La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center

Hall
Hall
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, ameublement unique, bureau
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
2355 46th Street South, Fargo, ND, 58104
  • Place, Red River Zoo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sanford
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(237 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(127 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fargo

SĂ©jour au VallĂ©e d'Ambre.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier VallĂ©e d'Ambre, vous trouverez Red River Zoo et Centre hospitalier Sanford. Vibra Hospital of Fargo et Thunder Road Amusement Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Red River Zoo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre hospitalier Sanford - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Vibra Hospital of Fargo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • West Acres Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Thunder Road Amusement Park - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  10 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSlim Chickens - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHuHot Mongolian Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center offers its guests a children's pool, an indoor pool, a waterslide, and a hot tub. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A roundtrip airport shuttle during limited hours, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. The family-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center propose 156 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Fargo
Quinta Inn Fargo
La Quinta Inn & Suites Fargo Hotel Fargo
La Quinta Inn And Suites Fargo
Quinta Inn Suites Fargo
Quinta Suites Fargo
Quinta Wyndham Fargo- Hotel Fargo
Quinta Wyndham Fargo- Hotel
Quinta Wyndham Fargo- Fargo
Quinta Wyndham Fargo-
Hotel La Quinta by Wyndham Fargo-Medical Center Fargo
Fargo La Quinta by Wyndham Fargo-Medical Center Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Fargo-Medical Center
La Quinta by Wyndham Fargo-Medical Center Fargo
La Quinta Inn Suites Fargo
La Quinta Inn Suites Fargo Medical Center
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center Fargo
La Quinta by Wyndham Fargo Medical Center
La Quinta Inn Suites Fargo Medical Center
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center Hotel
La Quinta Inn Suites Fargo
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center Fargo

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fargo-Medical Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 982 avis sur 2226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 607 avis sur 2226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 300 avis sur 2226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 193 avis sur 2226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 144 avis sur 2226.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mavis Kim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chris Martin or Courtney

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great location, easy to access from the interstate. There was a decent breakfast in the mornings. While the room was big, it felt dated.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

DeLee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Fridge didn’t work great. First room we had to switch cuz the fridge didn’t work at all. Couldn’t get more pillows. Couldn’t check in 30 min early without being charged an extra fee.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carolyn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great. Recommend other hotels in the area.

The staff was not very friendly. We couldn’t get our room key to work and after three trips to the front desk (we were on the 3rd floor) they sent someone up. 20 minutes later a maintenance man (very friendly and kind) couldn’t get the door open. He called the front desk to get a new room for us. The pool was cold and dirty. None of the filters were running, hot tub was shut down, and all the kids water features weren’t working. The hotel in general needs some tlc. Our room was clean though and the beds were decent. Breakfast was pretty standard hotel free breakfast so no complaints there. I would not stay at this hotel over some of the other options in the same price range.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Tv didn’t work, a/c did not work great, bathroom facilities were slow to drain. Bed was wonderful, pillow were not. Staff was pleasant! Breakfast and coffee were great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

bret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very happy with our overnight stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

DeeAnn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotels should be required to have updates photos. The slide is no longer operational in the pool area. The hot tub is shut down. There is a gross film on the pool bottom in the shallow area, and the table are all rusted out. I made my kids get out of the water because it looked contaminated. The wall paper is peeling off in hallways. Just very run down and false advertising for amenities.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we checked in the room assigned had issues with security with the door not locking when you exited. They immediately gave us a different room and were very accommodating with no hesitation
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Hugh

Points faibles : Propreté, service et personnel
The room stunk. And the place had all the other obvious markings of a property in decline. certainly won’t do that again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Musty and damp smelling room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Connor

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan, Winnipeg

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The bed was comfortable. The AC could not keep up. The room remained damp through the day. The front desk staff were not friendly. The room cleaners could not speak English. Some man was screaming and swearing in the hall, trying to get into his room, and when we called the front desk no one answered. It was very disturbing and felt unsafe.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Adele

Points forts : Commodités
The room smelled musty and everything felt damp. The AC unit was very dirty.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lacy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were amazing. Very nice and pleasant
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Large variety of food close to the hotel, and easy to access. Bed was comfortable, desk chair had a rip and a whole on the bathroom side of the door.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amanpreet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Not good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very clean and quiet. Beds are very comfy.
Séjour de 1 nuit en août 2025