The Golden Crown Hotel & Spa, Colva

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Colva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Golden Crown Hotel & Spa, Colva

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Intérieur
Bar-salon
Salle de banquet

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach Road, 4th Ward, Salcette, Colva, Goa, 403708
  • Plage de Colva
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maria Hall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Benaulim
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, baignoire, vue sur la piscine

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Colva

À proximitĂ© de la plage.Plage de Colva et Sernabatim (plage) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Église de Notre Dame de GrĂące et Église Saint-Jean-Baptiste se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Colva - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Goa Chitra - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Maria Hall - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Benaulim - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Majorda (plage) - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Seraulim : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViva Goa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDa Tita - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMon Petit Frere - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘJuju - Reimagined Indian - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGood Man - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Crown Hotel & Spa, Colva

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Colva
A private beach is featured. The Golden Crown Hotel & Spa, Colva offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly The Golden Crown Hotel & Spa, Colva also features spa services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Colva hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2005
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Golden Crown Hotel & Spa, Colva propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 210 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Golden Crown Hotel & Spa, Colva n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5310 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 5310 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 5310 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2655 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 210 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTS000373

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Palms Colva
Golden Palms Hotel Colva
Pearls Oceanique Hotel Colva
The Golden Palms Hotel & Spa, Colva Goa
Golden Crown Hotel Colva
Golden Crown Colva
The Golden Palms Hotel Spa Colva
The Golden Crown Hotel Spa Colva
The Golden Crown & Spa, Colva
The Golden Crown Hotel Spa Colva
The Golden Crown Hotel & Spa, Colva Hotel
The Golden Crown Hotel & Spa, Colva Colva
The Golden Crown Hotel & Spa, Colva Hotel Colva

Avis pour The Golden Crown Hotel & Spa, Colva

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 64.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not the best hotel needs updating as the rooms were tatty and well used ,most staff were pleasant, , more russian tourists then English in the hotel
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Sturczer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed hotel

The entire hotel is moldy. The morning breakfast is por and not good quality's food. The room have low standard and the staff are not so energetic to help you or support your needs. I have booked a room for 3 nights and after the first night my eyes and face have been affected by the moldy in the rooms. So please take this hotel out from your sistem. Is worst than hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
We found the hotel to be ok but a little tired . The fan in our room didn't work though wasn't a major problem as a/c was ok . The bathroom decour definately required some TLC . Tried the buffet breakfast once and was very disappointed in that . Overall all though better than alot of other Indian hotels we have stayed in .
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Ashwin, Mumbai

The tiles in the bathroom and also the washbasin were broken. F& B at breakfast was just okay although separate money was taken for the same. They were not accommodative for early morning bf.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Girish, Bangalore

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice Hotel close to Colva Beach

Our stay for 3 nights was very pleasant. Dining is a little expensive but would expect better food quality at that price. Had booked 3 rooms and every one were quite happy.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A.C. in some some rooms not effective...specially in 102
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Luis, Miami, FL

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Get ready to pay extra for EVERYTHING

Unfortunately my experience with this hotel was not pleasant. The outside facilities were nice but the room was dingy. The towels and sheets were itchy, telephone in the room did not work, and I had 3 cats jumping on my table during dinner and breakfast. Also, get ready to pay - wifi, limited; in-room safe - service charge; toothbrush - service charge. It's nickel and diming guests to death for a supposed 4-star hotel. Would not stay here again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible! Don't go there, the pool was dirty and non operational our entire stay. Wifi doesn't work, housekeeping was shabby.

