La Anclar Hometel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near People's Park

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Anclar Hometel

Déjeuner servi sur place, cuisine fusion
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, Plusieurs lits | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

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34 D Bonifacio St., Davao, 8000
  • Place, People's Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Davao
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de San Pedro
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre pour lune de miel

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Davao

SĂ©jour au Poblacion.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Poblacion, vous trouverez People's Park et Monument of Peace and Unity. De plus, CathĂ©drale de San Pedro est Ă  moins de 1 km et Gaisano Mall est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • People's Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© Ateneo de Davao - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Davao - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de San Pedro - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gaisano Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Gervacios - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDimsum Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJive Piano Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDelumbar Chiken BBQ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSizzling Bambu - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Anclar Hometel

3-star hotel near People's Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. La Anclar Hometel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Davao hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Anclar Hometel possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Davao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Anclar Hometel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anclar Hometel Hotel Davao
Anclar Hometel Hotel
Anclar Hometel Davao
Anclar Hometel
La Anclar Hometel Davao/Davao City
La Anclar Hometel Hotel
La Anclar Hometel Davao
La Anclar Hometel Hotel Davao

Avis pour La Anclar Hometel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

davao

it was good for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pauline Mae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not what I expected.

I booked a Matrimonial Room for my Fiancé and me. It did not look anything like the pictures. The room was so small and the toilet was leaking. When you take a bath, the entire bathroom gets flooded. I booked at the said Hometel because it said that there's secured parking. However, we parked our SUV across the street. Also, the servers in the Canteen (as we had a Free Breakfast stub) were very loud and rude. They were talking about a pregnant customer who wanted their help in room service. They were very loud in talking about their disgust towards the said customer. They were even saying that if the customer wanted a 5-star hotel, she should have booked with one. I was quiet the whole time because I have read good reviews about the customer service of the place, yet it was nothing close to the reviews. I would not recommend the place. P.S. The bed was hard and very uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So comfortable and clean also approachable staffs.

So comfortable and clean also approachable staffs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Yutaro, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’ve stayed here a couple of times and I’ve been satisfied with this accommodation. Most of things are good but one thing i wish that supposed to be improved is shower. It was a bit weak last time. Anyway I’m sure I’ll stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A bit satisfied

The place is cozy...but.....i book for a family and i was surprise to get a 1 double bed........ao i need to change my room...and of cors need to spend money for changing....and the water in the shower is very very slow which tke u much time to get done....i think the shower head is clogged and need to clean up or replace.....bt in all service is gd....and staff were accomodating and pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

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ダバă‚Șćž‚äž­ćżƒéƒšă«ă‚ă‚Šă€ć€€æź”ăźć‰Čă«éƒšć±‹ăŻă‹ăȘりćșƒă„æ°—ăŒă—ăŸă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźç”ŠæčŻć™šăŒéƒšć±‹ă”ăšă«ă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ăŠæčŻăŻăĄă‚ƒă‚“ずć‡șăŸă™ă—ă€Wi-Fiă‚‚æš—ć·ćŒ–ăŻă•ă‚ŒăŠă„ăȘいもぼぼ、捁戆ăȘ速ćșŠă§ă—ăŸă€‚ă»ă‚“ăźć°‘ă—èŸ»ăŒă„ăŸä»„ć€–ăŻă€éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worth the price, but needs improvement.

I've been three times this hotel and I saw improvements. Day 1: Booked via Expedia, but the hotel staff hasn't monitored my booking, so I waited longer on the concierge. Room, extra spacious-like it. The comfort room is spacious but I saw little species of cockroach on the door crevices, thank's God it's not flying. Day 2: I re-booked via Expedia, we'll the key card is not activated when I entered my room. Again took so long for the concierge to settle my online booking. Not quite happy, there's no water! For the mid-afternoon. I suggest to have a local landline for the room, ask the guest if he wants to have bedding replaced after a day re-booking. I not so angry for the price, I think it's worth the price? or just needs improvement.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Jon, Surigao

Points forts : Propreté

It's fair to say, good.

My stay was rush so I couldn't fairly give a rating to this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not the room I booked

I booked for a suite room and when I reached the hotel, it doesn't look like a suite room and doesn't even look like what you see on the pictures posted.

