Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5030 W 88th Pl, Westminster, CO, 80031
  • Place, Butterfly Pavilion (insectarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Water World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(65 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Dans un parc régional.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Campanile et à moins de 3 km de Parc urbain de Westminster. Butterfly Pavilion (insectarium) et Stade de hockey Ice Centre At the Promenade se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Campanile - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Parc aquatique Water World - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 18.5 km
  • Gare historique Union Station - 14 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Arvada Gold Strike : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBonchon Westminster - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster possÚde 106 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Westminster offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Westminster
Hampton Inn Denver Northwest/Westminster Hotel Westminster
Hampton Inn Westminster
Westminster Hampton Inn
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel Westminster

Avis

Avis pour Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 1043.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1043.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1043.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1043.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1043.

Avis

8/10 – Bien

Orlin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert, Québec

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

JOHN, Escondido

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wi-fi, no towels or room service for 5 days and they said that 3 employees quit and they would not discount for no service, out of milk for breakfast, room clock not working, trash on elevator floor, landscaping full of weeds, mildew in shower, nuff said. Not a good experience!
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Thea

Voyage en famille
Points forts : Propreté
N/A
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have travelled a lot recently. i wont be negative but one staff member was cussing up a storm while patrons were in the lobby. The pool did seem extra dark green so we did not go swimming. Usually hotels provide the shampoo , conditioner, body wash in the bathrooms. I know its not required, however the bottles were there just empty. It was quiet and peaceful and right on the corner of a highway exit so very easy to get out and travel. Good food options in the area. Lots of activities to do. There were also @ very helpful and happy employees , a young man one morning and Saturday morning an Absolute Kind and helpful front desk women.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

monica, Lancaster

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice guy at check in! Gave recommendations and directions to restaurants and laundry mat. Breakfast was very good too
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
General cleanliness. Bathtub has mold at one corner. Telephone was dirty. Connection to phone didn’t fit well. Fire sprinkler on bathroom ceiling was rusty. Otherwise it was comfortable
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zuleika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hardik

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Natasha

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

cierra

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dustin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was very out dated, shower curtain falling off the wall, beds very old, chairs broken, lights falling off the wall and dirty.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was closed and dirty When we arrived we were given a dirty room when we returned to the lobby we were given 2 beds i stead of a king bed The hallways were dirty and not vaccumed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our check in was
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First walk in and lobby looks like a dungeon and a bad dream from the 80’s - dim flickering lights, stuffy and dingy. Long check in process. Small elevators, dirty floors in hallways. Rooms are very dated and old - only plus was clean sheets and AC worked great! Food was the worst Hampton Inn I’ve ever had. The other reviews are 100% false. Location even isn’t great. Staff were not helpfully at all. Pool was out of service and the pool chairs looked old and about to break. Hot tub didn’t even have water in it. Horrible experience. Dining tables were not maintained during breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LaRinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cody

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay elsewhere

Uncomfortable bed. Broken exercise equipment. Limited breakfast. Noisy hallways. Older property. Stay elsewhere for extra money next time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eul

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Needs some customer service couching

The night desk lady was very professional the day desk lady needs some coaching in customer service. The cleaning crew was very helpful but needs to learn English, I am an immigrant, from Germany and it’s a lot better when you can talk to people and answer back in their language of the country you are living in and working in. The rooms need some updating , the hairdryer didn’t work, but the hotel was very quiet which is important to me.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Queenie

Séjour de 2 nuits en juin 2025