MADRAS GRAND Hotel Chennai

Avis

Avis pour THE MADRAS GRAND

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 54.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 54.

Avis

10/10 – Excellent

JENNIFER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well located - Hotel and rooms are clean. Rooms are spacious and clean. The bathroom is very well. The breakfast is very perfect. The staff very friendly.

8/10 – Bien

Sherlin Oneeta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The overall stay at Madras Grand was great. It’s at a super convenient location in Egmore. 10 mins from the US Consulate. Safe for women and solo travelers. Clean property. Staff were polite and service was great, especially from Mr. Tausif at the reception. He was very helpful during our stay there. The only thing that could be better about the hotel was the shower design which is open in the bathroom area and makes the entire bathroom floor wet. Shower should be in a separate space within the bathroom. Buffet was good with the basic south and North Indian food options. Breakfast was not complimentary when I stayed and had to pay extra for the food. More number of food items could be included. The checkout time of the hotel is 11 am and this should be extended to 12 pm like most other hotels. The area around the hotel could be cleaner but otherwise, it was a good overall experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Devirajalaxmi

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

APPARAO

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

AYAM

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty and had a smell, pillows with no covers, bedsheet not changed and dirty. The room was not ready until 2.30 pm even though checkin time was 1 pm. Very disappointed experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Shyju

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really good place to stay. Breakfast was excellent. Stay very helpful and friendly. Area surrounding is okay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ryuta

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shaibal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohamed yahya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mahmud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My experience at The Madras Grand exceeded all my expectations. From the moment I arrived, I was welcomed with genuine warmth and professionalism. The staff went out of their way to ensure my stay was comfortable, and their attention to detail was impressive. My room was impeccably clean, tastefully decorated, and offered all the conveniences I needed for a relaxed and productive stay. One of the highlights was the food. They were fresh and delicious. The hotel also deserves special mention for its efficient housekeeping, prompt room service, and courteous front-desk team. Everyone—from the doorman to the manager—treated is with sincere hospitality. I’d visit them again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arockiadoss, London

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nadarajah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Property was average, hotel reception staff were not very polite no warm welcome when we check in compared to many other hotels we stayed in that week commencing 12/05/25 .They needed more training about hospitality.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shiyamala

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They ok we enjoy the staying
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pooja

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Cleaning
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ousephachan K.

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nothing much
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Empuku

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とても素敵なホテルです。しかしWi-Fiは快適ではありませんでした。そしてシャワーを浴びるとトイレはびしょ濡れです。これは好ましくありませんでした。その他はとても良いです。朝食も素敵です。スタッフも素晴らしい。
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

GANESH

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cornel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite nice
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Velvilie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff were nice and helpful, but the marketing on the website and the actual property was deceiving
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sugata

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Courteous, professional.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Arun Richard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness of the hotel is remarkable. Courteous service of the staff was impressive. Inadequate parking facility is a concern for customers. Cost of food served in the restaurant is high.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kanaka

Séjour de 1 nuit en janvier 2025