À Vacaville .En séjournant à motel à Vacaville, vous serez à moins de 1 km de Vacaville Premium Outlets (centre commerciAL) et à moins de 3 km de North Bay Hospital. Zone commerciale Nut Tree Plaza et Bowlero Vacaville se trouvent également à moins de 3 km.
Vacaville Premium Outlets (centre commerciAL) - 3 min à pied - 0.3 km
North Bay Hospital - 11 min à pied - 1.0 km
Zone commerciale Nut Tree Plaza - 19 min à pied - 1.7 km
Musée de Vacaville - 4 min en voiture - 5.1 km
Base militaire aérienne Travis Air Force Base - 17 min en voiture - 17.1 km
Transport
Gare de Davis : à 19 min en voiture
Sacramento, Californie (SMF-Aéroport international de Sacramento) : à 39 min en voiture
Restaurants
Raising Cane's Chicken Fingers - 16 min à pied
Chick-fil-A - 3 min en voiture
In-N-Out Burger - 16 min à pied
Fentons Creamery - 16 min à pied
Panera Bread - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Vacaville, CA
Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel à Vacaville
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Motel 6 Vacaville, CA. Free self parking is available.
This Vacaville motel is smoke free.
97 guestrooms or units
2 levels
4 buildings
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
No smoking on site
Motel 6 Vacaville, CA propose 97 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
6 Vacaville
Motel 6 Vacaville
Vacaville Motel 6
Motel 6 Vacaville
Motel 6 Vacaville, CA Motel
Motel 6 Vacaville, CA Vacaville
Motel 6 Vacaville, CA Motel Vacaville
Avis pour Motel 6 Vacaville, CA
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 1000.
10 – Excellent
231
Note de 8 – Bien, d’après 197 avis sur 1000.
8 – Bien
197
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1000.
6 – Acceptable
178
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1000.
4 – Médiocre
114
Note de 2 – Terrible, d’après 280 avis sur 1000.
2 – Terrible
280
6,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Simon
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Très bien pour le prix
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 sept. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Nick
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Tamarri
3 mars 2025
Tamarri
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Zaira
Voyage en famille
1 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zaira
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Arsenio
Voyage de couple
1 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Feces on wall and sheets unbearable smoke odorbin non smoking room
Arsenio
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Alberto
24 févr. 2025
Alberto
Séjour de 4 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Donna, Westminster
22 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités
Prepaid for 10 days Came one day later. Attendant cancelled my stay
Donna
Séjour de 11 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Malachi
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Malachi
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Alfred
10 févr. 2025
Alfred
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Taylor
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Efficient, quick check in.
Taylor
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Alfred
9 févr. 2025
Alfred
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Orlando
5 févr. 2025
Orlando
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Malachi
3 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was a little noisy at night
Malachi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Charles
Voyage en groupe
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
don’t try to check in early - the kid will lie and say there are no rooms. once 3 pm rolled around he was fine
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Rosa
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rosa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nicole
27 janv. 2025
Nicole
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tyrone Lamar, elloree
26 janv. 2025
Tyrone Lamar
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tyrone Lamar, elloree
Voyage en famille
23 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient for me and my wife every thing walking distance she love it. Being we from South Carolina
Tyrone Lamar
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Sharon
13 janv. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The motel is bare bones. If you want cleaning you have to pay for it. They don't offer coffee or tea. The restaurants nearby are closed permanently. There are homeless people behind. You get what you pay for.
Sharon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Bethany
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gross
Bethany
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Caden
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caden
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Nick
Voyage en famille
9 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Customer Service at the front desk was a joke-first they placed me in a room that obviously had cigarettes smoked in prior to my stay and I had to debate with them why I needed a different room. Than the second room I received didn’t have hot water for showers. Full on thumbs down for these people
Nick
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tyrone Lamar, elloree
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good very good place to stay
Tyrone Lamar
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tyrone Lamar, elloree
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.