Hotel Waterfall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gurney Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Waterfall

Family Deluxe Room | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Restaurant
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 Jalan Utama, George Town, Penang, 10450
  • Place, HĂŽpital adventiste de Penang
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Temple d'Arulmigu Balathandayuthapani
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Gurney Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Deluxe Room

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

À George Town .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Temple Nattukotai Chettiar et Jardins Botaniques de Penang. Jaridn botanique de Penang et Temple d'Arulmigu Balathandayuthapani se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardins Botaniques de Penang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital adventiste de Penang - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple d'Arulmigu Balathandayuthapani - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gurney Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gurney Drive - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  32 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOO White Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMix ç±łć…‹æ–Ż - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJaya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLadang Oasis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEc Coffee House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Waterfall

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gurney Plaza
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Waterfall. Free self parking is available.

This 3-star George Town hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Waterfall possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à George Town offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 37.1 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 37.1 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Waterfall
Hotel Waterfall Penang
Waterfall Hotel
Waterfall Penang
Hotel Waterfall George Town
Waterfall George Town
Hotel Waterfall Hotel
Hotel Waterfall George Town
Hotel Waterfall Hotel George Town

Avis pour Hotel Waterfall

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 63.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

WANG

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

somasundharam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

luke, Christchurch

This hotel is located very close to the botanical gardens and a national park. They are beautiful and worth the trip. The staff were great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

CLEMENT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2 night at Hotel Waterfall

Air condional at first room not working, then the counter agrees to change a new one for us, but the air conditional leaking
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kris

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lim Geok

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SANTHANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jack

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel was ok, but i checked in at night (the staff not really friendly) but it's fine i guess because i booked on 31 dec, i know how it feels to work in new year's eve (maybe not in the mood to work :) ) but the thing that make me difficult = it was no towel (not sure it's since beginning or it just started due to covid-19 pandemic)
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Noor Haidah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am usng a wheelchair and my room was OKU-friendly. My special thanks for staff - Mr. James, very helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Letchumanan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Construction which was ongoing was big minus, there were insects in the bathroom. Wifi was so-so
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

mohd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
baik dan selesa
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good value for money. Friendly and efficient staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

SASHIKUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Near by temple
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel in town

It’s a nice ‘no frills’ hotel It would be better if they provide a few sachets of tea or coffee in the rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

angeline , Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were given 3 very rundown family rooms with air-con not working, door cannot open easily which need male adult to pull inwards. One of the room with reflecting sound by door never close properly according to the hotel staffs. The corridors of the hotel rooms are so humid that can be suffocated. The staffs mentioned that we have booked the old wing which internet posting did not mentioned old wing or new wing of this hotel. Reception staffs are rude and no patience. The manager, Mr Ow tried his best to settle us with New Wing but need to top up even though we are offered to downgrade to one standard and deluxe room with additional mattress not extra bed. The reception refused to give us a bill stated what are the top up in details. They just issued a standard payment voucher stated upgrading rooms. This is cheating. This hotel cannot rate at 3 stars. No amenities around the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017