Renaissance Honolulu Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ala Moana Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Honolulu Hotel & Spa

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, Netflix
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1390 Kapiolani Boulevard, Honolulu, HI, 96814
  • Ala Moana Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hawaii Convention Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan (Hearing Accessible)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Honolulu

Séjour au Ala Moana.Ala Moana Center et Hawaii Convention Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Ala Moana. Waikiki Beach Walk et Royal Hawaiian Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ala Moana Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hawaii Convention Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Waikiki Beach Walk - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Hawaiian Center - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Waikiki Beach - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Keone‘ae / University of Hawaii - West Oahu Station : Ă  27 min en voiture
  • Honolulu, HI (HNL-Daniel K. Inouye Intl.) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHawaiian Barbecue - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘManichi Ramen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPandora Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMusubi Cafe Iyasume Keeaumoku - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushi ii - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Honolulu Hotel & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ala Moana Center
Renaissance Honolulu Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a sauna and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1619 square feet (150 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Renaissance Honolulu Hotel & Spa. For a fee, parking is available.

This 5-star Honolulu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 299 guestrooms or units
  • 39 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1619 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Renaissance Honolulu Hotel & Spa possĂšde 299 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Honolulu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (59 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  50 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Équipement de sports aquatiques
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 48 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 50 USD par personne
  • Service de voiturier : 59 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par nuit
  • Frais de spa : 35 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Renaissance Honolulu & Spa
Renaissance Honolulu Hotel Spa
Renaissance Honolulu Hotel & Spa Hotel
Renaissance Honolulu Hotel & Spa HONOLULU
Renaissance Honolulu Hotel & Spa Hotel HONOLULU

Avis pour Renaissance Honolulu Hotel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 273.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Décevant, dommage

SĂ©jour de 6 nuits, housekeeping trĂšs moyen , les draps n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s, il manquait tous les jours quelques choses, les verres, tapis de bain etc.. Room service catastrophique, des barquettes en carton, des couverts en plastique et du vin en canette alors que les plats Ă©taient trĂšs bons !!! 150 € Ă  2 quand mĂȘme !!! Bref trĂšs dĂ©cevant sur le rapport qualitĂ© prix Emplacement parfait, Ă  2 mn de Ala Moana center, parking Ă  69 dollars !! 400 dollars la nuit, je pense qu’il y a mieux mĂȘme si Honolulu est devenu extrĂȘmement coĂ»teux
Quel dommage, les plats du Mara restaurant délicieux mais servis en chambre comme ça, quel gùchis
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly good but watch out for hidden charges

Our stay was pretty good. There were two problems. One was that I had called to ask about a shuttle service from the airport. They told me they had one. They do have a shuttle service but not to or from the airport and they charge for the shuttle service every day whether you use it or not. The second issue is hidden charges. This hotel has a lot of hidden charges.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location no c
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, close to shopping, beach..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved our stay. Service and response time with staff could have been a little bit better but overall amazing hotel, clean, convenient and we were very comfortable!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I don’t usually leave reviews, but I felt compelled to share my experience so that others can make a more informed decision. Unfortunately, this hotel fell far short of my expectations in nearly every way—from customer service and breakfast to unexpected fees. Nothing about the experience reflected the standards of a 4- or 5-star hotel. First, the in-room phone didn’t work properly. When I tried to call the restaurant to order room service, the call wouldn’t go through. I contacted the front desk for assistance, and instead of helping, they told me they were too busy and that I should go down to the restaurant myself to place the order. What’s worse, during that same phone call, they told me I only had five minutes left before the restaurant stopped taking orders. Is this really the level of service expected at a hotel of this rating? Also, please double-check your receipts. I was charged double for a room service order and only caught the mistake during checkout. It had to be manually corrected. The bathroom sink drained extremely slowly, and I had to turn the water on lightly and wait for it to go down every time I used it. Housekeeping was also unreliable—there were multiple times I returned in the evening to find that my room hadn’t been cleaned at all, even though I had been out all day.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tyeka

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Yeah not really it

The hotel was nice but noone ever answered the phone ever and the room they assigned me had a huge coffee stain on the rug and it was extremely expensive but on the plus side it was on of the most modern places on the island
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lynn, North Bend

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our stay was phenomenal and staff is friendly. Just a heads up that valet is the only thing they offer and it’s $59 tax a day. I will say it is worth the money but be sure to clear it how the charges will be made upon check in.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yujin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
new hotel, very clean and neat, spacious rooms, quiet, great for families
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will be coming back

