Hotel Merloni

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Merloni

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)
Spécialités cuisine italienne
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Re Magi, 10, Grandola ed Uniti, CO, 22010
  • Place, Terrain de golf Menaggio et Cadenabbia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place Giuseppe Garibaldi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Menaggio
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Lugano (LUG-Agno)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Grandola ed Uniti

À Grandola ed Uniti .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Grandola ed Uniti, vous trouverez Terrain de golf Menaggio et Cadenabbia et Villa Mylius Vigoni. Place Giuseppe Garibaldi et Plage de Menaggio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terrain de golf Menaggio et Cadenabbia - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Place Giuseppe Garibaldi - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Menaggio - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Lac de Lugano - 13 min en voiture - 12.5 km
  • Villa Balbianello - 27 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • LUGANO (Gare) : Ă  29 min en voiture
  • Lugano (LUG-Agno) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Centrale - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRistorante Lago - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Manzoni - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© del Pess - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTato - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Merloni

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Merloni. Self parking is free.

This 3-star Grandola ed Uniti hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Merloni propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Grandola ed Uniti offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Merloni Grandola ed Uniti
Merloni Grandola ed Uniti
Hotel Merloni ola ed Uniti
Hotel Merloni Hotel
Hotel Merloni Grandola ed Uniti
Hotel Merloni Hotel Grandola ed Uniti

Avis

Avis pour Hotel Merloni

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 79.

Avis

10/10 – Excellent

jean Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel avec un personnel accueillant et trÚs aimable. Un peu éloigné du lac mais beaucoup plus calme. Je recommande cet établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Martial

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme et propre TrÚs belle et grande piscine Accueil souriant et en français
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel accueillant . Hotel Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme

L’hĂŽtel Merloni possĂšde un grand parking et est entourĂ© d’espaces verts. Il est au calme. TrĂšs bon accueil et personnel nombreux. La chambre est grande et le lit confortable. La salle de bain est pratique, sauf la douche qui manque d’un support ou une tablette pour dĂ©poser son savon. A l’extĂ©rieur une belle et grande piscine. Le petit dĂ©jeuner est variĂ© avec des produits frais. Nous avons vraiment apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs grande amabilité du staff Petit déjeuner sommaire
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

MARIE CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CORINNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon hÎtel, sur les hauteurs du lac. Rien à redire sur l'ensemble, nous avons été bien accueillis, tout est propre, c'est calme. Notre chambre était spacieuse. Bonus : le petit déjeuner est vraiment trÚs bon, avec de bons produits frais. Merci à toute l'équipe !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs sympathique, belle piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Accueil chaleureux... et en francais.. Personnel attentionné Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Entre lugano et Menaggio

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour visiter la rĂ©gion de CĂŽme et de Lugano. TrĂšs belle piscine. Personnel trĂšs aimable et toujours souriant. Salle de bain un peu petite surtout la douche. Sinon trĂšs satisfaisant 👍
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel. Personnel trĂšs
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
vue agrĂ©able .salle de bain petite surtout la douche car ancien modele et petite ouverture pour personne corpulente !!!pas de bouilloire ni cafe ds la chambre ,pour un 3 Ă©toiles!😞😞 arrivĂ© de balade Ă  17h ,et ne pas pourvoir manger a l hĂŽtel., pas tres bien ,un peu dĂ©cevant ,
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil excellent, bonnes prestations, piscine trĂšs sympa, localisation top juste ce qu'il faut en retrait du rush de Menaggio (5'). Je recommande.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marie helene

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel super gentil et bon accueil Ă  reccomander
Séjour de 2 nuits en septembre 2018