Hyatt Place Denver/Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Butterfly Pavilion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Denver/Westminster

Installations sportives
Hall
Hall
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Map
6865 West 103rd Avenue, Westminster, CO, 80221
  • Butterfly Pavilion (insectarium)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade de hockey Ice Centre At the Promenade
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Water World
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen & 1 Sofa Bed with Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queen & 1 Sofa Bed, High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queen & 1 Sofa Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queen & 1 Sofa Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(123 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Séjour au West Central Westminster.En séjournant à hÎtel du quartier West Central Westminster, vous serez à moins de 5 km de Butterfly Pavilion (insectarium) et de ArÚne 1stBank Center. Denver Coliseum (salle omnisports) et National Western Complex (centre d'expositions) sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade de hockey Ice Centre At the Promenade - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ArĂšne 1stBank Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Water World - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Gare historique Union Station - 17 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  13 min en voiture
  • Arvada Gold Strike Station : Ă  10 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDave & Buster's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBender's Bar & Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCD's Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Denver/Westminster

3-star hotel near Butterfly Pavilion
Hyatt Place Denver/Westminster offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1565 square feet (145 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Denver/Westminster also features multilingual staff, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1565 sq ft of conference space
  • 145 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Denver/Westminster possÚde 137 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Westminster offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Denver/Westminster Hotel Westminster
Hyatt Place Denver/Westminster Hotel
Hyatt Place Denver/Westminster Westminster
Hyatt nverWestminster Westmin
Hyatt Place Denver Westminster
Hyatt Place Denver/Westminster Hotel
Hyatt Place Denver/Westminster Westminster
Hyatt Place Denver/Westminster Hotel Westminster

Avis pour Hyatt Place Denver/Westminster

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 774 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien, Beloeil

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room with plenty of space! Great bar and free breakfast!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ULISES, Wilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is perfect for who want an neighborhood hotel from where to move around Denver or as step to go to snow
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brenda, Elmwood Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Staff, nice aesthetic, and environment.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was bery helpful and friendly. The breakfast provided was more than expected. We will stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

luiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mildred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was not very clean. It looked clean when you walked in and that was fine, but when you looked at the walls in the bathroom, they were kind of a mess with splatters and gunk on them. There was tile busted off when we first entered, and the drywall around the tub had a lot of water damage. The fridge had the last guests food in it. There were chips on the floor under the TV area. And there was a dark hair in my bed. I got a room at the Hyatt because I thought it was a bit nicer of a place than a Sonesta or equivalent but I was surprised that it wasn't and I probably would have saved the money and stayed elsewhere for less and had the same experience. I was just expecting a better experience. The staff was wonderful though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experience. Starting with Wyatt at the front desk, what a nice and friendly person!!, and the rest of the personnel. All of them deserve a compliment.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Close location to Denver, clean rooms and friendly staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ezequiel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing at this location. Very friendly and helfpul with giving recommendations on what areas to visit while we were in town. I would highly recommend that you stay here, you wont be disappointed.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leigh Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful place to stay. Very clean and well organized !!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kyungsik

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice hotel

Good hotel, spacious room and good facilities. Staff were all welcoming, helpful and friendly. Close to restaurants, shops etc. Chose BJ's for superb meal and delicious Hopstorm IPA.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ilda

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Francis, New York

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked this hotel. There were a few things that prevented me from giving a 5-star review, but I will be back, and I will update my review if my experience changes. First, for the good: check-in was easy, staff was friendly/responsive, the room was quiet, there was plenty of free parking, breakfast and workout facilities were good for this level of hotel. For the not so good (none of these issues would keep me from coming back): only one of two elevators were working (for at least two days of my three-day stay), although I could control my TV with the remote, I could not turn it off or or with the remote, and the shades would not raise all the way up. Overall, a very positive experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so helpful and attentive to our needs
Séjour de 2 nuits en février 2025