Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Loveland Castle Museum in Cincinnati

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason

Bar-salon dans le hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
8870 Governors Hill Dr, Cincinnati, OH, 45249
  • Place, Governor's Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Deerfield Towne Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Regal Deerfield Town Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

Dans le quartier des divertissements.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Cincinnati, vous trouverez ChĂąteau de Loveland et Pioneer Park (parc). Kings Island et Salle de football en intĂ©rieur Wall2Wall Soccer sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Governor's Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Regal Deerfield Town Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 10.0 km
  • University of Cincinnati - 23 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  26 min en voiture
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason

Hotel near Loveland Castle Museum in Cincinnati
Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason. Self parking is free.

This Cincinnati hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason possÚde 97 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cincinnati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cincinnati North
Red Roof Inn Cincinnati North Mason
Red Roof Inn Mason
Red Roof Inn Mason Hotel
Red Roof Inn Mason Hotel Cincinnati North
Red Roof Inn Cincinnati North Mason Hotel
Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason Hotel
Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason Cincinnati
Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason Hotel Cincinnati

Avis pour Red Roof Inn & Suites Cincinnati North - Mason

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1003.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yvan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pas tres propre mauvaise odeur
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
ProblÚme de chauffage dans notre chambre mais on a pu changer de chambre = ré-transporter nos valises. Passage froid et déjeuné simple. Lit confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Marcel, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et prĂšs des autoroutes.

Nous étions de passage et nous avons passé une tres bonne nuit.

2/10 – Terrible

Jack

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first room had a defective deadbolt. The second room had ants. They offered a hot tub room at no extra charge but it had dirt in the corners. The manager would not issue a refund until Expedia called him, then he only refunded two out of the three nights.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was quick and very friendly. Room was clean and was quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Julie, Toledo

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Close to a lot of things. Very close to Kings Island which is why I went.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Greg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirtiest hotel ive stayed in my entire life
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ildar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Breakfast is not provided. The hallway smells like marijuana. The stairs are not cleaned. Noise from the highway. The staff is friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian A

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michaela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Smell like dog, trash everywh
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RODNEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Times at The Red Roof 🏠

The desk attendant made it awesome 👌 👏 she was friendly, efficient, with a sense of humor 😄 took pics of us for me everyday. Everything was clean, it was quiet with a safe feeling
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great value
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Deb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Parking lane pitch black, area around outside hotel is kinda deserted and seems run down. Check in man was kinda surly - not a happy person, and not even professionally polite- just seemed bored, not a friendly welcome. Lobby sparse. Overall damp feeling because they have old air conditioning and don’t set it to be cool, just a bit less hot than outside Good ice machine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Roaches in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Muhammad, Houston

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael, Wellington

Points forts : Propreté, commodités
One
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The bed was not comfortable and squeaked a lot.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lesley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So the pictures online are deceiving, as well as the reviews. Seriously. Check in was easy, front desk staff was very nice, but I’ll never stay here again. The floor was scuffed, badly, the furniture was not in good condition (holes were cut in the furniture to fit the outlets), the walls were dirty, the hallways smelled so bad, and there were stains on the bedding. I literally slept on top of the bedding. It just felt very dirty, and I felt very uneasy staying here. So much that I wedged a hanger around the lock, just in case. I understand people need a semi-cheap place to stay, but cheap doesn’t have to be dirty or give uneasy feelings. It can be done tastefully, and cleanly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025