Appartement entier

Villa Norcenni Aparthotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de MonastÚre franciscain Saint-François

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Norcenni Aparthotel

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, 10 h à 18 h, parasols
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue sur la cour
Jardin

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Barbecue
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Norcenni 7, Figline e Incisa Valdarno, FI, 50063
  • MonastĂšre franciscain Saint-François
    â€Ș6 min en voiture‬
  • The Mall - Centre outlet de luxe en Toscane
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Exploitation viticole Castello di Albola
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 2 chambres
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio

  • 25 mÂČ
  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Figline e Incisa Valdarno

À Figline e Incisa Valdarno .Vous serez à moins de 5 km de Monastùre franciscain Saint-François et à moins de 15 km de The Mall - Centre outlet de luxe en Toscane. Exploitation viticole Castello di Albola est à moins de 20 km et Abbaye de Vallombrosa est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre franciscain Saint-François - 6 min en voiture - 3.9 km
  • The Mall - Centre outlet de luxe en Toscane - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Exploitation viticole Castello di Albola - 21 min en voiture - 20.0 km
  • Galerie des Offices - 29 min en voiture - 37.9 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 30 min en voiture - 37.9 km

Transport

  • Gare de Incisa : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Me'ma - Bistrot, Bakery, Bar&Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVinoteca La Porta Del Chianti Sandra - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOrange Pool Bar - Norcenni Girasole Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš I Portici SNC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRistorante Sant'Andrea - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Norcenni Aparthotel

Hébergement familial prÚs de MonastÚre franciscain Saint-François
A winery is on site. As a guest of Villa Norcenni Aparthotel, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a grocery/convenience store. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

An indoor pool, a children's pool, and a seasonal outdoor pool are also featured at the family-friendly Villa Norcenni Aparthotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Figline e Incisa Valdarno apartment is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Winery on site
  • Karaoke
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Lockers available
Villa Norcenni Aparthotel possÚde 42 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Appartement propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Glissade d’eau
  • Massage
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • il vecchio ristorante
  • Norcenni
  • Sant'Andrea

Restauration

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • KaraokĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 35 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Salon de coiffure

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un village
  • En zone rurale

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Établissement vinicole
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 42 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 4 mai et le 28 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 30 avril : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 aoĂ»t : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture et collecte les frais de ménage obligatoires suivants pour les séjours de 4 nuits minimum uniquement : 35 EUR pour la Chambre Familiale et la Chambre Double Supérieure, et 45 EUR pour le Studio, l'Appartement Standard 1 chambre et l'Appartement Standard 2 chambres.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048052B5WN8NHNEV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Norcenni Aparthotel Apartment Figline e Incisa Valdarno
Norcenni Aparthotel Apartment
Norcenni Aparthotel Figline e Incisa Valdarno
Apartment Norcenni Aparthotel Figline e Incisa Valdarno
Figline e Incisa Valdarno Norcenni Aparthotel Apartment
Villa Norcenni Aparthotel Apartment Figline e Incisa Valdarno
Villa Norcenni Aparthotel Apartment
Villa Norcenni Aparthotel Figline e Incisa Valdarno
Apartment Villa Norcenni Aparthotel Figline e Incisa Valdarno
Figline e Incisa Valdarno Villa Norcenni Aparthotel Apartment
Apartment Villa Norcenni Aparthotel
Norcenni Aparthotel
Norcenni Aparthotel Apartment
Norcenni Aparthotel Apartment
Villa Norcenni Aparthotel Apartment
Villa Norcenni Aparthotel Figline e Incisa Valdarno
Villa Norcenni Aparthotel Apartment Figline e Incisa Valdarno

Avis pour Villa Norcenni Aparthotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

federico

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Il posto Ăš splendido, molto organizzato e nel complesso Ăš stata una bella esperienza. Devo aver avuto sfortuna perchĂ© il mio appartamento oltre ad essere non del tutto pulito aveva questo sgradevole inconveniente: ogni sera saliva dal bagno un forte odore di fogna che poi se ne andava durante la notte. Peccato, se avrĂČ occasione di tornare spero in una sistemazione diversa Nel complesso complimenti alla location e allo staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Oleksii

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Horrible customer service, doesn’t care about customers and has horrible hour accommodations being at the top of the mountain with no shuttles or buses
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Laka, New Malden

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and safe.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Cristiano

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bella struttura e il paesaggio. La struttura della casa Ă© bella ma all'interno Ă© da ristrutturare completamente. Non vale il prezzo pagato. Materasso da cambiare, vetri sporchi, doccia improponibile e odore di chiuso in stanza.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

mark

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Gianvito

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la location e le strutture ricreative
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Szczepan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Annalisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Giada

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Posto bellissimo, peccato che a causa del troppo affollamento abbiamo trovato il bagno dell'appartamento sporco(cose c e possono capitare). Il nostro soggiorno era di 3 gg.. Il secondo giorno il bagno dell appartamento si allaga causa intasamento.. Cose che possono capitare. Purtroppo successe concentrate in due giorni.. E parlare di qualche problema con i vari ragazzi alla reception Ă© un po' come dire.. Ci dispiace ma non possiamo fare nulla. Per il resto tutto bello, zona piscine e tutto il resto... Penso tornerĂČ per poter meglio giudicare.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Servicen er i top, der er mange pools og aktiviteter til bÞrnene. Vi havde halvpension og maden var virkelig lÊkker. Vi kunne vÊlge mellem 3 restauranter hver dag og isÊr maden pÄ Vecchio var lÊkker. Alt var virkelig flot og velholdt og personalet er super venlige, hjÊlpsomme og professionelle!
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

KrisztiĂĄn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VisszatĂ©rĂŒnk

A szĂĄllĂĄs gyerekes csalĂĄdoknak ideĂĄlis, több vizipark, kalandpark, ugrĂĄlĂł, egyĂ©b tevĂ©kenysĂ©gre van lehetƑsĂ©g Ășgy, hogy el sem kell hagyni a park terĂŒletĂ©t. Több Ă©tterem, bĂĄr, mosoda, abc is van, este 11ig programok- pl. Ă©lƑzene, szĂ­nhĂĄz. A park szervez kirĂĄndulĂĄsokat több nagyvĂĄrosba (Firenze, Pisa, RĂłma, stb.) persze kĂŒlön kell fizetni Ă©rte. A szemĂ©lyzet kedves Ă©s segĂ­tƑkĂ©sz. Angolul jĂłl beszĂ©lnek.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Paola

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona Esperienza

Esperienza Positiva Ottima location Camera molto buona Diversi Servizi Ottimo Ristorante Tempi un po' lunghi per la reception
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

GIOVANNI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019