The hotel was very clean. The people were friendly. I have no complaints. I was extremely happy when I walked in the door. I definitely will stay with them again
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, excellent restaurant in hotel, close, within walking distance to shopping mall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SAMUEL

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location just outside business of Waikiki area. Easy walk to great mall and beach
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Josni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poorly managed. This is no way like any Marriott hotels I have been in US and abroad.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
ăƒ™ăƒ«ăƒœăƒŒă‚€ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č: ăƒ™ăƒ«ăƒœăƒŒă‚€ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźæ‰‹éš›ăŒæ‚Șă„ă“ăšă€‚æ—„æœŹăšăŻé•ă„ăƒ©ăƒ•ăȘæ„Ÿă˜ăŻă‚ˆăŸă ăŒăŠă—ă‚ƒăčă‚Šă‚‚è‰Żă„ăŒă€ă‚„ă‚‹ă“ăšăŻă‚„ăŁăŠæŹČă—ă„ă€‚è€èˆ—ă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłăšăŻć€§é•ă„ă€‚ ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ–™é‡‘: ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă« 45 ăƒ‰ăƒ«ăźăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ–™é‡‘ă«ă€ă„ăŠèȘŹæ˜ŽăŒè¶łă‚ŠăȘă‹ăŁăŸă“ăšă«ă‚ˆă‚Šă€æ–œèš­ă‚’ććˆ†ă«ćˆ©ç”šă§ăăȘă‹ăŁăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłćˆ°ç€æ™‚ă«ă™ăčăŠăźăŠćźąæ§˜ă«èżœćŠ æ–™é‡‘ă«ă€ă„ăŠé©ćˆ‡ă«ăŠçŸ„ă‚‰ă›ă™ă‚‹ă‚ˆă†ćŠȘめおほしい。 バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźæŽ’æ°Žăźć•éĄŒ: æŽ’æ°ŽăźăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čă«ć•éĄŒăŒă‚ăŁăŸă€‚ć‹•ç”»ă‚‚æ’źăŁăŸăŒă€çŻ‰äž€ćčŽă»ă©ă§ă“ăźæŽ’æ°Žç’°ćąƒăŻăƒžă‚șă„ă€‚æ»žćœšă«æ‚Șćœ±éŸżă€‚äžèĄ›ç”Ÿă€‚ă”ćź‰ćżƒăă ă•ă„ă€‚æˆ‘ă€…ăŠćźąæ§˜ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłć‰ă«ă™ăčăŠăźé…çźĄăŒé©ćˆ‡ă‹ă©ă†ă‹çąșèȘćż…é ˆă ăšæ€ă†ă€‚ ç·Šæ€„ăƒ™ăƒ«ăźéš’éŸł: ć€œé–“ă«ç·Šæ€„ăƒ™ăƒ«ăŒéłŽăŁăŸă“ăšă«ă‚ˆă‚Šă€äžćź‰ăšă”äžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ă€ă‚·ă‚čăƒ†ăƒ ăŒæ­Łćžžă«ć‹•äœœă—ă€ä»ŠćŸŒă“ăźă‚ˆă†ăȘ鹒音がç™ș生しăȘă„ă‚ˆă†ă«ćŠȘă‚ăŠă»ă—ă„ă€‚çżŒæ—„ăźæ—©æœăƒ„ă‚ąăƒŒă«ćœ±éŸżă‚ă‚Šă€‚ ćźąćź€æž…æŽƒăźé…ă‚Œ: ćźąćź€æž…æŽƒăŒé…ă‚ŒăŠă‚‹ă€‚ć€œă«ćž°ćź…ă—ăŠă‚‚ăŸă æž…æŽƒă—ăŠăȘă‹ăŁăŸă€‚æž…æŽƒă‚čă‚±ă‚žăƒ„ăƒŒăƒ«ă‚’èŠ‹ç›Žă—ă€æ”č斄すăčăç›ŽăĄă«ćŻŸćżœă„ăŸă—ăŠă„ăŸă ăăŸă„ă€‚ ăŠè©«ăłă«æ‹›ćŸ…ă•ă‚ŒăŸMARA でぼ食äș‹ă§ăŻć€§ć€‰æș€è¶łèĄŒăçŸŽć‘łă—ă•ă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely come back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. New and modern. Had an excellent gym. You could walk to the mall or the gym easily. Would stay again.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roberta

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was just okay. Nothing special despite the price. A few things did need attention. They sent someone right away to fix it. I ended up checking out. I wasn’t impressed for the price I paid.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daiki

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tomoko

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025