Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port & Convention Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Las Olas Boulevard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port & Convention Center

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Restaurant
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1851 SE 10th Avenue, Fort Lauderdale, FL, 33316
  • Place, Greater Fort Lauderdale-Broward County Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Las Olas Boulevard
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Port Everglades
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Room, Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(83 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(142 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

Séjour au East Fort Lauderdale.En séjournant à hÎtel du quartier East Fort Lauderdale, vous serez à moins de 1 km de Harbor Shops et à moins de 5 km de Broward Center for the Performing Arts. De plus, Port Everglades est à moins de 5 km et Plage Sebastian Street Beach est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Greater Fort Lauderdale-Broward County Convention Center (centre de congrĂšs) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Broward Center for the Performing Arts - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Las Olas Boulevard - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Port Everglades - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Hollywood Beach - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Hollywood : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Suites Breakfast - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPress and Grind Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port & Convention Center

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Las Olas Boulevard
Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port & Convention Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port & Convention Center also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle during limited hours and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port & Convention Center propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Fort Lauderdale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 23 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 juillet 2025 au 1 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales
  • Centre de bien-ĂȘtre

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 8.00 USD (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie (max. de 200 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place 17th Convention
Hyatt Place 17th Convention Hotel
Hyatt Place 17th Convention Hotel Fort Lauderdale Street Center
Hyatt Place Convention
Hyatt Place Fort Lauderdale 17th Street Convention Center
Hyatt Place Fort Lauderdale 17th Street Convention Center Hotel
Hyatt Place 17th Street Convention Center Hotel
Hyatt Place 17th Street Convention Center
Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port
Hyatt Place Fort Lauderdale Cruise Port Convention Center
Hyatt Place Fort Lauderdale 17th Street Convention Center