Enregistrer

dusitD2 Davao

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de SM Lanang Premier (centre commercial)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement dusitD2 Davao

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine thaïlandaise
Suite (D'Suite) | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Salle de soins pour les couples, massage suédois, massage thaï
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Stella Hizon Reyes Drive, Barrio Pampang, Davao, Davao, 800
  • Lieu populaireSM Lanang Premier (centre commercial)6 min en voiture
  • Lieu populaireCentre de congrès SMX de Davao7 min en voiture
  • Aéroportà la pDavao (DVO-aéroport international Francisco Bangoy)8 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Abreeza12 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club avec lits jumeaux (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (D'Suite)

  • 76 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine (D'Luxe)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Davao

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Buhangin, vous trouverez Musée de Davao et Maxima Aqua Fun. Casino Filipino et Centre commercial Damosa Gateway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Damosa Gateway - 5 min en voiture
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Centre de congrès SMX de Davao - 7 min en voiture
  • Centre commercial Abreeza - 12 min en voiture
  • Gaisano Mall - 14 min en voiture

Transport

  • Davao (DVO-aéroport international Francisco Bangoy) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 2 min à pied
  • Mandarin Tea Garden - 10 min à pied
  • Jollibee - 2 min à pied
  • Marina Tuna - 8 min à pied
  • Madayaw Cafe - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

dusitD2 Davao

Hôtel 4 étoiles avec spa près de SM Lanang Premier (centre commercial)
DusitD2 Davao offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly dusitD2 Davao. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Davao hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
DusitD2 Davao possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Davao offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Namm Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 1 100 PHP par adulte et de 550 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • DusitD2 Davao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1100 PHP par adulte et 550 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1300 PHP par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Davao
dusitD2 Davao Hotel Davao

Avis pour dusitD2 Davao

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 153." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 153." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 153." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 153." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 153." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice to stay again
Amazing, comfort to stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Shower drain was clogged Sink drain was clogged Front desk clerk did not post my payment for incidentals expenses to my room. Therefore i could not charge my expenses to my room. We were seated at dinner table that was known to be broken. This is true because the Server told us "Sorry, but the screw is missing." The receipt for the meal did not print legibly because the ink ribbon has run out of ink. Hence could not read the receipt. We were instructed the New Years Eve event was formal attire. But witnessed people there in tanktops, cutoff shorts, and other non-formal attire. Very substandard for the cost. Should have stayed at OYO.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Robert, Chino

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are wonderful. This is my forth visit to the Dusti2 in Davao and they have excellent staff, food, and service. Great place to visit every time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jeanny

Voyage de couple
Nice place but check in and out takes a ling time.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jeanny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall good hotel, the staff were very helpful, but unfortunately, checking in and out takes a long time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

??

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
4泊しました。設備は新しく問題は無いが、バスタオル、フェイスタオルの交換はちゃんとできておらず足りなくなって連絡しないと持ってこない。アメニティは歯ブラシ、ミネラルウォーターはあるが綿棒は無し。南国らしくバスタブはありませんでした。 I stayed here for 4 nights. The facilities are new and there are no problems, but the bath towels and face towels are not changed properly and will not be brought back unless you call when you run out. Amenities include toothbrushes and mineral water, but no cotton swabs. There was no bathtub, as is typical in tropical countries.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Douglas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away! Bad hotel!
This is NOT a 4 star hotel. It should be rated 1 star. The entire hotel has a very bad smell, starting with the front lobby. We were there a total of 8 nights but had to switch rooms three (3) times because of issues. Our first room on the 6th floor was so smelly that we could not take it anymore and had to move. The person who cleaned our room told us that there have been complaints about the entire floor for a long time. We had to go to a store and buy 4 room fresheners, bleach, and other cleaning supplies; and used them to clean our own room. Our second room was on the 4th floor. Our sinks in the bathroom both leaked, so did our toilet. Plus the entire room still had a bad stench. I believe that the toilet leaked sewer gas into the room. At one point in time, it was so bad that we finally had maintenance re-caulk the toilet… which obviously they would not have done if we did not complain and if the smell was not atrocious. I finally had enough and asked the assistant manager on duty to move us, and then we were off to our third room. When we were there the entire bathroom mirror is lined with mold. The walls are cinder block and there are gaps where it is not even sealed or caulked. Of course the room still had a very bad smell; but at least we had our room fresheners and cleaning supplies. The hotel is shaped like a big “U” with the interior courtyard really being the pool—which nobody can or should use because hundreds of birds use it as a toilet. It’s awful.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All of staff are very helpful, friendly and professional. Especial Kudos to Receptionist (Cassey), concierges, guards, spa staff and restaurants ( waiters)!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

susana, NEW WINDSOR

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en avril 2023