Red Roof Inn Walton - Richwood

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Walton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Walton - Richwood

Hall
Machine distributrice
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11165 Frontage Rd, Walton, KY, 41094
  • Centre commercial Florence Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Florence Speedway (circuit de vitesse)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Big Bone Lick
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Walton

En banlieue.Vous trouverez Shor Lake Park et Winner's Circle Park à moins de 5 km de hÎtel. Derby Park et Big South Fork se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Magasin d'antiquitĂ©s Florence Antique Mall - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Centre commercial Florence Mall - 7 min en voiture - 10.9 km
  • Florence Speedway (circuit de vitesse) - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Parc d'Ă©tat de Big Bone Lick - 14 min en voiture - 14.8 km
  • Great American Ball Park - 23 min en voiture - 32.4 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSchwans pizza plant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSkyline Chili - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen 1883 - Union - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Walton - Richwood

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Walton
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly Red Roof Inn Walton - Richwood also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Walton hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1975
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Walton - Richwood possÚde 53 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Walton
Econo Lodge Richwood
Red Roof Inn Walton Richwood
Red Roof Inn Walton - Richwood Hotel
Red Roof Inn Walton - Richwood Walton
Red Roof Inn Walton - Richwood Hotel Walton

Avis pour Red Roof Inn Walton - Richwood

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 369.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 369.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 369.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 369.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 369.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Morris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy. Some loud noises earlier in parking lot. Clean room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was so dirty exhaust fan in bathroom black window was filthy floors were sticky like were not mopped. Only one blanket on one bed the other one only had a sheet. Staff took 20 min to check in was no where to be found was not at check in window.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Selwyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Birds roosting in trees in parking lot made a lot of noise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charlie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LEVANI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gurbandurdy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches in bed and floor
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MELISSA

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lady at the front desk was rude, she acted like she didn't want to be there
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nickolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refrigerator was handy. Liked the shower and nice to have a couch
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dorinda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Unhappy Stay

The front desk clerk was very rude. We arrived after 9 pm. They did not give us the room that we paid. When asked they said there was an issue. There was no issue they just gave our room away. I was told that to be on the ground floor was for one night people.. But they did give me a ground-floor room. I got two queen beds I did not want but had to settle for. I requested extra towels and washcloths they said the hotel does not give out extra towels... I was rudely talk to by the front desk.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Safi

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very superb place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
For an inexpensive motel, everything about the room was done right. Clean, modern furnishings, lots of outlets and surfaces, nice shower. It looked like property managers are committed to doing things the best way even if it's not a fancy place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
It was a typical hotel along a busy highway. Surrounded by fast food and gasoline stations. It was clean, quiet, accommodating and a perfect spot to sleep while on the road.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024