dusitD2 Davao

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Buhangin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement dusitD2 Davao

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite (D'Suite) | Aire de séjour | Téléviseur
Réception
Salle de soins pour les couples, massage suédois, massage thaï
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Stella Hizon Reyes Drive, Barrio Pampang, Davao, Davao, 800
  • SM Lanang Premier (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre de congrès SMX de Davao
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial Abreeza
    ‪11 min en voiture‬
  • Davao (DVO-Aéroport international Francisco Bangoy)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club (D'Suite)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (D'Suite)

  • 76 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Davao

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Buhangin, vous trouverez Musée de Davao et Maxima Aqua Fun. Casino Filipino et Centre commercial Damosa Gateway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée de Davao - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Damosa Gateway - 5 min en voiture - 2.3 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de congrès SMX de Davao - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Abreeza - 11 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Davao (DVO-Aéroport international Francisco Bangoy) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬2 min à pied
  • ‪Robata - ‬14 min à pied
  • ‪Madayaw Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Marina Tuna - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

dusitD2 Davao

Hôtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Buhangin
DusitD2 Davao offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly dusitD2 Davao. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Davao hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
DusitD2 Davao possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Davao offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Namm Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 1 100 PHP par adulte et de 550 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • DusitD2 Davao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1100 PHP par adulte et 550 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1300 PHP par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Davao
dusitD2 Davao Hotel Davao

Avis pour dusitD2 Davao

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 194.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 194.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie Izah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good area. Services were great. The staff and breakfast were great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

marie antoinette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just okay

-Front desk was not too efficient and helpful. Had to wait for 15-20 minutes for them to check in a guest before me. The line beside me seemed to have that same amount of wait time. -Room was okay with a huge bathroom. Sheets were not white and crisp. Bath towels were old. -Lobby bar staff were friendly, drinks were good -Tried calling front desk one day and I needed to dial thrice because nobody was picking up -Overall an average experience and I expected more in terms of service for a Dusit hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ma Priscilla

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff are most courteous and friendly. Bed was comfortable thought the comforters/ duvets were not pristine white. Overall, it’s the best in Davao as I have stayed in various facilities. Would definitely recommend this place
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEFFREY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julita

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very attentive and helpful which exceeds my expectations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zechariah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, beautiful clean room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rod

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Check in took me 20 mins, I was asked to step aside and didn’t check on me back. Didn’t even offered me places to stay and get refreshments. One of concierge staff is making face as well but had a change of mood with caucasian guests. It’s sad to feel racism and selective treatment in my own country. The place is supposed be “luxury” but I don’t think it’s well maintained; dirty window pane, piles of pigeon manure outside, dirty shower sinks, place is falling apart. We ordered room service food as well, chicken has still blood, mango shake is too sweet, dumpling is too salty. 2,500 breakfast buffet is okay but no worth it, I was expecting more for this price. Stay at this hotel if you can tolerate all of this but we are not coming back. We stayed in a suite and a king bed room. For half of its price, you can stay on a better hotel that is cleaner, better service and food.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LOK HIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is nice & the staff is good also but swimming pool water a bit cold
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JONI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arellano

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pilar

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robyn, Puyallup

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A good mix of Filipino and modern stay

The stay was great overall, but I was hoping that next time what I’ve booked will reflect during onsite check-in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Adam, Boulder

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My wife and I stayed at the Dusit Davao for 7 days in August, 2024. It was our 2nd visit; we also stayed in August, 2023. The staff are mostly friendly and seem to smile. That is the extent of the positive experience. Unfortunately, the majority of it was very disappointing with several significant issues. 1. Many areas are moldy and dirty. Dead cockroaches are common (we saw some in the same place for the entire duration of our stay). 2. The balcony areas were not cleaned well, if at all. There is a significant amount of dirt, bird poop and grime from the air conditioning units & did not appear touched the whole stay. 3. The air conditioner vent leaked so bad that water was pouring into the kitchen area. This occurred twice. The 1st time the engineering staff cleaned it but did nothing to fix it so it was not a surprise it happened again. The 2nd time, following additional prodding, it may have been fixed but we left shortly thereafter so who knows. Judging by the mildew and worn paint near the vent this was not the 1st time it happened. 4. The service is painfully slow for a 4 star property. It was common for a coffee in the lobby lounge to take 20 minutes. Food orders were met with a response noting "it will take 20-35 mins" but it was often almost an hour; even for basic menu items. 5. Housekeeping unable to provide clean washcloths daily. 6. Zero concern by staff of how the stay was; never asked & when issues were noted they did not seem to care.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

So so

Not good enough
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel is good but not as good as it was when I was last here 2 years ago :( I feel that the maintenance of the hotel is not as it should be which i think need be addressed. Otherwise the staff are very kind and attentive :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Warren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Quenee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was my first time to visit the hotel, and it's a nice experience,
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Rommel

bedsheets have hairs and stains. Towels and bathrobe are old and have stains. Reception area is slow and lounges are noisy like in airport. Glasses and coffee cups needs further washing
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Once inside the front gate the property is beautiful and clean. The staff is well trained, polite and extremely friendly and helpful. The pool is amazing, the food is good. Not much to see beyond the property walls. Best to get a courtyard room and enjoy the oasis they have created.
Séjour de 2 nuits en mai 2024