Courtyard Marriott Gettysburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gettysburg Battlefield Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard Marriott Gettysburg

Extérieur
Hall
Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Presidential Circle, Gettysburg, PA, 17325
  • Gettysburg College (universitĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maison de Jennie Wade
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gettysburg National Military Park (parc militaire)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gettysburg

À Gettysburg .HĂŽtel Ă  Gettysburg est Ă  moins de 1 km de CinĂ©ma Gateway Theater et Ă  moins de 5 km de Gettysburg National Military Park (parc militaire). MusĂ©e David Wills House et Gettysburg College (universitĂ©) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gettysburg College (universitĂ©) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Maison de Jennie Wade - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Gettysburg National Military Park (parc militaire) - 6 min en voiture - 5.9 km
  • CimetiĂšre national de Gettysburg - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Office de tourisme de Gettysburg - 8 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPerkins American Food Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBlue & Gray Bar & Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard Marriott Gettysburg

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gettysburg Battlefield Museum
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. A fitness center, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard Marriott Gettysburg.

This 3-star Gettysburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard Marriott Gettysburg propose 152 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Gettysburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7,95 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.95 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Gettysburg
Courtyard Marriott Gettysburg
Courtyard Marriott Hotel Gettysburg
Gettysburg Courtyard
Gettysburg Courtyard Marriott
Gettysburg Marriott
Marriott Courtyard Gettysburg
Marriott Gettysburg
Courtyard By Marriott Gettysburg Hotel Gettysburg
Courtyard Marriott Gettysburg Hotel
Courtyard Marriott Gettysburg Hotel
Courtyard Marriott Gettysburg Gettysburg
Courtyard Marriott Gettysburg Hotel Gettysburg

Avis pour Courtyard Marriott Gettysburg

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 560 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff not trained properly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Propreté
I booked 2 king rooms. The hotel was not full. One of the rooms given to me was a handicapped room. Absolutely not what I wanted but we were all very tired after driving for 9 hours. The front desk couldn’t accept credit cards due to some technical issue. I didn’t want to cause a scene but definitely disappointed- especially if a handicapped individual came and needed this room. Very poor attention to details.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

jeiry

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Julia

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It is away from the crowds in downtown Gettysburg. We really enjoyed the diner next door for breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sophia

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
To Whom it May Concern, My husband and I were Very disappointed with this hotel. We always stay at Marriott hotels. It’s the one hotel I am guaranteed a comfortable firm mattress. Unfortunately, this wasn’t the case after many years of a satisfied stay. I had to either sleep in the very center of the mattress or lie across the bottom of the bed. I am only 100 lbs and I was sinking into the mattress. Thank goodness there was a pullout couch for my husband to sleep on. The room was also the smallest room I have ever had in a Marriott. The shower had the cheapest plastic shower curtain that felt terrible when it occasionally touched my skin. I am disabled and it would have been too much for my husband to move all my required medical equipment and comforts from home to another room. If we had booked through Marriott rather than Expedia they would have remedied the situation. In the future I will always book directly through Marriott. If there is any way you can offer us a refund or points “credit” for this uncomfortable experience we would greatly appreciate your assistance. Sincerely,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room lighting was poor
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping does an amazing job! The fact and the rooms were great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Troy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Not the best

Room had some issues. Curtains had a large rip, random blob of yellow stuff in the bathroom, and the tv remote buttons had a heafty delay after pushing which made navigation annoying.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, very clean and the staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
A lot parking
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well maintained and staff were very welcoming and professional!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Clean room. Nice size too
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rodgers

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service. Good accommodations.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is no hot tub. There is a good diner across the street. Lobby was nicely decorated. Check in a bit slow, not enough staff on a Friday. Overall good value and location, but disappointed there was no hot tub.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Very clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025