Séjour au Centre-ville de George Town.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de George Town, vous serez à moins de 3 km de Gurney Drive et de KOMTAR. Hôpital privé Loh Guan Lye Specialists Centre et Island Hospital se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Penang Times Square (complexe commercial) - 15 min à pied
Gurney Drive - 15 min à pied
KOMTAR - 17 min à pied
Gurney Plaza - 4 min en voiture
Activité ludique Penang Hill - 7 min en voiture
Transport
Penang Sentral : à 30 min en voiture
Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 28 min en voiture
Restaurants
Penang Kitchen, Courtyard by Marriot - 5 min à pied
Instea - 4 min à pied
Ghee Hiang - 5 min à pied
Anson Road - 9 min à pied
天天鱼 Daily Fish - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
One Pacific Hotel & Serviced Apartments
Hôtel 3 étoiles près de Gurney Drive
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly One Pacific Hotel & Serviced Apartments. Self parking is free.
90 guestrooms or units
8 levels
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Convenience store
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
One Pacific Hotel & Serviced Apartments possède 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 23 h
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Portes accessibles en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
One Pacific Hotel & Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 60.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 MYR
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 25.00 MYR par adulte et 25.00 MYR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 68.00 MYR par véhicule
Lit d’appoint : 60.0 MYR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
One Pacific Hotel Sdn Bhd Penang
One Pacific Sdn Bhd Penang
One Pacific Hotel Serviced Apartments Penang
One Pacific Hotel Serviced Apartments George Town
One Pacific Serviced Penang
One Pacific Serviced George Town
One Pacific Hotel Sdn Bhd
One Pacific Hotel & Serviced Apartments Hotel
One Pacific Hotel & Serviced Apartments George Town
One Pacific Hotel & Serviced Apartments Hotel George Town
Avis pour One Pacific Hotel & Serviced Apartments
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 250." "
10 – Excellent
108
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 250." "
8 – Bien
116
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 250." "
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 250." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 250." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Rizlane
1 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Convenable dans l’ensemble, nous avons demandé une chambre au dernier étage et c’était calme. Par contre le lit était trop petit en longueur (mon mari faisant 1m90) ses pieds sortait du lit 😅
Rizlane
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Jule
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay.
It was quiet during my stay. Staff was friendly. Room was clean.
The location is about 30min walk from Oldtown, so if you don't like to walk you need to take the bus or a grab.
There is a self service laundry just 5 Min walk from here, and a couple vegetarian Restaurants as well.
There is a small 7/11 in the building.
There was a bit of an old cigarette smoke smell in the room (I guess from the old days where you could smoke in the room) but after 2-3 days of regularly opening the windows, and using AC it was almost gone though (I do have a very sensitive nose, so this might not bother everyone)
Jule
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Zhi Xue
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Zhi Xue
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
ZiJie, Leslie
Voyage en famille
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room design is nice and spacious except some facilities eg. bathroom light sometimes keep flashing and the tv reception not good when heavy rain comes the channels will go offline. After rain has stopped one of the chinese channel still continues to go offline.
ZiJie, Leslie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Andrias
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unfortunate Incident
Good stay other than one incident on our second night, someone entered our room at 1.30am. Another guest was given incorrect room and access card...
Andrias
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
PANG
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PANG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Loy Meau
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loy Meau
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
kim-kwong
Voyage en famille
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
room and noise
The hotel placed us at the second floor facing main street which is very noisy with traffic especiaccly in the early morning. Next time I demand either higher floor and rooms not facing the main street.
kim-kwong
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
SIAW
Voyage en famille
25 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Staff is super friendly. Tiles on bathroom could use some upgrade, but overall, the place is very clean.