Vissai Saigon Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vissai Saigon Hotel

Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Junior (Suite) | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
144 Nguyen Van Troi Street, Phu Nhuan District, Ho Chi Minh City, 70000
  • Rue de Dong Khoi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club double

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior (Suite)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

SĂ©jour au Phu Nhuan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Phu Nhuan, vous serez Ă  moins de 5 km de MarchĂ© de Ben Thanh et de Rue commerçante Bui Vien. Parc CĂŽng viĂȘn HoĂ ng Văn ThỄ et Pagode Vinh Nghiem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Rue de Dong Khoi - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jardin botanique et zoologique de SaĂŻgon - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  7 min en voiture
  • Ga Tau Go Vap Station : Ă  13 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMĂŹ QuáșŁng Thu Bồn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn Chay ThiĂȘn Thịnh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Open Space - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYeebo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vissai Saigon Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché de Ben Thanh
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7535 square feet (700 square meters) and includes conference space. The business-friendly Vissai Saigon Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and an elevator.

This 4-star Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 185 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Vissai Saigon Hotel possÚde 185 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1000000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1000000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vissai
Vissai Hotel
Vissai Hotel Saigon
Vissai Saigon
Vissai Saigon Ho Chi Minh City
Vissai Saigon Hotel
Vissai Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Vissai Saigon Hotel Hotel
Vissai Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Vissai Saigon Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Vissai Saigon Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 236.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 236.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 236.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 236.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 236.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nhi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe and convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YOUNG CHUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

SUHO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

YONG SUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Quang

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thanks
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

yongseok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Very good
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠćż«é©ă ăŁăŸă€‚ èĄ—ăźäž­ćżƒćœ°ă‹ă‚‰ăŻć°‘ă—é›ąă‚Œă‚‹ă‘ă©ă€ç©șæžŻă«ăŻèż‘ăăŠäŸżćˆ©ă€‚ æœéŁŸăŻă€ćŻă‚‚ăȘく侍揯もăȘく。
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Kraisri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rooms are good, only found some problem in the shower, the water was good, but during shower, drain water was partially blocked and start to overflow into the bathroom and needed to stop showering and wait for water to flow into the outlet Generally was considered very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê°€ìĄ± ì—Źí–‰ 추ìȜ

ìčœì ˆí•œ 직원듀읎 제음 ìą‹ì•˜êł , ê°€ìĄ±ë“€ìŽ ëšžëŹŒêž°ì— ìą‹ì€ 점은 아읎듀읎 별도로 2ìž” ìčšëŒ€ë„Œ ì‚Źìš© 하는 ë°©ê”ŹìĄ°ì—Źì„œ 더욱 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 위ìč˜ë„ 얎디넌 가든 ì€‘ì‹ŹìŽëŒì„œ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Google hotel

The hotel is clean and room is spacious. I got a executive room but the executive lounge was closed permanently which is a disappointed. There is no need to pay more for executive room since there is no extra benefits in doing so.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

EUI HYEONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most kind staffs

Really kind staffs of the hotel and comfortable room that I wish to stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

katharina

Points forts : Propreté, confort de la chambre

FrĂŒhmorgens knapp 7 Minuten zum Flughafen

Wir haben das Hotel Visa aufgrund seiner NĂ€he zu Flughafen gewĂ€hlt und haben dort wirklich nur gerade ein paar Stunden vor den frĂŒhmorgendlichen Abflug verbracht.FrĂŒhmorgens Abflug ab Saigon? Das Deluxe Zimmer im 9. Stock war grosszĂŒgig.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

SHIH-HUA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and massage was amazing after a long day of touring with my wife
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

YEUNG JUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êł”í•­ ê·ŒìȘ êŽœì°źì€ 혾텔~

혾텔 직원듀읎 ìčœì ˆí–ˆìŠ”니닀.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻéƒšć±‹ăŻăă‚Œă„ă§ă‚ˆă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

ビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻéƒšć±‹ăŒăă‚Œă„ă§è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€äœ†ă—ăŠć€€æź”ă«ă—ăŠăŻæœéŁŸăŒć°‘ă€…ç‰©è¶łă‚ŠăȘăæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : Service et personnel

Horrible customer service at every level

My husband’s company hosted an event at this hotel so we decided to book a couple of nights here for convenience prior to returning home to the U.S. It was definitely not a good experience. The room was spacious, but very outdated. Normally, I could tolerate this if the customer service is good. However, the customer service here was awful. When we checked out of our room, we had tons of luggage. We called the front desk fod help, but no one picked up. When we finally managed to get all of our luggage downstairs, there were 4-5 employees just standing around shooting the breeze. They saw us struggle to get all of our luggage out of the elevator along with our two children, and just watched. When I approached the counter to check out, I informed the employee that no one had answered our call for luggage assistance. She didn’t even acknowledge my statement. I asked for a final receipt and they said that they don’t give receipts. They were extremely rude and discourteous and I will never recommend or stay here at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Jack, singapore

Average and normal experience overall.................
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

hyun geun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìą‹ì•˜ì–Žìš” 닀음에 또 읎용 합니닀
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It was good but they don’t have AC throughout the entire hotel (e.g. hallways). Also saw a small cockroach in the bathroom
Séjour de 13 nuits en avril 2018