dusitD2 Davao

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Buhangin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement dusitD2 Davao

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de soins pour les couples, massage suédois, massage thaï
Salle de réunion
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stella Hizon Reyes Drive, Barrio Pampang, Davao, Davao, 800
  • SM Lanang Premier (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs SMX de Davao
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Abreeza
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club (D'Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (D'Luxe)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (D'Luxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (D'Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (D'Luxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine (D'Luxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Davao

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Buhangin, vous trouverez MusĂ©e de Davao et Maxima Aqua Fun. Casino Filipino et Centre commercial Damosa Gateway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Damosa Gateway - 5 min en voiture - 2.3 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de congrĂšs SMX de Davao - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Abreeza - 11 min en voiture - 5.2 km
  • Gaisano Mall - 12 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRobata - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMadayaw Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Tuna - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

dusitD2 Davao

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Buhangin
DusitD2 Davao offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly dusitD2 Davao. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Davao hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
DusitD2 Davao possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Davao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Namm Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 1 100 PHP par adulte et de 550 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DusitD2 Davao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1100 PHP par adulte et 550 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1300 PHP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Davao
dusitD2 Davao Hotel Davao

Avis pour dusitD2 Davao

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 214.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maybel Grace

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here at Dusit Hotel. There was a bit of a delay with our room due to a mix up with the booking. But the concierge handle it very well. Get our correct room ready ASAP and while waiting she gave us a complimentary drink at one of the restaurants
 highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew, Riverton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place need some renovation.lobby stinks.tired looking hallway carpet and place needs a scented air.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience. Staff was so accommodating and friendly!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People friendly and very helpful..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hernaldo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vibian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place, great people, just need more parking spots, also make the entrance to the hotel more noticeable, missed the entrance couple of times
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful hotel and excellent food and drink
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie Izah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area. Services were great. The staff and breakfast were great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

marie antoinette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just okay

-Front desk was not too efficient and helpful. Had to wait for 15-20 minutes for them to check in a guest before me. The line beside me seemed to have that same amount of wait time. -Room was okay with a huge bathroom. Sheets were not white and crisp. Bath towels were old. -Lobby bar staff were friendly, drinks were good -Tried calling front desk one day and I needed to dial thrice because nobody was picking up -Overall an average experience and I expected more in terms of service for a Dusit hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ma Priscilla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are most courteous and friendly. Bed was comfortable thought the comforters/ duvets were not pristine white. Overall, it’s the best in Davao as I have stayed in various facilities. Would definitely recommend this place
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEFFREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julita

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very attentive and helpful which exceeds my expectations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zechariah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, beautiful clean room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rod

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in took me 20 mins, I was asked to step aside and didn’t check on me back. Didn’t even offered me places to stay and get refreshments. One of concierge staff is making face as well but had a change of mood with caucasian guests. It’s sad to feel racism and selective treatment in my own country. The place is supposed be “luxury” but I don’t think it’s well maintained; dirty window pane, piles of pigeon manure outside, dirty shower sinks, place is falling apart. We ordered room service food as well, chicken has still blood, mango shake is too sweet, dumpling is too salty. 2,500 breakfast buffet is okay but no worth it, I was expecting more for this price. Stay at this hotel if you can tolerate all of this but we are not coming back. We stayed in a suite and a king bed room. For half of its price, you can stay on a better hotel that is cleaner, better service and food.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LOK HIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is nice & the staff is good also but swimming pool water a bit cold
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JONI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arellano

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pilar

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robyn, Puyallup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024