4/10 – MĂ©diocre

mick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

location is great

Hotel itself is going through construction, very load and noisy. Not mentioned any where prior to booking that it would be effected in this way , you have to advise staff if you wanted housekeeping , its not a daily service . Best part about hotel was the location

6/10 – Acceptable

Veijo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stuff

Clean and nice hotel in good place. They are doing some major renovation at the moment.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CLEAN ROOMS! LOVELY STAFF!

THE STAFF ALWAYS HAVE A SMILE. THE INCLUSIVE BREAKFAST IS A WELCOME ADDITION.

6/10 – Acceptable

J Keith, Tacoma

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

OK place

was a ok stay older and fairly well keep place the price should say it all

6/10 – Acceptable

Jeremiah, Cebu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfect if you don't need internet service

Clean rooms and friendly customer service. Very very poor internet access! Disappointed with the wifi.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ćźąæˆż/酒ćș—敎朔ćșŠè‰Żć„œ

ćźąæˆż/酒ćș—敎朔ćșŠè‰Żć„œ

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

stanley, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lanclar hotel is good ... with free breakfast and

I really enjoyed staying at lanclar hotel (breakfast start at 5:30 am to 8:am ...its good plus its free free free.going back there today Friday April 8. ..i am going back tomorrow to cebu city.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

good place to stay for those who wants comfy rooms in affordable price. near to malls and stores and pharmacy.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a good budget hotel

Decent budget hotel. Good location. Only complaint was the bedding, it seems they don't really wash the blankets that much.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Management hat scheinbar keine Übersicht

Ich hatte fĂŒr meine Verlobte und deren SchwĂ€gerin sowohl vom 20.September auf den 21. September, als auch vom 23.September auf den 24. September jeweils eine Nacht gebucht und per Paypal bezahlt. Bereits beim einchecken am 20. September wurde meiner Verlobten mitgeteilt, dass das Zimmer nicht bezahlt worden sei. Nach 8 stĂŒndiger Busfahrt und voller Vorfreude auf die Nachtruhe war dies natĂŒrlich erstmal ein Schock fĂŒr sie. So musste sie mich anrufen, um mich um Hilfe zu bitten. Also rief ich bei Expedia.de an und bat um AufklĂ€rung. Nach etwa 30 Minuten, die ich am Telefon bleiben musste bekam ich endlich den Bescheid, dass nun alles geregelt sei. Auf meine Frage, ob am 23. September dieses Problem wieder auftauchen könnte, wurde mir versichert, dass dies nicht der Fall sein werde. So checkte meine Verlobte am 23. September in der Tat störungsfrei ein, der Schock kam jedoch am nĂ€chsten Tag, so dass meine Verlobte mich frĂŒhmorgens gegen 04:15 anrief und mir erneut mitteilen musste, dass es erneut Probleme gĂ€be. Ich versuchtet Expedia.de zu erreichen, erfuhr jedoch vom AB, dass das BĂŒro erst ab 08:00 besetzt sei. Also musste ich direkt im Hotel anrufen. Die Personen an der Reception konnten jedoch nicht weiterhelfen und schliesslich hatte ich nach etwa 20 Minuten die "Managerin" des Hotels am Telefon. Sie wollte anfangs auch nicht einlenken, erst als ich ihr damit drohte, dass ich ihr die Kosten fĂŒr ein Taxi nach Bislig City in Rechnung stellen wĂŒrde konnte meine Verlobte gehen.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

nettes Stadthotel

alles da, was man braucht, nettes Personal. FrĂŒhstĂŒck war in Ordnung, Sauberkeit ebenfalls

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Room is clean, aircondition is good but nobody clean the room for my 5 days stayed. No shampoo and soap provided.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Good location close to the city center

The initial check in was ok but they failed to notice the special requirements for a room on the 1 st floor with city views. The next day they allocated me a room on the 1st floor but the toilet seat was missing. I requested to see the manager about the problem and was allocated another room. The next room was up to standard but the TV and the Frig was not working. They fixed the TV but there was no power outlet for the frig.