Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Salle de réunion
Extérieur
Lit avec matelas Select Comfort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Avenue Paul Maintenant, Corbeil-Essonnes, Essonne, 91100
  • Parc des Coquibus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial rĂ©gional Évry 2
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial CarrĂ© SĂ©nart
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Corbeil-Essonnes

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Corbeil-Essonnes, vous serez à moins de 1 km de Marques Avenue Shopping Center et à moins de 3 km de Coquibus Park. Cathédrale de la Résurrection et Seine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Coquibus - 3 min en voiture - 3.0 km
  • CathĂ©drale de la RĂ©surrection - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial rĂ©gional Évry 2 - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Parc Babyland - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial CarrĂ© SĂ©nart - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare du Bras de Fer - Évry - GĂ©nopole : Ă  4 min en voiture
  • Gare d’Essonnes-Robinson : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Evry Ouest - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoky Sushi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAux Armes de France - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes. Free self parking is available.

This 3-star Corbeil-Essonnes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 55 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes possÚde 80 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Corbeil-Essonnes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 juillet au 25 août :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.39 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Evry Ouest Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest Corbeil Essonnes Corbeil-Essonnes
Campanile Evry Ouest Corbeil Essonnes Hotel
Campanile Evry Ouest Corbeil Essonnes Hotel Corbeil-Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes France/Corbeil-Essonnes
Campanile Evry Ouest Hotel
Campanile Evry Ouest
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes Hotel
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes Corbeil-Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes Hotel Corbeil-Essonnes

Avis pour Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 524.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 524.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 524.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 524.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 524.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil au top

Personnel extrĂȘmement agrĂ©able. Toujours un plaisir de revenir
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

VERDES

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ali

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres tres tres tres bruyant horrible nuit comme jour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Chambre tres agréable et tres confortable. Tres tres bon rapport qualite prix .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mooncard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel pratique bien situé dans un centre commercial
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu d'attente à l'accueil, mais rien de grave. Restaurant de l'hÎtel fermé mais beaucoup de possibilités alentour accessibles rapidement à pied.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Léna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Lensemble du quartier n’avais plus d’électricitĂ© Ă  mon arrivĂ©e. MagrĂ© tout L’équipe a Ă©tĂ© super. Proposant des bougies, un repas froid
 Bravo Ă  toute l’équipe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Pierre

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bonne accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024