The Residency

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Residency

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Centre d’entraünement physique
Restaurant
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.49, G.N.Chetty Road, T-Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Connecting Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Panoramic Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Thyagaraya Nagar (T-Nagar).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous trouverez Pondy Bazaar et MĂ©morial Valluvar Kottam. Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChin Chin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTea Villa Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoal Barbecues - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Residency

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Residency. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Residency propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée avant 6h00 du matin, veuillez en avertir l'établissement par avance afin de vérifier la disponibilité de votre chambre.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Residency Chennai
Residency Hotel Chennai
Residency Hotel
The Residency Hotel
The Residency Chennai
The Residency Hotel Chennai

Avis

Avis pour The Residency

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 400.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 400.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 400.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 400.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 400.

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, une fois de plus !!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous venons dans cet hÎtel à chacun de nos passages à Chennai depuis des années. Toujours la meme qualité !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a good and comfortable stay. The staffs were nice and the food served were tasty.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Farzana, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel avec un bon rapport qualité/prix/emplacemen

TrĂšs bon emplacement pour effectuer du shopping de mode indienne dans le quartier de T Nagar oĂč il y a de nombreux magasins et tuk tuk qui vous emmĂšneront facilement vers d'autres quartiers. Wi-fi gratuit dans les chambres avec un bon debit! Petit-dĂ©jeuner copieux et bon avec des spĂ©cialitĂ©s indiennes mais aussi quelques plats occidentaux. Vous avez aussi des pichets de jus de fruit frais, ce qui est apprĂ©ciable. En revanche, le hall se fait vieillot, une modernisation serait bien Ă  prevoir. Le check-in trop long, on ne sait pas pourquoi et ne comptez pas sur l'accueil pour leur aide... En bref, bon hĂŽtel mais ne vous attendez pas Ă  du luxe.

8/10 – Bien

Sharafuddeen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay at the hotel. The breakfast was good, the staff were helpful and courteous, and the overall cleanliness was above average. The room was fine. I received the standard and comfort I paid for. While I’m not comparing it to luxury hotels in Chennai, everything was well managed and satisfactory. I believe the hotel manager deserves appreciation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vaithilingam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff across all sections of the hotel are very professional and extremely helpful and polite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bagavathi, Mentone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all Very Happy with our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent stay in the area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tania

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay with good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JAYANTHI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the location, near to temple, shopping walking distance. Staff's were great! and Breakfast we loved it! most of all i felt safe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Siddharth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great and rooms were good, but we were initially given a room that was already occupied.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gunavathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service by all staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DHANESHWARAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramachandran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MUNIARAJ

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Good location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

RENGACHARI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is not user friendly for senoir citizen. Not enough staff at reception for to clear checkin for the room. Breakfast : fruits limitedto only bananna. Otherwise all is ok.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Never again

Front desk has no clue about phone manners. Front desk juggles with multiple customers at once and at the end messing with everyone. Front desk staff has no knowledge. Mosquito inside the room. Iron box is burnt. Floors are ripped off.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vijayakumaran

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sujata Narayan, Montreal

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

VENKATARAMAN

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Umadevi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in the city center

Great hotel near TNagar! It’s a bit dated but comfortable! Staff were excellent and service was exceptional
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Suresh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast hall is busy and the staff seems rush is out.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024