Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Hotel is pretty inconvenient because it’s not located within the city. The hotel provides a bus shuttle that takes you to Piazzale Montelungo (right b ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 10 Apr 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Palais Pitti

Près de l'aéroport

Cet hôtel à Florence est à moins de 1 km de Jardin d'Archimède et à moins de 5 km de Parc des Cascine. Hippodrome de Visarno et Centre des congrès de la station Leopolda se trouvent également à moins de 5 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Vous trouverez une baignoire à remous sur place ainsi qu'une réception ouverte en tout temps et une terrasse.

Wi-Fi (supplément) et réfrigérateur

Les 212 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l'accès au Wi-Fi (supplément) et du service aux chambres en tout temps. De plus, l'accès à Internet câblé payant, réfrigérateur et un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite sont à votre disposition.

Chambre avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.
115 $ CA* Par nuit/chambre 30 oct. - 31 oct.

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive avec lits jumeaux, accès au salon d’affaires

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Hilton Florence Metropole Hotel fondée sur 11 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Hilton Florence Metropole Hotel

Tout le monde (3) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 10 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 23 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
Hotel is pretty inconvenient because it’s not located within the city. The hotel provides a bus shuttle that takes you to Piazzale Montelungo (right behind the Florence Train Station) which is walking distance from the main attractions but this bus shuttle has designated times that it comes. So if you don’t plan to make it to one of those times they designate, forget about it. Pretty inconvenient and also the bus ride is atleast 20 min each way. They have a gym here which is pretty nice with weights, cables, treadmill/bike/elliptical & other accessories. We wanted to use the spa they advertised but it was closed for refurbishment. Note they charge a city tax for each night you stay. Nice and clean, comfortable bed. No free breakfast though :/ they charge 20 euros for their breakfast buffet.

Publié par de San Diego, CA, le 10 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Nice hotel, but a bit far from town

Pros: It's a Hilton but was probably the cheapest hotel I stayed at during my entire trip.
Cons: I wish the hotel was situated closer to the center of town but the free shuttle helped to compensate for that.
Location: There is small shopping area around the corner but not much else.
This was a great hotel. The staff was amazing and worked really hard to help my husband find a great dinner location for us to celebrate our anniversary! The offer a shuttle bus that will take you to and from town and that was very helpful.

Publié par de New York, le 6 sept. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5

This Could Be A Great Place To Stay But My Visit Was Disappointing

Cons: Nothing close, No free Internet, Noisy, misrepresented free breakfast
As someone in the Hospitality Industry I appreciate honest Guest reviews and I can only hope this helps other Guests in making their decision on where to stay - and hopefully the management of this hotel on matters that need to be addressed. This hotel has some very nice design features and the sleek modern and contemporary design - something we are more accustomed to when traveling in the States- was appealing after spending 2 weeks in small "old world charm" style properties throughout other cities in Italy. Our experience with this hotel however was disappointing from the onset. While we were content not to be in the Center of the market district we were frustrated by the inability to access the shuttle service described in the listing for the hotel. After spending 30 Euros for a taxi - not a big deal except that it was not expected - we arrived and were met by front desk personnel that can only be described as rude and uncaring. The complimentary breakfast and Wi-Fi advertised were not provided. When I made an issue of the need for Wi-Fi I was informed that I would be given the Wi-Fi Code - afterall, it wasn't even working. While waiting in line to use the hotel computer in the lobby I unfortunately witnessed the front desk personnel answering questions over the phone from a Guest and after concluding the conversation began mocking and ridiculing the Guest for asking questions - this was totally uncalled for and unprofessional. The room itself was small and I personally could have done without the see through wall from the bathroom into the bedroom - some places are best left private. The most frustrating feature of the room was the inability to cool it. Efforts to open a window only introduced loud music and street noise. I understand and appreciate that during certain months in Italy A/C is not allowed - but this was September - and I do not think this was the case in this hotel. Apparently the Italians are very fond of firm bedding - perhaps my Memory Cushion Tempurpedic has spoiled me - but I just knew a Hilton property was going to have a comfortable bed - don't count on it. Regardless of hotel price - one thing was consistent throughout our travels in Italy - a bed as comfortable as the top of my desk. Italy is an absolutely beautiful country and Florence a great city. Everyone should experience both - but exercise caution with where you elect to stay.

Publié par de Navarre Beach, Florida, le 10 oct. 2012

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

There was nothing wrong with the hotel, but it was space-agey modern with a small, expensive room.

Pros: Quiet
Cons: Nothing close
at a practical level, the only complaint we had was that we couldn't get a meal anywhere except the bar at about 4:30 pm. We'd hoped that, because it was a hotel (read "service-oriented"), it might keep the restaurant open...but we were in Italy, so I shouldn't have been thinking like an American...the staff was fine, the room clean, the place quiet. However, it was too modern and cold, with few people around, in a strange area outside of Florence with tall, empty-looking buildings around. Very odd. The room was small for the price.

Publié par de Walnut creek, CA, le 12 oct. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

There for a conference

Pros: Quiet
The hotel was close to the airport and not too far away from the attractions. Taxi drivers were readily available and the trip to and from was easy. Rooms were fine for the trip and had a comfortable feeling. Little small but too bad.

Publié par de Abu Dhabi, le 9 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Excellent but far from town

We got off the train and were so happy to see the Hilton bus waiting to take us to the hotel. We were train traveling all across Europe and it was wonderful not to have to take a metro or taxi. Thumbs up to the Hilton for providing this service. Although the hotel was excellent, all area's of service, room quality, it's a little outside the town. So it wasn't easy for us to explore when only there for a day. So we did find a little shopping center, activity fun center and a few shops next to the Hilton. Wonderful ice cream shop. The bartender at the Hilton was also the best. Friendly, helpful and shared a few local wines with us that were out of this world. The restaurant in the Hilton was also excellent. We would go back again, they do have transportation into town if you have the time. Great place. I loved the two Hilton's that we stayed in on our travels. They treated us great!

Publié par le 23 mai 2008

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

We wished we could have stayed longer

What a convenient beautiful hotel. Right at the airport, great transportation. Unfortunately for us, our train went on fire in Reims and instead of a 45 min. train back to Paris and the Hilton we came in at 2:30am and had to leave by 11:00am. We didn't get to see or do much, but we wished we had more time. The Paris Hilton was great. The breakfast buffet was the best we had in Europe. Both Hilton's that we stayed at were great. Thanks Hilton. You turned our nightmare night of train riding into a beautiful memory at the Hilton.

Publié par le 22 mai 2008

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Way to go

My husband and I had a wonderful stay in Florence due to excellent hotel room, friendly and helpful staff provided by Hilton Hotel

Publié par le 28 nov. 2007

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Hilton Florence Metropole Hotel

Emplacement Via del Cavallaccio 36, Florence, FI 50142

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) , Accès à Internet câblé (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Hilton Florence Metropole Hotel propose 212 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Florence fournit un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits) et téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Réfrigérateur
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Système d'insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Luci Della Citta – Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert les repas suivants : dîner et souper.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : baignoire à remous et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30 EUR par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 34 kg
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie) et CleanStay (Hilton).

  • Voiture recommandée
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.90 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 12 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15 EUR (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Florence-Hotels-Hilton-Florence-Metropole-Hotel.h1202204-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Florence-Hotels-Hilton-Florence-Metropole-Hotel.h1202204-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Florence-Hotels-Hilton-Florence-Metropole-Hotel.h1202204-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.