The Spring

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts, Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Spring

Couloir
Bar-salon
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
2 restaurants servant le déjeuner
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.11, Kodambakkam High Road, Nungambakkam, Chennai, Tamil Nadu, 600034
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Sankara Nethralaya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple luxueuse

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Premier

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Au cƓur de Chennai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et Haute Commission britannique de Chennai. Chennai Citi Center Mall (centre commercial) et Kapaleeswarar Temple sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Apollo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sankara Nethralaya - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MĂ©morial Valluvar Kottam - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Thousand Lights Station : Ă  20 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandy's Chocolate Laboratory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamagoto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHĂ€agen-Dazs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCascade Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Spring

HĂŽtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts, Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et avec accĂšs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1910 square feet (177 square meters) and includes conference space. A health club, a nightclub, and a terrace are also featured at the business-friendly The Spring. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1910 sq ft of conference space
  • 177 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Spring propose 50 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2250 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2250 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • The Spring n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1100 INR par chambre
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2250 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2250 INR
  • Lit d’appoint : 900 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Spring Chennai
Spring Hotel Chennai
Spring Hotel
The Spring Hotel
The Spring Chennai
The Spring Hotel Chennai

Avis pour The Spring

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 78.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

En centre ville

Evitez les chambres 117 et 115 a proximite du moteur de ventilation et la chambre 113 au dessus de la cuisine. De maniere generale preferer les nombres pairs et a partir du deuxieme etage. Bon petit dejeuner.

6/10 – Acceptable

Carole, France

Hotel The Spring Ă  Chennai

La déco est sympa, la chambre confortable et joliment décorée aussi; dommage que la salle de bain laisse à désirer. La salle de petit déjeuner a un aspect un peu froid. Dans l'ensemble, hÎtel sympa et situé non loin de la gare routiÚre, ce qui peut représenter un avantage.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sans plus

Chambre assez petite. Personnel aimable Quartier sans intĂ©rĂȘt particulier. Je le conseille uniquement pour 1 ou 2 nuits de passage sur un itinĂ©raire.

8/10 – Bien

Christine, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spring - Janvier 2012

Etablissement trĂšs moderne et trĂšs confortable pour l'Inde... qui peut tout Ă  fait ĂȘtre comparĂ© Ă  un Ă©tablissement Ă  l'europĂ©enne. Service restauration correcte mais trĂšs lent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Manager; Uncompromising staff

We had a small baby accompanying us for the visa interview. Our train was to leave at a later time and we asked for some extra grace time. Initially the staff was uncompromising on our situation. However, the Hotel manager Mr. Balaji was very helpful. Full marks for the hotel manager and none for his other uncompromising staff, who did not even care when we said we had a small baby and wanted to charge double the room rent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

close to us consulate and visa biometric center

close to us consulate and visa biometric center.close to us consulate and visa biometric center.close to us consulate and visa biometric center

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Don't stay

Pls don't stay in this hotel, I really fed up with their service. Late night they are knocked my room and asking sorry. Their is no restaurant, they are arranging from outside. Even food is not good quality, I don't recommend this hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hospitality. Thanks!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad.Dont opt

I had a stay in this hotel for 2 days with my wife.I was totally disappointed after seeing the room.It was smelling paint and full of construction noise,when i explained the staff about the paint smell he was smart enough to say they can provide a room freshener :-) . I got struck by his reply and understood no point in talking to this guy in the middle of night.I asked them to give another room and the condition of the room was little better and without any adoption we had to say there for 2 days.I won't recommend this hotel to anyone.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel. Near to US embassy. Good option if you are going for US Visa interview. The hotel staffs are also good.

6/10 – Acceptable

Sporadic, Hyderabad

Points forts : Service et personnel

Rooms lack proper lighting

The room has dark coloured walls and the lighting is terrible. I felt like going out and not return after spending an hour inside the room. I wish it had been better. Everything else was good though. No complaints about the service and facilities. Staff was very friendly and helpful. Complimentary breakfast was good. Coffee was bad. If you have any business to attend to around the hotel (visit to U.S. Consulate for example)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

s

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Neeta, Hyderabad

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not worthy for the money we are paying!

Pros: Breakfast is really good Cons: 1.If you book through expedia whatever may be your check in time,you should vacate the room by 12PM next day. 2.Allowing only one device for wi-fi connectivity.You can't use laptop and mobile for internet at a time. 3.Providing Re1/- shampoo for head bath. 4.Water is of not sufficient hot for bathing. 5.Tea kettle was not cleaned properly,even after asking for it,they hardly cleaned it.

4/10 – MĂ©diocre

AJ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Under construction!

The staff were very nice and helpful and the room was ok but the hotel was undergoing renovation, which they did not advertise! Also the hotel and rooms are not as good a condition as the website & photos imply.

6/10 – Acceptable

Vishwas, Mountain View, CA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel to stay but not worth the money.

Pros : 1. Good Hotel 2. Tasty food 3. Extremely convenient to go to consulate and OFC 4. Helping staff Con's : 1. Not a star hotel on any account. Its more of a lodge. 2. The room stinks. 3. The furniture and cushions are old and moldy. 4. Extremely noicy during day hours.

4/10 – MĂ©diocre

Srinivasan, sfo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not value

repairs Going on.. cockroaches bathroom and shower in bad state not worth the spend. location is only plus

6/10 – Acceptable

DAVID

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jayamurali, Coimbatore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay at Spring

Certainly I wont stay again and recommend this Hotel to anyone. I specifically requested for a room wirh Good Wifi connectivity and to my surprise they never had their connectivity working. The staff at the front desk was rude and Abussive and even threatened.... The sheets were not ckean, no hot water in the shower.... The control swithch for the lights were located behind the TV monitor and one has to really search for it. I dont understand the logic behind that...

6/10 – Acceptable

swamy, bangalore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Average hotel, not as good as it seems on the phos

- the hotel staff are courteous - facilities is average - room cleanliness is expectations * only advantage is it's closer to US embassy, which is helpful for people traveling for visas

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good

Ambience within the room would have been much better. Bed comfort to be improved

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hOTel.

except 12-12 checkin-checkout policy everything is fine.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad Experience

Hotel was not know to the local transports. Need to call two /Three times to found exact address. Room was good but the lights in the room are very under illuminated, it is as good as there is no lights for reading, doing work on laptop. Free Wifi available at room but we booked twin occupancy room and hotel give only one wifi connection. after enqury at reception they argue that Wifi is complementary. Reception Staff was arguing with us and created lot on noise.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent hotel. Good location

Nice place to stay. Dim lights are a bit annoying but then I read about it in other reviews before going in. Good breakfast and friendly staff.

4/10 – MĂ©diocre

dhanraj

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

it was not good

hotel was good but the staffs behavior was very rude specially manager