Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1801 Milwaukee Ave, Northbrook, IL, 60025
  • Place, Grove National Historic Landmark
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, NorthShore Glenbrook Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Glenbrook Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Northbrook

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Northbrook, vous trouverez NorthShore Glenbrook Hospital et Glenbrook Hospital. River Trail Nature Center et The Glen Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grove National Historic Landmark - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • NorthShore Glenbrook Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • NorthShore Medical Group - Glenview - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • River Trail Nature Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Glenbrook Hospital - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Prospect Heights : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIron Age Korean Steak House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHangar Two by Tangled Roots Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘElly's Pancake House of Glenview - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook

HÎtel 3,5 étoiles avec balcon
Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1274 square feet (115 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook also features a terrace, a garden, and a fireplace in the lobby. A free area shuttle within 5 miles is available. Free self parking is available.

This 3.5-star Northbrook hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1274 sq ft of conference space
  • 115 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook propose 149 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 Ă  30 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 9.00 USD et 30 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Chicago Glenview/Northbrook
Courtyard Marriott Chicago Glenview/Northbrook Hotel
Courtyard Marriott Chicago Glenview/Northbrook Hotel Glenview
Courtyard Marriott Glenview/Northbrook Hotel
Courtyard Marriott Chicago Glenview/Northbrook
Hotel Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook
Courtyard Marriott Chicago Glenview/Northbrook Hotel
Courtyard Marriott Glenview/Northbrook Hotel
Courtyard Marriott Glenview/Northbrook
Hotel Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook Glenview
Glenview Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook Hotel
Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook Glenview
Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook Hotel
Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook Northbrook

Avis pour Courtyard by Marriott Chicago Glenview/Northbrook

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seuls points négatifs est la propreté des tapis dans les corridors et qu'il n'y a pas de sechoir dans les chambres. Ne pas oublier le séchoir si on en a besoin d'un. Autrement, tout était parfait. TrÚs belle cours intérieure.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Neung Koo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Majid

Points forts : Propreté, commodités
Need some care and upgrades
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed leg/base broken upon arrival
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff!

We stayed for 4 nights. I'm in a wheelchair and we reserved the accessible room with roll in shower and have to give an A++ on accessibility accommodations. I usually have to do wet wipe showers when i travel because most hotels claim accessibility but don't go as far as they should. The bathroom had an elevated toilet which is critical for me as i can't get on once of normal height and many hotels like Hilton claim accessibility but my wheelchair can't fit thrift m through the bathroom door and their bathroom has a standard low toilet. The shower was truly walk in with no step to climb over and even had a bench to sit on which was great for my medical conditions. The staff was the friendliest and most eager to help ive ever met. I wish i got their names because they deserve special recognition. The bad; the rooms are drab and the internet is painfully slow. This is likely because their tvs provide platforms such as Netflix and hbo (though you have to use your own account to login in which isn't ideal as if you first to logout before you leave you have strangers using your account in perpetuity) so with everyone streaming tv shows it makes the internet super slow and the cable offerings are also sparse, likely because they offer the streaming services to use. But the internet is painfully slow for business travel. i don't understand how it is 180 dollars a night when last year it was 100, insane. Will stay again for accessibility but lots of room for improvement!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eileen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly front desk staff, good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pet friendly dogs loved it.

Pet friendly dogs loved it. But don’t count on the shuttle service. It stops early, 9pm.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

William

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
This property was a letdown. The front advised that rooms are only cleaned every other night; so during a 4-night stay, the room was cleaned only once and when done was done poorly. Towels seemed to be a rarity given the only time they were replenished during the first three nights was after I called the front desk (twice) - both times each time I was met by . Although the property did have a nice courtyard and lobby the overall stay and experience was disappointing.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcus, Milwaukee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

XIANG

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

The Courtyard was clean and comfortable. Stayed here for a business trip.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Trena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floor in the room was dirty, but the room was comfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and Hotel the breakfast is amazing and should be added to any room stay !!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

selden

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

BUM JICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìˆ™ì†ŒíŹìžíŠžê°€ì ëŠœìŽì•ˆë˜ì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025