Steigenberger ALDAU Beach Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Steigenberger ALDAU Beach Hotel

Extérieur
Elite Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
Hall
Extérieur
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Yussif Afifi Road - El Mamsha El Seyahi, Hurghada, Red Sea
  • MusĂ©e de Hurghada
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grand Aquarium d'Hurghada
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina Hurghada
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Family Suite

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Art Suites

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Art Loft Suites

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 142 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Suite Sea View

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

View Suite

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature

  • 185 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Elite Suite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Elite Family Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Art Luxury Suites

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hurghada

SĂ©jour au bord de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Mamsha El Seyahi, vous trouverez Mer rouge et MusĂ©e de Hurghada. De plus, Parc Aquatique Sindbad est Ă  moins de 5 km et Ville de Sable Hurghada est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Hurghada - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Aquarium d'Hurghada - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre Commercial Senzo - 7 min en voiture - 10.9 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Marina Hurghada - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Paradise Village - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙ†ŰŻÙ‚ ۰ۧ ŰŹŰ±Ű§Ù†ŰŻ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘŰŻŰ§Ù†ŰłÙ†ŰŹ ۚۧ۱ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙŠŰŽŰ± Ù…Ű§Ù†ŰČ ŰšŰ§Ű± - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șكوكوون ۚۧ۱ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Steigenberger ALDAU Beach Hotel

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge
Steigenberger ALDAU Beach Hotel is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Summer fun is a breeze at Steigenberger ALDAU Beach Hotel, where you can play a round of golf at the golf course and cool off in one of the 2 outdoor swimming pools.

There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hurghada hotel.

  • 1 building
  • 400 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Steigenberger ALDAU Beach Hotel possĂšde 400 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 13 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Glissade d’eau
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Paravoile
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© une catĂ©gorie de chambre rĂ©servĂ©e aux citoyens Ă©gyptiens et rĂ©sidents uniquement, vous devez prĂ©senter une preuve de rĂ©sidence (une carte d’identitĂ© Ă©gyptienne ou un permis de sĂ©jour) Ă  l’arrivĂ©e. L’hĂ©bergement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Steigenberger ALDAU Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Cet établissement applique un code vestimentaire strict dans les restaurants et les bars.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dau Beach
Hotel Steigenberger
Hotel Steigenberger Al Dau Beach
Steigenberger Al Dau
Steigenberger Al Dau Beach
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
Steigenberger Al Dau Beach Hotel Hurghada
Steigenberger Al Dau Beach Hurghada
Steigenberger Beach
Steigenberger Beach Hotel
Steigenberger Al Dau Beach Resort
Hotel Steigenberger Al Dau Beach
Hotel Steigenberger Al Dau
Steigenberger Aldau Beach
Steigenberger ALDAU Beach Hotel Hotel
Steigenberger ALDAU Beach Hotel Hurghada
Steigenberger ALDAU Beach Hotel Hotel Hurghada

Avis pour Steigenberger ALDAU Beach Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 612.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 612.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 612.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 612.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 612.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec de nombreuses activités. Personnel aimable, chambres trÚs bien. Excellent séjour. Seul bémol le vent nous a bloqué 4 jours. Sorties bateau interdites par les gardes cÎte.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n'ai pas d'autres mots: Simplement excellent!!! Je reviendrais à Pùques sans hésitations
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel bien placé prÚs de l'aéroport un personnel sympathique
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

karen brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hîtel est exceptionnel, le personnel est adorable et toujours au petit soin. La nourriture est bonne voire excellente dans les restaurants inclus du All! Inclusive. C’est le meilleur hîtel de Hurghada , cela ne fais aucun doute.
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

RACHID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel fabuleux ! sejour du 23/12 au 30/12

HĂŽtel Ă  la pointe de l’excellence face Ă  la mer rouge ! Superbe gestion de la relation client dans les services de l’hĂŽtel ( Accueil principal sĂ©curitĂ©, salle de sport, spa, restauration, plage) Tout le personnel est au petit soin avec le souci de bien faire et une volontĂ© de rĂ©pondre Ă  toutes les demandes en temps rĂ©el. Le cadre Ă©tait splendide et le protocole sanitaire COVID trĂšs respectĂ© ( tous les lieux nettoyĂ©s en permanence) un grand bravo ! Nous tenons Ă  remercier le personnel et plus particuliĂšrement Nada, M. sayed Mahmoud , et Ahmed Kamel ! HĂŽtel Ă  recommander vivement tant pour les couples que les familles !
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le paysage , la propreté la gentillesse et la disponibilité de l'équipe.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

SandrineC, Munich

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le meilleur hĂŽtel pour moi. Un service impeccable et toujours trĂšs souriant et serviable, la nourriture est vraiment excellente ( ce qui est une premiĂšre pour moi dans ce type d’hĂŽtel ) et les restaurants Ă  la carte le soir permettent de ne pas se lasser. Nous nous sommes rĂ©galĂ©s! MĂȘme le buffet est dĂ©licieux! La piscine est gigantesque ce qui est un gros plus quand on aime nager, il y a de quoi faire. La lazy river est aussi trĂšs sympathique. Une seule suggestion pour la salle de sport: pourriez vous mettre Ă  disposition des meilleur tapis de sol comme pour le yoga? Merci Ă  l’équipe de l’hĂŽtel pour des vacances parfaites et Ă  l’annĂ©e prochaine!
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

