Howard Johnson by Wyndham Denver West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Wheat Ridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Denver West

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Restaurant familial
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12100 W 44th Ave, Wheat Ridge, CO, 80033
  • Place, Colorado Mills Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Stade Broncos Stadium at Mile High
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wheat Ridge

À Wheat Ridge .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Wheat Ridge, vous trouverez Clear Creek et Applewood Golf Course. Lutheran Medical Center et MusĂ©e du chemin de fer du Colorado se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Colorado Mills Mall - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Brasserie Coors - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 14 min en voiture - 13.9 km
  • Coors Field - 14 min en voiture - 16.1 km
  • Gare historique Union Station - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  7 min en voiture
  • Station Wheat Ridge / Ward : Ă  3 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNoodles & Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Denver West

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Wheat Ridge
Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Denver West also features a fitness center, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Howard Johnson by Wyndham Denver West possÚde 108 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Denver West
Howard Johnson Denver West Hotel
Howard Johnson Denver West Hotel Wheat Ridge
Howard Johnson Denver West Wheat Ridge
Howard Johnson West
Howard Johnson Wheat Ridge
Wheat Ridge Howard Johnson
Howard Johnson Denver/West Hotel Wheat Ridge
Howard Johnson Denver/West Hotel
Howard Johnson Denver/West Wheat Ridge
Howard Johnson Wyndham Denver West Hotel Wheat Ridge
Howard Johnson Wyndham Denver West Hotel
Howard Johnson Wyndham Denver West Wheat Ridge
Howard Johnson Wyndham Denver West
Howard Johnson by Wyndham Denver West Hotel
Howard Johnson by Wyndham Denver West Wheat Ridge
Howard Johnson by Wyndham Denver West Hotel Wheat Ridge

Avis

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Denver West

5,0

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 186 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 362 avis sur 999.

Avis

8/10 – Bien

Hunter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good costumer service. Good pricing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Quashar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

We experienced the most disgusting experience with this stay. The receptionist was not helpful at all. There was not even a washroom or cloak room for guests as we reached early which was pathetic. The room was disgusting and they said they need 4 hrs to get the room ready after multiple sanitary inspection but it didn’t seem so. All guests were complaining about the bad conditions of the hotel. The entire experience was pathetic and I wouldn’t recommend anyone for this place.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Simone

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nasty
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Angelica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

First let me say the employees were absolutely amazing. Wonderful staff. The hotel itself, well, let’s say you get what you pay is an understatement with this hotel. I flew in late and was extremely tired and just wanted to get to my room and sleep. 1st room I was given. The water wouldn’t stop dripping/running. The smell was a mix of cigarettes and mold. There was no phone in the room and good luck working the lights. I tried to cancel my room since I would be there for a few days. I could leave but wouldn’t get my money back. So I was given a 2nd room. Went up to the floor and the battery on the room wasn’t working so I couldn’t even get into the 2nd room. Went back downstairs to get a 3rd room. I just wanted to sleep. Walked in and slept. Tried to use the tv unknown I had to move the furniture around to plug it in. The light switches don’t work for the lights but the tv outlet or some other device. The slamming of doors night and day and the walls are so thin you can hear all conversations. People did not abide to the no smoking in the rooms as cigarette smoke and weed smoke filled my room. This hotel was close to the highway.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

JAIME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like new

A really nice n clean like new
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

CRISTIAN MARTINEZ

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Esta funcional aunque las instalaciones algo viejas
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend.

Dingy, dirty place. Day time staff woman is not helpful. Night time staff, Nick I believe, was much better.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The smell in the room was unbearable. The room was cold. The bedding was also cold.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

cory

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Customer service was awesome

The front desk was absolutely friendly and extremely personable in a very good way. Would absolutely recommend, They were so nice and caring, also could have a conversation with like he was an old friend. Absolutely would recommend, and the pillows were soft.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Freddie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got 2 rooms and one of the rooms was for my inlaws they gave us their card to go and the 1st floor of the property looks like a abandoned basement we were about to go in and the room was opened wasnt cleaned, went back up to the front desk told him he apologized we asked if they can have the same floor as us we were put on the 3rd floor he said we have to pay $120 extra so we paid when we got to our room the tv doesn't work theres only one towel ac doesn't start you need to open the window and smell the mud from the lake in the back, lamp doesn't work theres no switch , the bedsheets had stains from like years ago that they just keep using .. overall its the worst hotel to stay at
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

The deposit can bite you in the butt...

Hotel requires $100 deposit for your room and does not take cash for that deposit, the notice for which is buried in other content. I didn't have a way to get to my bank to change that and use a card. They charged my card for my room but then I was not allowed to use my room or get my money refunded. So I had to find other accommodations. The clerk at that time was as helpful as possible. When I called the next day to speak with a manager, I was told no managers were available, that the deposit was policy and that I would not be allowed a refund. The person I spoke with on the phone was incredibly rude and condescending. This location is independently owned and operated... But won't ever receive my business again. Additionally it has tarnished the name of this brand for other locations as well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Bascom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

christian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv didn't work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Holly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Avishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No breakfast. Microwave, freeze not in room
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Cristina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible

I was unable to stay because I was short $25 for the deposit. The front desk receptionist was horrible & rude & had AWFUL customer service skills! I asked for a refund or if I could switch my reservation to another night and she wouldn’t do either! I am very disappointed and don’t think I B will book through hotels.com again and I certainly won’t book at that hotel again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

dan

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Please return my Damage deposit to my bank account
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Madison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Hwa Young

Points faibles : Service et personnel
Booked for 6 nights due to emergency had to check out after 1 night. Hotel refused to refund
 will never stay at Howard Johnson!!!
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Phil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was small and a number of things Already broken or dirty. Makes you feel they will tak e your deposit to pay for damage. I have no intention 😂 f staying past my current nonrefundable reservations have run out!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Evan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Fannie

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Yadira

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Timothy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Awful. Seedy. Elevator broke while staying had to use stairs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021