Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal de ferry de New Bedford Seastreak Ă  Fairhaven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven

Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’entraünement physique
Restaurant
Piscine extérieure en saison
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Hampton Way, Fairhaven, MA, 02719
  • Terminal de ferry de New Bedford Seastreak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New Bedford Whaling Museum (musĂ©e de la chasse Ă  la baleine)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc historique sur la pĂȘche Ă  la baleine de New Bedford
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New Bedford, Massachusetts (EWB-AĂ©roport rĂ©gional de New Bedford)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fum., trÚs gd lit, canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chb n.-f., trĂšs gd lit, bureau, can.-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre non-fum., trĂšs gd lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Fairhaven

Dans le quartier historique.HĂŽtel de ville de Fairhaven et New Bedford Whaling Museum (musĂ©e de la chasse Ă  la baleine) se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc historique sur la pĂȘche Ă  la baleine de New Bedford et Old Third District Courthouse (bĂątiment historique) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Fairhaven - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Terminal de ferry de New Bedford Seastreak - 5 min en voiture - 5.0 km
  • New Bedford Whaling Museum (musĂ©e de la chasse Ă  la baleine) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Parc historique sur la pĂȘche Ă  la baleine de New Bedford - 5 min en voiture - 5.0 km
  • New Bedford Art Museum - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Bourne Buzzards Bay : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMac's Soda Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBocca - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMike's Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven

HĂŽtel prĂšs de Terminal de ferry de New Bedford Seastreak Ă  Fairhaven
Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1894 square feet (176 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fairhaven hotel.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1894 sq ft of conference space
  • 176 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven possÚde 107 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Fairhaven offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0008410940
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0008410940. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 23 mai jusqu'au 08 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn New Bedford/Fairhaven
Hampton Inn New Hotel Bedford/Fairhaven
Fairhaven Hampton Inn
Hampton Inn Fairhaven
Hampton Inn New Bedford / Fairhaven Hotel Fairhaven
Hampton Inn Hilton New Bedford/Fairhaven Hotel Fairhaven
Hampton Inn Hilton New Bedford/Fairhaven Hotel
Hampton Inn Hilton New Bedford/Fairhaven Fairhaven
Hampton Inn Hilton New Bedford/Fairhaven
Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven Hotel
Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven Fairhaven
Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven Hotel Fairhaven

Avis pour Hampton Inn by Hilton New Bedford/Fairhaven

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et bien situé. Super petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is perfectly located for a daytrip to Nantucket. We booked 2 nights. Took an Uber to Seastreak ferry. Worked well. Gene's seafood a short drive. Very good quality and cheap seafood. No frills. Hotel room was a bit humid. Constant ac is necessary but loud. Also, in order to provide amazing service, rooms are done every 2 days, per the little note they give you... Breakfast is above average for this kind of hotel. Naturally absolutely no recycling; plastic throw away everything; but this is standard in the US. Very comfortable bathroom, lots of countertop room. Bottom line: yes, we'd come again. Bottom line:
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Chambre limite propre et forte odeur d'humidité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Guylaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Sur le trajet entre Martha's Vineyard et New York.

6/10 – Acceptable

Sébastien, Saint Viatre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

Hotel moyen, bruyant, on entendait le réveil du voisin et les gens dans les couloirs.

8/10 – Bien

Richard, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien. Bel accueil.

Tout était excellent. Accueil chaleureux et bon choix de déjeuner. Cependant, l'absence de ventilation dans la salle de bain amÚne un surplus d'humidité dans la chambre tout entiÚre. Impossible d'utiliser le miroir aprÚs une douche.

6/10 – Acceptable

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Black whale restaurant was excellent! Facility needs updating. A lot of things were broken or needed to be replaced.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel room itself was fine, actually quite nice. The hotel cable system was terrible. We were never able to locate any of the channels given on either of the two channel guides we were given. Frustrating. The lobby and common areas were being renovated, but did not affect our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, horrible service from hotels.com

The hotel was great. I would NOT recommend using hotels.com to book anything after the stay however. I spent almost an hour attempting to extend the stay for one more night and hotels.com apparently does not have that ability. The hotel apologized even though it was not their fault. Hotel was great, hotels.com service was horrible.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice comfortable room

The main lobby was under construction but the staff made me feel welcome. The breakfast was still available even if the floors weren't finished being tiled. I expect it will be completed in a couple of weeks.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ever

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the environment nice and clean great staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominic, wareham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location & view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We didn't receive any housekeeping but once during our 6 night stay. We were supposed to get service every other day, but didn't. The only reason we got 1 was because I complained.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arriana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in town to visit a nearby vineyard. Hotel was lovely. Staff was pleasant and was able to provide me with a corkscrew for my locally purchased wine. Only downside’s were no Netflix and we had a few people around us that were very loud at night and early in the morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated, and quality of Pam
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so nice and accommodating. I was treated with kindness and respect. All aww I LOVE the free breakfast!! I had a great experience here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025