Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de HÎtel Ameristar Casino Black Hawk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
321 Gregory Street, Central City, CO, 80427
  • Central City Opera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Ameristar Casino Black Hawk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Monarch Casino Black Hawk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Central City

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Central City, vous trouverez Johnny Z's Casino et Teller House. Central City Opera et Gilpin History Museum sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Johnny Z's Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Central City Opera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Teller House - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel Ameristar Casino Black Hawk - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Casino Monarch Casino Black Hawk - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Station de ski de Winter Park - Station d’Amtrak : Ă  71 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonarch Casino Black Hawk - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Buffalo Grille - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWild Card Saloon and Casino - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘZ Casino - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDragon Tiger Casino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

HÎtel 3 étoiles prÚs de HÎtel Ameristar Casino Black Hawk
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A casino, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels.

This 3-star Central City hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Casino
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels possÚde 118 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 700 machines Ă  sous
  • 8 tables de jeux
  • Casino (espace de 38 000 pieds carrĂ©s)
  • Concerts/spectacles
  • Guichet de paris sportifs
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 27.97 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • TĂ©lĂ©copies
  • Entretien mĂ©nager
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Stationnement libre-service
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 40 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casino Reserve
Reserve Casino
Reserve Casino Central City
Grand Z Casino Hotel Central City
Reserve Casino Hotel Central City
Reserve Hotel
Reserve Hotel Casino
Fortune Valley Hotel
Reserve Hotel Central City
Grand Z Casino Central City
Grand Z Casino
Grand Z Casino Hotel
Z Casino By Red Lion Hotels
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels Hotel
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels Central City
Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels Hotel Central City

Avis pour Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Austin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love that you guys still have the old games that I love. So many casinos only have those Asian themed games that start the bet at 88 cents. You don't win your bet back let alone win enough to play for any length of time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey, Bolingbrook

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel casino was very nice. Clean and comfortable. For the price it was a good value. Covered parking was excellent with the snowy conditions. Only issues was no table games Monday through Wednesday and we did not have hot water during the night and not until 8 in the morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
I will say that all of us felt a bit allergenic, even the dog with goopy eyes so I wonder if the air system is cleaned regularly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms

I have stayed here before several times and am never disappointed. Room is always clean and quiet. Not one thing to complain about
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ida

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MELISSA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Thank you
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Grand Z Hotel needs some serious upgrades.

We have stayed at Grand Z many times. The quality has gone downhill. The staff continues to be accomodating but they seem hamstrung by corporate policy. For instance, it was on our third room that we had AC working but not great. Also, the handicapped switch to open the doors from the garage to the elevators has not worked in months on several levels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel seemed so understaffed. Was only able to play table games in the evening, and when the table games were open, there was maybe 1 or 2 bartenders for the whole casino. Had 2 drinks while I played Blackjack for about 5 hours, and they weren't served to me, I had to go to the bar to get them.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zachary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

jack

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were like staying at a motel 6
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William e

when i booked the room the price was taxes and fees include when i got there they charged me a service fee and taxed the service fee won't stay there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chrystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Hear everything in ajoining room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room for a great price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not great!

Stains on the sheets and walls by the bed. Pillows were hard and sheets wouldn’t stay on the bed. Woke up to no hot water!! When I told the front desk her response was I know!! It went out at 6am sorry for the inconvenience!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025