Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de KOMTAR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Bouilloire électrique
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche Ă  repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
128C Jalan Transfer, George Town, 10050
  • Place, Site Historique UNESCO de Georgetown
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Cheong Fatt Tze Mansion
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, KOMTAR
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Club, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

Au cƓur de George Town.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de George Town, vous trouverez MarchĂ© Pasar Chowrasta et Site Historique UNESCO de Georgetown. ActivitĂ© ludique New World Park et Kidland Penang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique UNESCO de Georgetown - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cheong Fatt Tze Mansion - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial 1st Avenue - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • KOMTAR - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gurney Drive - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  28 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Founders Hutton - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKafe Evergreen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Padang International Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAecoffeepg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRossi Italian - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

HÎtel 3 étoiles prÚs de KOMTAR
Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited offers its guests a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3-star George Town hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited possÚde 8 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à George Town offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (9 MYR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 MYR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9 MYR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hutton Central II Hotel George Town
Hutton Central II George Town
Hutton Central II
Hutton Central Hotel
Hutton Central II Hotel
Hutton Central Hotel By PHC
Hutton Central managed by The Ascott Limited
Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited Hotel

Avis pour Hutton Central Hotel Managed By The Ascott Limited

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Washing machine with dryer function is very useful for laundry needs.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

NATASHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

wan hallena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place is convenient to main areas in Penang, however it can get very loud and noisy at night. Also a bit inconvenient with parking as there is no provided parking space
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very nice rooms. Close to Jalah Penang. My wife and I were probably allergic to the detergent used to clean sheets...we both experienced itch after lying in bed - NOT bug bites. Also last day water pressure in room was pretty much down to zero. Flushing toilets was a 15 mins challenge as it will take 15 mins to refill tank. Forget about taking a shower!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

JamesBok, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dear Sir/Mdm, Upon checking-in the hotel, I was being told that the room charges had been charged to my credit card & they couldn’t reverse to payment by Cash over at the hotel counter. Despite that I informed them that I’ve made my booking thru your website and have indicated that I will take the option of paying the full amount in Cash(not credit card). I had communicated with the hotel reservation staff (upon check-in) & insisted for payment made by cash. Why was there a miscommunication in between the Expedia & the Hutton Central II hotel? I am very upset the way it has been handled & am looking forward a satisfactory explanation for the screw up.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Sun, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
LOUD TECHNO HEAVY BASS MUSIC FROM DISCO BELOW THE ROOM UNTIL 4AM. THINK TWICE BEFORE YOU BOOK.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Holidaymaker, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Modern, spacious room with master bedroom and spacious living area with sofa bed, kitchenette & enclosed shower room. Hotel open 5 months so everything clean and new. Our room 128F was located above the loud hotel karaoke bar that continued til the early hours of the 2 mornings we stayed. Not good, especially with family. Also the traffic noise from Jalan Transfer was noisy as you are located on the corner of a cross roads particularly when the buses go by, you feel them as well as hear them! Overall, a good base for exploring on foot or catching the bus. Staff are aware of the Karaoke noise which has been passed on to Management
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Störande karaoke

Hotellet var superfint och frÀscht! Sköna sÀngar, bra utrymme och ett eget kök som gjorde det möjligt att laga egen frukost. Vi blev vÀldigt positivt överraskade dÄ vi inte förvÀntat oss nÄgot sÀrskilt. Dock lÄg rummet ovanpÄ en karaokebar som höll igÄng till klockan 04 bÄde fredag och lördag. Volymen var extremt hög och vi kunde inte sova trots öronproppar, hörlurar med högsta volym och kudde över huvudet.. Heeelt otroligt att de ens kan ha kvar sitt hotell dÀr! Vi fick ingen info om detta innan och de pÄstod att de inte kunde göra nÄgot Ät saken förutom att vi fick byta rum till ett som var aningen bÀttre. SÄ upplevelsen gick verkligen frÄn superbra till oacceptabelt dÄligt över en natt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jac, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay but very disturbing at night

It's a brand new apartment, spacious, 5 star quality, but it's a nightmare after night as there are several karaoke rooms at downstairs, non stop tormenting noisy until 3am every night!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brand new, spacious but extremely noisy at night

This place is more like an apartment than a hotel. The reception is at downstairs, easy to get hold of. The room is spacious and brand new, 3 star price with 4 star facilities. Can't fault it at all for it's services. Only big complaint is there are a few karaoke rooms at downstairs which play super loud music, worst singing skills that disturbing the whole building. They don't stop making the noise until 2am. Extremely annoying! l
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

ENRIQUE ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto

Hotel perfecto para la estacia en George Town. Cerca de todo incluso del bus del aeropuerto.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Price vs quality is good

The suite are great, around 80sqm close to main attractions of George town. When we arrived there was a birthday party down stairs and the noise was incredible however the next evening was fine. This is my 5th tome to Penang and to be honest for what you pay is really not bad. The only complaint is the staff, didn't clean the room, extra blanket for extra person never bought to the room, Wi-Fi didnt work and none of the amenities was refilled, no hot water to shower. But what do you expect for the price. I probably saw if you don't mind the above them it's 100% fine to book
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018