HÎtel-résidence

Marriott Executive Apartments, Penang

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles pour la famille prÚs de Gurney Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Executive Apartments, Penang

Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon de foyer
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Persiaran Gurney, George Town, Penang, 10250
  • Place, Gurney Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre mĂ©dical de Gleneagles Penang
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Gurney Plaza
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 lit double, non-fumeur

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 lit double, non-fumeur

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 lit double, non-fumeur

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de George Town, vous serez à moins de 1 km de Wat Chaiya Mangkalaram (temple bouddhiste) et à moins de 3 km de Gurney Plaza. KOMTAR et Temple d'Arulmigu Balathandayuthapani sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gurney Drive - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre mĂ©dical de Gleneagles Penang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Pulau Tikus - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gurney Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • KOMTAR - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  37 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe' Laurel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHachiban Izakaya ć…«ç•Ș - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSong River Coffee Shop (æŸèŠ±æ±ŸèŒ¶ćź€) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSago - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKucina - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Executive Apartments, Penang

HÎtel-résidence 5 étoiles pour la famille prÚs de Gurney Drive
Marriott Executive Apartments, Penang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this aparthotel measures 7772 square feet (722 square meters) and includes conference space. A complimentary children's club, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Marriott Executive Apartments, Penang. Free self parking is available.

This 5-star George Town aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7772 sq ft of conference space
  • 722 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Marriott Executive Apartments, Penang possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Restaurants sur place

  • Kicuna
  • Lava Java
  • Sago
  • The Great Room

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 78 MYR par adulte et de 39 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • 5 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence de 7 772 pieds carrĂ©s

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • 60 unitĂ©s
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • Éclairage DEL
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marriott Executive Apartments, Penang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 78 MYR par adulte et 39 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marriott Executive Apartments Penang
Marriott Executive Apartments, Penang Aparthotel
Marriott Executive Apartments, Penang George Town
Marriott Executive Apartments, Penang Aparthotel George Town