Au cœur de Florence.En séjournant à auberge du quartier Centre historique - Centre-ville, vous serez à quelques pas de Palais Pitti et à 10 minutes de marche de Ponte Vecchio. De plus, Galerie des Offices est à moins de 1 km et Cathédrale Santa Maria del Fiore est à moins de 3 km.
Piazza di Santa Maria Novella - 13 min à pied - 1.1 km
Cathédrale Santa Maria del Fiore - 15 min à pied - 1.3 km
Transport
Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : à 18 min de marche
Unità Tram Stop : à 15 min de marche
Aéroport de Peretola (FLR) : à 29 min en voiture
Restaurants
Gusta Pizza - 2 min à pied
Bar Pitti - 3 min à pied
Bar Caffè Bellini - 1 min à pied
Pitti Gola e Cantina - 2 min à pied
Caffetteria di Pitti - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Numa Florence Felice
Auberge près de Ponte Vecchio à Florence
As a guest of Numa Florence Felice, you'll find express check-in and express check-out. Public spaces have free WiFi.
This Florence inn is smoke free.
20 guestrooms or units
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
No smoking on site
Lockers available
Numa Florence Felice possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cette auberge à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 43 po
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT048017B454GOLUB5, IT048017B4MHTRS8RW, IT048017B4XKIQ8OFK
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Numa Florence Felice Inn
Numa Florence Felice Florence
numa I Felice Rooms Apartments
numa | Felice Rooms Apartments
Numa Florence Felice Inn Florence
Avis pour Numa Florence Felice
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 18.
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 18.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 18.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 18.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 18.
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Oswaldo
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oswaldo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jordan
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was a great location, about a 20 minute walk from the train station or a bus stop right in front.
Its a huge spiral staircase to get to your floor, which wasn't an issue for us.
Didn't hear a thing from inside or outside except for on the last night whoever was above us had their alarm going for an hour straight, but we were getting up shortly anyways.
Very walkable to either side of the river, we took a bus a couple times and then just went on foot for everything else.
Storage lockers in the lobby were easy to use and of good size.
Would 100% recommend and can honestly say $ for $ didn't come across another option in Florence that made us reconsider.
Jordan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Brenda
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the apartment, excellent for four people, had two bathrooms, loved the area, wakable and many dinning options. The downside is wha had the top apartment 4th floor,,has no elevator. But overall, great experience.
Brenda
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
John and Marinda
Voyage en famille
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
There is a lot to unpack here, so here we go. The first experience was the online check in system, which was as a whole was horrible! It took me over “six”‘times resubmitting my personal information via the online website and went through four CSRs before my two rooms were finally completed “one day” before check in.
The second surprise was that the company took the money three days before we checked in! This was not according to their agreement, so this breach didn’t sit well with me. It make me feel that the company cared more about money before I even got there.
Another surprise was when we arrived at the hotel, there is NO ELEVATORS! So if you have luggage, you will need to haul it up to four flights of stairs! They did provide lockers on the first floor, but you still need to go down and retrieve your items. If you are with any physical disabilities, do not book this hotel.
In spite of this, the room was nice and there were some modern things like keyless entry that was good. However, there are too many shortcoming to overcome this visit.
John and Marinda
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage de couple
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a short, but phenomenal stay! Beautiful little hotel. Convenient check-in and checkout.
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Chang
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Amazing place! The location was perfect—easily walkable to everything. The rooms were clean, well-maintained, and offered a fantastic blend of contemporary style and classic Florence charm. Customer support was responsive through the app, which was very convenient. The washer and dryer were a huge bonus for our long trip. This was our first time staying with Numa, and it certainly won’t be our last!
Chang
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
ERIC
4 nov. 2024
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ivett
Voyage en famille
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall an excellent stay. Rooms and bathrooms very clean and spacious. Easy communication and steps to check in. Downside it’s noisy and hard to find parking around the building with the construction going on.
Ivett
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Adriana
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien comunicado, excelentes instalaciones. Lo único es que si las personas no pueden subir escaleras este no es su lugar. No tiene elevador y las escaleras son de caracol
Adriana
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Wikings Marcelo
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place for families
My family and I had an amazing time at the property. Spacious, clean, beautiful and in a great location. I strongly recommend!
Wikings Marcelo
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
John
Voyage en famille
12 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Poor air-conditioning and ants in the bed!
We arrived the apartment a very hot summers day in Florence.
Upon arrival the door to the apartment was wide open and the AC was off. The apartment and especially the attic was blazingly hot!
We turned on the AC and discovered that the AC didn't work properly and that the apartment couldn't cool down properly.
When going to bed we found ants between the bedsheets, which was quite disgusting!
Numa's customer service didn't provide us with any assistance nor discount for the stay.
The location however was brilliant but no more Numa stay for us ever again!
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Eyad
7 juill. 2024
Eyad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Juan
Voyage en famille
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Andrea
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Hatice, Morrisville
Voyage en famille
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best location, clean, big room .
Hatice
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Zachariah
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.