La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Northern Arizona University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40

Restauration
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1000 N Bronco Way, Flagstaff, AZ, 86004
  • Northern Arizona University
    ‪3 min en voiture‬
  • Flagstaff Extreme
    ‪4 min en voiture‬
  • Lowell Observatory
    ‪6 min en voiture‬
  • Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(94 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes malentendantes, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(143 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Flagstaff

À Flagstaff .Northern Arizona University et Flagstaff Mall et The Marketplace se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Lowell Observatory et Museum of Northern Arizona sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Northern Arizona University - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Flagstaff Mall et The Marketplace - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Flagstaff Extreme - 4 min en voiture - 6.8 km
  • Flagstaff Medical Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Lowell Observatory - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Flagstaff : à 10 min en voiture
  • Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Culver's - ‬18 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min à pied
  • ‪El Tapatio - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Northern Arizona University
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40 offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 250 square feet (23 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40 also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Art Deco Flagstaff hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 250 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40 propose 114 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta INN STE Flagstaff E
Quinta STE Flagstaff E
Hotel LA Quinta INN STE Flagstaff E
Quinta INN STE E
Quinta STE E
Hotel LA Quinta INN STE Flagstaff E Flagstaff
Flagstaff LA Quinta INN STE Flagstaff E Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham Flagstaff East I-40
Quinta Wyndham
Hotel La Quinta by Wyndham Flagstaff East I-40 Flagstaff
Flagstaff La Quinta by Wyndham Flagstaff East I-40 Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Flagstaff East I-40
La Quinta by Wyndham Flagstaff East I-40 Flagstaff
LA Quinta INN STE Flagstaff E
Quinta Wyndham Flagstaff I 40
La Quinta by Wyndham Flagstaff East I 40
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40 Hotel
LA Quinta INN STE Flagstaff E
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40 Flagstaff

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Flagstaff East I-40

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1382 avis sur 2162.
Note de 8 – Bien, d’après 446 avis sur 2162.
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 2162.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 2162.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 2162.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Luc, Brownsburg-Chatham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel et chambre intéressante. Le déjeuner est pratique pour la famille. La piscine était gelé , malgré qu’on a avisé l’hôtel la première journée …c’était toujours froid le lendemain. Il y a juste le spa qui était utilisé par les clients . Je le recommande mais pas pour la piscine et aucune serviette a la piscine .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

raehana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jean-yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était un peu petit pour quatre personnes (deux adolescentes), mais parfait. Les déjeuners sont inclus et ils étaient très bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was very nice and clean. It’s in a nice area. There are only 2 areas we weren’t as happy with: Our air conditioning was extremely loud and we couldn’t hear the TV (even at its loudest setting) well at all. Next: the breakfast was basically a continental breakfast with the offer of very wet (and salty) scrambled eggs AND thin-soupy (2 tiny sausage nuggets), bland gravy and biscuits. We were surprised to see no bacon or sausage offered. We were glad to be able to have our fur baby with us… but, just be prepared for lots of us staying there with our fur babies. Our dog is smaller so my husband carried him upon entering and exiting the hotel only… because of his being intimidated by big dogs… we only heard dogs barking when we went to get ice so it really wasn’t a real problem at all. But, other than those concerns mentioned, it was a good hotel to stay overnight!! Thank you.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marco a

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen servicio y amable la muchacha k nos atendio
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Clean facilities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco a

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Latonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Front receptionist, a female and a male were rude to their customers. Only 1 elevator was working, which took forever. No towels in the pool room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay! The kids loved the pool area… pro tip… get pool towels at the front and the towels are small. The breakfast is simple but sufficient. We stayed 3 nights. Outback is in walking distance but we did not dine there.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Overall I would say this was a nice place to stay. The hotel itself was easy to get to and the room we had was very comfortable. It would have been rated higher, but the staff at the front desk seemed a bit bored with her job. I was also somewhat surprised and put off when I checked out and was told that Expedia who I booked through would provide a final statement for my stay (this did not happen). The hotel was comfortable enough, but their front desk staff left a lot to be desired.

4/10 – Médiocre

James

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool was dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BLANCA

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yinn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yin

Good stay overall. Will stay there again without hesitation but there are pros and cons. Pros Next to Walmart (3minutes walk) Shampoo and shower gel dispenser instead of the little bottle (reducing plastic waste) Breakfast is pretty good, paper plate but plastic utensils. Cons Bedroom layout does not really make sense. Fridge and microwave are next to the bathroom door instead of by the cough area. Shower head put out little water, take a long time to get my hair shampoo washed out.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tehorakwaneken

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Erwin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ron

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

NEVER AGAIN

Check in service and manager was very rude and unprofessional. Charles at check in would not allow me to pay at the property with a different credit card. He said I had to use the card that was on file. I told him that card was no good at the time and had to pay with my other credit card. He said I had to call Hotels.com and change it through them because he could not do it. He canceled the hotels.com and made me pay full price of $245 instead of $153 through hotels.com Jessica the manager on site was very rude when I told her about the situation of the late check in incident and did said she couldn't do anything about it. Also there was No HOT WATER to take a shower that morning. Maintenance was very sorry for the problem but he said the water heater wasn't working. Needless to say I always have trouble with La Quinta when using hotels.com.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was amazing! I had an especially great experience with Nia at the front desk. She was patient, proactive, and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 2 nuits en mars 2025