DoubleTree by Hilton Florence Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Florence Metropole

Réception
Couloir
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via del Cavallaccio 36, Florence, FI, 50142
  • Ponte Vecchio
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș11 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Family)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Room

  • 1 personne

Double Room

  • 2 personnes

Double Single Use

  • 1 personne

Twin Room Single Use

  • 1 personne

Twin Room 1/2 Pax

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Florence, vous trouverez Arno River et Parc des Cascine. Hippodrome de Visarno et Centre des congrĂšs de la station Leopolda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Palais Pitti - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Ponte Vecchio - 11 min en voiture - 7.5 km
  • Galerie des Offices - 11 min en voiture - 7.5 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 12 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Porta al Prato : Ă  6 min en voiture
  • Nenni - Torregalli (Lupi di Toscana) Tram Stop : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Pasticceria Erg - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMelody - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLuci della CittĂ  - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRio Grande - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLounge Bar Piano Terra - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Florence Metropole

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Florence Metropole. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 212 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Florence Metropole propose 212 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 22 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Florence Hilton Metropole
Florence Metropole
Florence Metropole Hilton
Hilton Florence
Hilton Florence Metropole
Hilton Metropole Florence
Hilton Metropole Hotel Florence
Metropole Florence
Hilton Florence Metropole Hotel Florence
Hilton Florence Metropole Hotel
Doubletree by Hilton Florence Metropole Hotel
Doubletree by Hilton Florence Metropole Florence
Doubletree by Hilton Florence Metropole Hotel Florence

Avis pour DoubleTree by Hilton Florence Metropole

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel au top

Le service est trÚs pro Le directeur s'est carrément dérangé pour nous récupérer car il y avait la grÚve des taxi trÚs professionnel Merci
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel , propre et personnel trÚs attentionné.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Noam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Assez déçu lorsqu’on nous annonce que la piscine est payante Ă  hauteur de 20€ de l’heure par personne alors que rien n’indiquait que c’était payant. L’hĂŽtel est ce qu’il y a de plus excentrĂ© de tout. La tringle des rideaux nous est tombĂ© dessus le matin au rĂ©veil (super sympa). Je ne recommande pas cet hĂŽtel, trop cher pour la qualitĂ© fournie

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super propre et beau, tranquille, situé loin du centre ville historique mais la navette est vraiment trÚs bien!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les restaurant sur place excellent

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement qui offre un service de navette pour le centre de Florence Ă  bas prix Ă©tant donnĂ© que sa localisation est Ă©loignĂ©e des attraits touristiques.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bof

Hotel trop grand : la queue le matin au petit déjeuner pour avoir une table, attente des ascenseurs 4min à chaque fois.. Sinon personnel trÚs aimable Quartier pas trÚs beau
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

RaphaëletMyriam, Lyon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La mise a disposition de bus pour se rendre au centre ville.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pui Kwan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

mauvais entretient .

Trace d'humidité sur le mur à l'extérieur de la salle de bain. Pression d'eau trop faible. L'eau est soit trop chaud, soit trop froid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de Luxe avec beaucoup de personnel mais personne parlant Français , parking couvert trÚs bien pour la moto , chambre spacieuse avec vu sur le Duomo ,on la trouvé inutilement compliqué au niveau des télécommandes , climatisation ne marchais pas le premier soir mais la dame de la réception a tout réglé le lendemain ,manque un peu d'insonorisation , on entend bien la circulation , quatre ascenseur donc pas d'attente ,petit déjeuner complet et spa exceptionnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

JAMEL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Grailhes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agreable et propre TrÚs belles vues sur Florence et le duomo depuis la terrasse du lounge exécutif Le spa est un plus bien appréciable aprÚs une longue journée Je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

LINA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La climatisation de l'hotel est centralisĂ©, mĂȘme si on coupe la clim dans la chambre, elle se rallume automatiquement. La 1er nuit a Ă©tĂ© horrible, on s'est levĂ© 4 fois dans la nuit pour la coupĂ©. AprĂšs l'avoir signaler Ă  la rĂ©ception le lendemain, la clim a Ă©tĂ© coupĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel haut de gamme ! Rapport qualité prix excellent !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Bandious, ollioules

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Superbe hÎtel, chambre spacieuses et confortable avec un grand parking. Le petit déjeuner est top. J'ai mis que 3 étoiles à l'état des chambres car dans ma chambre il y avait un lustre cassé, la baignoire abimé et le support du pommeau de douche cassé, ça fait beaucoup pour une chambre, mais ça n'a pas gùché ma nuit pour autant, j'en garde un bon souvenir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

bilou, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Florence une ville Ă  faire une fois dans sa vie

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de magasins, hĂŽtel proposant une navette pour aller jusqu’au tramway afin de se rendre au centre ville historique. Piscine spa trĂšs bien aprĂšs une journĂ©e de marche
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Dany, La Réunion

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pratique et agréable

HÎtel confortable, personnel sympathique et réactif.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

xavier d, pierrefeu du var, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement. Par contre, le personnel ne parle pas français
Séjour de 3 nuits en août 2017