ChrisGeneve, GENEVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4eme sĂ©jour dans cet hĂŽtel ! grosse dĂ©ception pour la 1ere fois ! Le cuisinier en chef a Ă©tĂ© changĂ© et les menus aussi Et ce n'est pas bon et surtout pas au niveau d'un 5 Ă©toiles ! Le restaurant de la piscine sert Ă  manger des repas du genre "Mac donald" =inadmissible = salades, hamburger, poulet purĂ©e et spaghettis !!! Vu le prix de l'hotel ! les autres sĂ©jours Ă©taient superbes, j'espĂšre que la direction avec laquelle j'ai parlĂ© en direct lorsque j'Ă©tais sur place fera quelque chose ou je ne retournerais pas dans cet HĂŽtel ! MĂȘme les allemands trouvent que la nourriture est Ă  revoir alors n'hĂ©sitez pas Ă  le dire si vous le pensez ! C'est mangeable mais pas Ă  un niveau 5 Ă©toiles ! PAS ACCEPTABLE ! ******************** les gros point positif est ) le cadre 2) le personnel souriant, serviable, prevenant. Pensez que leur salaire est de €150.00/ mois et que leur donner des pourboires de quelques centimes d'euros me parait inadmissible (0.10cts!!) Par contre venir avec des billets de 5 euros pour leur faire du change de leurs monnaies car ils ne peuvent pas changer des piĂ©ces ils ne peuvent que changer des billets ! et leur donner 5 euros pour eux c'est beaucoup pour nous pas grand chose ! ils ne demandent pas de pourboires mais sont ravis d'en recevoir ! LE VISA EST TOUJOURS A $25.00 vous pouvez le payer en EUROS ! pas besoin de faire du change les euros sont utilisables pour tous achats, taxis etc !!! N'hĂ©sitez pas Ă  aller en Egypte c'est un pays ou les gens sont superbes !
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe, Saint-Julien-en-Genevois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel La grande propreté L'immense piscine Les solutions apportées aux petits problÚmes rencontrés
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Selima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 – Bien

FAWAZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

FAWAZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable , détente assurée

Séjour agréable et reposant
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Ebrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

laurence , france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Tout est fait pour que votre séjour se passe le mieux possible . Le personnel est trÚs souriant et attentionné ..la restoration est soignée .la plage et Les jardins sont trÚs agréables et bien entretenus .le club de plongée est sérieux et l encadrement est attentif à vos demandes .
Séjour de 14 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel idĂ©al pour PERSONNES À MOBILITÉ REDUITE

Super hÎtel. TrÚs grande chambre avec grande salle de bains. Grande taille de l'hotel mais grands jardins, golf, un immense piscine pas chauffage car trop grande, on ne voit pas le monde. Une petite piscine chauffee surtout pour enfants. Des chaises longues hautes pour personnes à mobilité réduite ! Service de boissons chaudes et froides toute la journée à votre chaise longue. Pas de carte pour les linges on peut changer plusieurs fois par jour (mais ne pas exagerer) personnel courtois poli souriant attentifs dans tout l'hÎtel . Immense spa qui n'est accessible que si vous prenez des soins ou une carte sauna, hammam etc. Tous les soirs piano bar à l'heure de l'apéritif. Animation tous les soirs jusque 22h30. Une boisson fraßche aux fruits servie à votre chaise tous les matins avec des goûts différents. Nettoyage de vos lunettes à votre chaise vers 13h30 ! A essayer absolument ! Beaucoup de personnes parlent Allemand, possible en anglais, peu de francophones.

10/10 – Excellent

WIDAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel de rĂȘve

cinq jours de rĂȘve, partie avec deux enfants de 7 et 9 ans plus une personne ĂągĂ©e de 80 ans, nous avons Ă©tĂ© installĂ©es dans deux chambres communicantes, avec toutes les commoditĂ©s pour facilitĂ© les mouvements d'une personne agĂ©e. cet hĂŽtel est tout simplement unique en Egypte de par le professionnalisme et le sens du service des employĂ©es. j'y retournerai sans hĂ©siter l'annĂ©e prochaine

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nougatyork, AlĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bon standing, activités proposées variées

avons passés une excellente semaine; de détente (piscine, mer) et d'activités extérieures : ballade en mer, découverte du désert.

10/10 – Excellent

Christine, GenĂšve / Archamps

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent hĂŽtel dans lequel nous retournerons

L'hÎtel Steigenberger Al Dau Beach que nous avons pris en formule Tout inclus mérite pleinement les avis trÚs positifs que nous avions lus préalablement à notre choix. Cuisine de grande qualité (attention à une possible prise de poids avec la pùtisserie internationale), professionnalisme, disponibilité et gentillesse de tous les personnels, propreté tous azimuts, superbes plages et piscines, équipements irréprochables, nombreuses activités et installations sportives, présence d'un centre de plongée dirigé et animé par des professionnels de haut niveau, etc. Nous le recommandons donc chaudement à toutes les catégories de clientÚles (couple, famille) exigeantes.

10/10 – Excellent

Jean, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel.

Que dire ? Nous avons passé 13 nuits dans cet hotel en famille dans deux chambres communiquantes. Le personnel est au petit soin, la piscine pour les enfants (ados) est immense. Le buffet est varié. Les deux petits points négatifs sont : - Quelques Russes forts désagréables avec le personnel. - Les agents pour les sorties un peu insistant les premier jours, mais une fois bronzé ils ne vous proposent plus leurs prestations qui sont trop chers par rapport à celles proposées à l'extérieur de l'hotel.

6/10 – Acceptable

Syrine, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hÎtel bien situé, trÚs belle piscine

trÚs calme à cause des médias qui cassent ce pays alors que sur place il n'y a rien.