6/10 – Acceptable

Niels Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Bharat, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stylish, good, clean property

Was here for a family stay, with kids. Almost all pool facing rooms, courteous staff, big clean pool, food was fine, the buffet dinner served during the stay, which was in the Christmas holidays, was mostly Asian, Indian, with a few continental dishes. The beach was a 5 min walk from the hotel. As we knew a common friend of the Hotel's Management, by co-incidence, we had the pleasure of being met & greeted by Mr. Desmond Sequeira, the F & B Manager. On the whole, a hotel with good ambience, cleanliness, styling, value for the money paid, with a clean beach next to it.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice location

Nice location, close from beach. But overall quality is not enough compare to the price.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BOKA INTE DETTA HOTELLET

Det var de sÀmsta hotellet jag har bort pÄ hittills. Hur fan folk kan ha raitat 3.2/5 pÄ hotels.com Àr helt obegripligt för mig. Första vi bemöts med nÀr vi kommer till hotellet Àr att dom vill ha 7000 ropie extra per person för en julfest som dom har arrangerat. " betalar ni inte detta nu sÄ kan vi tyvÀrr inte ge er rummen som ni bokat". Poolen Àr trasig. Min syster skar upp halva foten dÄ det saknas stenplattor pÄ botten av poolen. Dom kunde till 85% av tiden inte erbjuda dig kallt vatten att dricka. Frukosten va de Àckligaste jag har Àtit. Bjöds pÄ exakt samma sak varje morgon. BestÀllde du mat pÄ restaurangen sÄ tog se först 1h att fÄ den och dÄ Àr de nÀsta helt sÀkert att du fÄr fel matrÀtt.

10/10 – Excellent

Arun, Kerala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome experience

We stayed in this hotel for 3 days and we received one of the best ever hotel experiences we ever had, 100% value for money . We will definitely stay in this hotel if we visit Goa again and will strongly recommend to others. Best wishes to the hotel staff.

8/10 – Bien

Lori, Dublin, Ohio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden Crown

Enjoyed our stay at the Golden Crown Hotel. Staff was very obliging and courteous. Food was excellent! Room was clean and no complaints. I would stay there again should I travel back to Goa. Location was good. Walk to the beach was five minutes and the walk in to town was easy and felt safe. Access of taxi's and scooter's outside the front door of the hotel was easy and affordable.

8/10 – Bien

Trivikram, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel. Close to colva beach

Very nice hotel. Large and comfy rooms. The bed is of a high quality. The bathroom is spacious. Pool view room. I got a great deal from hotels.com

8/10 – Bien

kumar, bangalore

Points forts : Confort de la chambre
Ok but maintenance is req, and staff approach to guests

10/10 – Excellent

Ujwala, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Resort

Very good resort. Spacious. Neat and clean. Very tasty food. Rooms have great swimming pool view. Great Stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good and not so expensive stay at golden palms.

stay was excellent. staff was nice. only thing hurts is taxi service. there is a kind of compulsion that we have to hire their vehicle only.. they will make you suffer if you hire some other vehicle. food was not up to mark as other hotels in goa. but overall ok kind.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

:)

We rchd early and check in time was 12 noon...hotel was 100% booked. Luckily one room got vacant and the staff managed to arrange the same for us asap...thanks for a memorable and pleasant stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for Money Hotel

Overall hotel experience was very good, no complaints , but require more food items which i feel was less and taste was ok . Room staff need to be more active.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Hotel and Spa" without the Spa

Great location, but room and facilities are rundown and need a good cleaning and repair. "Hotel and Spa" but Spa hasn't been functional in quite some time. Asked hotel staff to recommend another spa and got blank looks. Feral cats live on site and pester guests at the pool during meal times.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

a nice peaceful place close to the beach

Had a great experience , peaceful place, close to beach, hospitality of staff at the resort was great.

8/10 – Bien

Pushkaraj, Maharashtra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Better Hotel for Couples

Everything is Perfect, but few things are to be paid attention at; 1. Navigation Boards- There is no board for show the directions towards Hotel. 2. No beach View- The Hotel is about 500meters from beach but isn't facing towards sea nor has a sea view. 3. Vehicle Washing - I had my own SUV but when I requested a paid wash the management refused saying they don't.. I hope these things will be taken care of...

10/10 – Excellent

puneet, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Experience

Appearance right from the entry is very good .Feels like you are entering some nice place .Staff is very cooperative.Rooms including the bathroom condition was very hygienic and clean.Morning breakfast was satisfactory.The buffet along with performances at night is very appealing .The night time ambience of the hotel is very good and really feels good to have your meals by the pool on one side and performances by artists on the other side.We had a good crowd staying around us and not cheap crowd making the stay quite comfortable with your spouse.