THE MADRAS GRAND

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE MADRAS GRAND

Extérieur
Hall
Extérieur
Réception
Chambre Prestige avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain privée | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
NO 1 - CHINNA STREET, EGMORE, Chennai, Tamilnadu, 600008
  • Sankara Nethralaya
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur, salle de bain privée

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement familial

  • 111 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige double, non-fumeur, salle de bain privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, non-fumeur, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Centre de Chennai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez National Art Gallery et Mayor Radhakrishnan Stadium. MusĂ©e gouvernemental et Raja Muthiah Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sankara Nethralaya - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Apollo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Anna Salai - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Beach - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Chennai Egmore : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMathsya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSudha Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCheers Bar and Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Masala - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE MADRAS GRAND

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina Beach
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. THE MADRAS GRAND also features concierge services, laundry facilities, and express check-out. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
THE MADRAS GRAND possĂšde 24 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Chennai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • THE MADRAS GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

THE MADRAS GRAND Hotel
THE MADRAS GRAND Chennai
THE MADRAS GRAND Hotel Chennai

Avis pour THE MADRAS GRAND

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JENNIFER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located - Hotel and rooms are clean. Rooms are spacious and clean. The bathroom is very well. The breakfast is very perfect. The staff very friendly.

10/10 – Excellent

Pooja

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Cleaning
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ousephachan K.

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing much
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Empuku

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ă—ă‹ă—Wi-FiăŻćż«é©ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăă—ăŠă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹ăšăƒˆă‚€ăƒŹăŻăłă—ă‚‡æżĄă‚Œă§ă™ă€‚ă“ă‚ŒăŻć„œăŸă—ăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăăźä»–ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚çŽ æ•”ă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

GANESH

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cornel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite nice
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Velvilie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff were nice and helpful, but the marketing on the website and the actual property was deceiving
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sugata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Courteous, professional.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Arun Richard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness of the hotel is remarkable. Courteous service of the staff was impressive. Inadequate parking facility is a concern for customers. Cost of food served in the restaurant is high.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kanaka

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

BARAKATHU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a whole ok
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăŻćžžă«æž…æœ”ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ćź‰ćżƒă—ăŠäœżăˆăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čもべどもèŠȘ戇です。ăČăšă€ă ă‘æź‹ćż”ăȘぼがWi-FiăŒéžćžžă«é…ă„ă“ăšă§ă™ă€‚ăă“ă‚’æ”č斄しどもらいたいです。
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Unmesh Hemant

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Had to wait for 5 hours to check in. Also breakfast was mentioned as free but needed to pay when reached there
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sumathy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water breakfast Biuffet very poor selection out side is not clean
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arafathunnisa Beevi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quite
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ramakrishnaprabhu

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ANUSYIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel was good and staff were polite.The bed & room was clean. we only had the chance to dine at the restaurant on the last day as it was rather small and could only fit a certain number of people at each time. The hotel staff recommended restaurant nearby, matsya which had a very nice spread of veg food.There is some odour at the walkway and bathroom, maybe the management can fix that in the future. Overall it was a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Preethi Priscilla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A hidden gem in the central chennai
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

yuu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€é§…ăźèż‘ăă§æŽ»æ°—ăźă‚ă‚‹ć Žæ‰€ă§ă™ă€‚ 高玚ăȘハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻć°‘ăȘă„ăŒă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§ć‘ă‹ăˆă°ć•éĄŒăȘă—ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă«ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăšăƒăƒłăƒ‰ă‚żă‚Șăƒ«ăŒăȘă„ăźă§ă”æłšæ„ă‚’ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kishore

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Not a value for the money we spent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were super helpful and kind in every regard! Whenever we needed to call a taxi, someone at reception kindly called an Uber/OLA cab for us. When the A/C went out, someone came promptly to reset it. Food (Indian cuisine with few western options) was good and the kitchen/wait staff were efficient, polite and answered all our questions about the dishes with which we were unfamiliar.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Vinitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was little smaller for 3 adults, double premium room
Séjour de 2 nuits en juin 2024