Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique Water World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5030 W 88th Pl, Westminster, CO, 80031
  • Butterfly Pavilion (insectarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Water World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Gare historique Union Station
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Dans un parc régional.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Campanile et à moins de 3 km de Parc urbain de Westminster. Butterfly Pavilion (insectarium) et Stade de hockey Ice Centre At the Promenade se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Stade de hockey Ice Centre At the Promenade - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Parc aquatique Water World - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 18.5 km
  • Gare historique Union Station - 14 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Arvada Gold Strike Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKiwi's Sports Tavern - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAkihabara Arcade - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique Water World
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster possÚde 106 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Westminster offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Westminster
Hampton Inn Denver Northwest/Westminster Hotel Westminster
Hampton Inn Westminster
Westminster Hampton Inn
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel Westminster

Avis pour Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1016.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Thea

Voyage en famille
Points forts : Propreté
N/A
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have travelled a lot recently. i wont be negative but one staff member was cussing up a storm while patrons were in the lobby. The pool did seem extra dark green so we did not go swimming. Usually hotels provide the shampoo , conditioner, body wash in the bathrooms. I know its not required, however the bottles were there just empty. It was quiet and peaceful and right on the corner of a highway exit so very easy to get out and travel. Good food options in the area. Lots of activities to do. There were also @ very helpful and happy employees , a young man one morning and Saturday morning an Absolute Kind and helpful front desk women.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rebekah

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The a/c in the room didn’t work. I called in advance to make sure the hot tub was working at the hotel. I was told it worked, which turned out to be a lie. We left the hotel shortly after getting there and was supposed to be refunded. Still showing on my bank statement. This place is run down bad. Thank you for ruining our romantic night away from the kids.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

RALPH

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay. Great breakfast.

Had a great 3 days here. A couple of hiccups, they forgot to leave soap and washcloth after cleaning the room, but was not a problem and the front desk staff was great. Overall had a great stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kylie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall property was pretty average they clean your room every other day they have free breakfast that changes each morning (just be careful one day the fruit was moldy and there was something floating in my drink) there is a lot to do around the hotel and it is right off the exit which was helpful in getting around easily Also amazing view of the mountains
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value

Bed was very comfortable, no problem sleeping. I was looking forward to indoor hot tub during my stay, but disappointed it was out of service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs a renovation
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service, unclean

The knob of the bathroom was broken, and no one came to fix it. Breakfast was missing key items. The entire place is falling apart and the manager on site was least bit concerned and blamed the customer owner for the state of the hotel. Don’t stay here- it was awful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a long drive, we arrived 30 minutes before check in and was told hotel policy is 3:00 period. I get it; however, we did have a busy schedule and so we had to take all of our luggage with us to our event. I just feel that makes it inconvenient for a patron, especially that close to check in. The breakfast was out of everything at 7:45am and the employees putting the breakfast out were just standing around laughing and visiting. The pool was freezing to the point you couldn't hardly stand it, and no hot tub. There was construction tape all around it and a dirty site to look at. Honestly, I don't usually leave negative reviews, but for a Hampton, I was very disappointed. The front desk clerk was super nice though! He needs to get a job at a better hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rosemary, Maple Heights

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfasts that were offered need improvement. The toasters did not work to welland had to be on darkest setting to get them to toast a bagel. Otherwise everything was ok.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Arial

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel is fine, as a place to stay, as long as you don't mind paying both Expedia and then getting double billed by the hotel after you check out. I called the manager the day after check-out and she acknowledged the error. She said she'd refund me, but then billed me a third time. She later reversed one of the three charges, leaving me on the hook for paying twice. The manager ignored several calls and emails, and only called me back to yell at me one week later. She refused to accept evidence that I emailed her, showing a receipt from Expedia and my bank statement showing the Hotel's name and arrival date on multiple lines with different reference numbers. Again, the hotel is fine - as a place to stay, but the management is not customer-friendly, so I'd look elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in process was quick. Even had a choice on which floor we would like a room.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brandon Odell

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
For old people.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025