Red Planet Davao

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Buhangin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Planet Davao

Stationnement libre-service
Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.P. Laurel Avenue, Bajada, Davao, Davao, 8000
  • Centre de congrĂšs SMX de Davao
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • SM Lanang Premier (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Abreeza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Ville avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Ville double

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Davao

Séjour au Buhangin.Vous serez à quelques pas de Robinsons Cybergate Davao et à 10 minutes de marche de Southern Philippines Medical Center en séjournant à hÎtel du quartier Buhangin. SM Lanang Premier (centre commercial) et Bonsai Forest se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs SMX de Davao - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Damosa Gateway - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Abreeza - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gaisano Mall - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaling Waling Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLuk Foo Palace - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBelito's Vine Yard - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUloy's Lechon Manok & Liempo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Planet Davao

HÎtel 3 étoiles à Buhangin
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Red Planet Davao also features tour/ticket assistance and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Davao hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Red Planet Davao possÚde 155 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hÎtel à Davao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 600 PHP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Davao Tune Hotel
Hotel Davao
Tune Davao
Tune Hotel Davao
Tune Hotel - Davao Davao City
Red Planet Davao Hotel
Red Planet Davao
Red Planet Davao Davao City
Red Planet Davao Hotel
Red Planet Davao Davao
Red Planet Davao Hotel Davao

Avis pour Red Planet Davao

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 524.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 524.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 524.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 524.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 524.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ReservĂ© pour un ami, n’ai pas Ă©tĂ© sur place!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A re-refaire

Si je suis revenu c’est que c’est bien!!!!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Bon hÎtel au standard européen , bon rapport qualité prix. Un seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas, obligé d'aller dàns le lobby.

8/10 – Bien

Frédéric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel cheap mais l'emplacement n'est pas idéal

Tune Hotel Davao a toute les qualités des hÎtels de la chaine Tune c'est a dire chambre avec lit double + aircon + ventilateur de plafond + douche avec gros jet eau chaude. On peux déplorer l'emplacement qui n'est pas centrale cette fois.

8/10 – Bien

Frédéric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel pas cher mais mal placé.

Tune Hotel Davao est un hÎtel avec tout le confort de la chaßne Tune Hotel c'est à dire grosse douche chaude, lit double, wifi, aircon + ventilateur de plafond, ainsi que tv cable. MalgrÚs tout on peux regretter que le Tune Hotel Davao soit mal placé dans Davao par rapport a tous ceux que j'ai pu visiter, prÚs du SM.

8/10 – Bien

Cheryl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel

Red Planet Davao

Jeg kom meget tidligt pÄ morgenen og jeg vidste godt at jeg mÄske skulle vente lidt. 7 timer helt nÞjagtigt, dog ikke helt vad jeg selv havde regnet med. PÄ rummet var det de forrige gÊsters senge betrÊk som jeg benyttede mit eget hÄndklÊde tog jeg i brug. Ingen vand i rummene der er en fÊlles tank i receptionen. Der var en bare lille form for ignorance her. Om jeg kommer igen det tror jeg ikke
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

marco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is very clean. The staff can be a little more friendlier. But the bell boy / security guard was very accommodating.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot water and aircon is cold. But need to put bottle water in room.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROGERS G., Modesto

The staff were polite abd professional.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

Pipes to the toilet made a noice when other people flushing, heard alot of traffic noice from the street. The room was a little bit small imo but am satisfied with what i paid. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rocelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room is quite small considering it can sleep to 4 but I think it's just reasonable and just proportionate to their rate.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Stockton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a clean and quiet room with a more US style shower in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rene, Claremont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good enough
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Roberto

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel should not even passed sanitation. It day room was so stinky we were moved to another room but the toilet starts to leak then it smells like sewage, moved again to another room then the brownout, no back up generator had to go up by steps till the 7th floors. We had a very bad experience with this hotel. Still waiting for the refund they promised, will not recommend this hotel👎
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mercedes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay but i wish there are enough parking space
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Juanito

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff But Cleanliness Needs Attention

The staff were courteous, friendly, and very polite. There’s however, an issue with maintenance and cleanliness. The grout between the tiles on the floor and the shower walls look dirty and moldy especially the soap holder inside the shower. At first glance your first comment will be “ewe” instead of nice or wow! The simple remedy would be to clean the grout with toothbrush and bleach! It’s very simple yet effective.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jenieveve

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Erick S.

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Flora Mae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024