The Mansion

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial SM City Iloilo

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mansion

Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Chambre Premier double pour 1 personne | Minibar, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Chambre Deluxe | Minibar, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
101 General Luna Street, Iloilo, Iloilo, 5000
  • Esplanade d'Iloilo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM City Iloilo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs d'Iloilo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Iloilo (ILO-AĂ©roport international d'Iloilo)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double pour 1 personne

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 91 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Iloilo

Séjour au Iloilo City Proper.En séjournant à hÎtel du quartier Iloilo City Proper, vous serez à 18,1 km de Abbaye trappiste.

À proximitĂ©

  • Esplanade d'Iloilo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre hospitalier Medicus - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial SM City Iloilo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre des congrĂšs d'Iloilo - 4 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale Jaro - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Iloilo (ILO-AĂ©roport international d'Iloilo) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamie Japanese Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bad Bowls - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaterfront - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLatte Librew Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial SM City Iloilo
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The Mansion also features an outdoor pool, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Iloilo hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1972
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Mansion possÚde 187 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Iloilo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 399 PHP par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Mansion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1200.00.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 399 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sarabia Hotel
Sarabia Manor
Mansion Hotel Iloilo
Sarabia Manor Hotel Iloilo
Sarabia Manor Iloilo
Sarabia Manor Iloilo City
Sarabia Manor Hotel Iloilo City
The Mansion Hotel
The Mansion Iloilo
The Mansion Hotel Iloilo

Avis pour The Mansion

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 45.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Joe, Charlotte,NC

Voyage en famille, Voyage d’affaires
I booked this for my mom who stayed in iloilo according to her the room is clean, food is great and comfort wise is ok but i notice every time i am trying to contact my mom the Wifi connection is very poor i guess if you only wanted to stay and not connect with your friends and family this place is commendable.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Problem with the room was sink was clogged. We had an issue with our belongings taken out of the room, followed it up the next day since no one called to follow up and was returned on check out. Staff stated it was just in the room but looked everywhere the night before and did not find it. But good news the staff found the missing item. đŸ˜¶
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Romina

The newly renovated rooms were amazing. The space was big, new bathroom, very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Avis, Hong Kong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shows its age - has quite a musty smell to it. Even the newly renovated rooms have bad carpeting and the toilets/drainage is woeful, with one of our rooms having sewage exit through it. Only one elevator operational out of two. Surprised that everything was at a cost - extra disposable slipper? Extra blanket? Nope. And reception hangs up on you for asking these. These are amenities that most good hotels will happily provide at no cost. The only redeeming thing I can think of is that breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
not very good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Friendly staff. They are perfect. Noisy aircon. Room is ok but a little degraded.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Eva Lynn

Overall it was ok, the only thing was when we requested for the towels, they charged us for the extra when there are only 2 pcs of towels in the room. I do not thing hotels should asked for that, it should be included already.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Manor to Mansion

Having lived in Iloilo for years, I love the history of this hotel but sadly, the rooms have become so run down that I would not consider staying there again until they have modernised it. I'm sad to see the Sarabia name go. The staff was very friendly and the buffet breakfast was excellent although it could do with a bit more variety of fruit.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Genevive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay, great staff.

We had a pleasant experience from checking-in to checking out. The front desk staff, the bellman, security guards to the room service staff were all pleasant. There was a problem with their cable box and the room phone but they were promptly fixed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mabel, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIce hotel with lovely staff

We had a lovely stay and everyone was very lovely and helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence, Tokyo Japan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Well known old hotel

This hotel is operating long time and well known to the local people, services are ok, but the room facilities like windows, faucets in the bathroom are not in good condition.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
staff very nice, hotel lobby nice, but room needs renovation. Bathroom old. shower leaks, shower head won't stay in place, towels smelly
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

margie, california

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel close to downtown area

Food and their breakfast buffet is good. Hotel staff was helpful and corteous

6/10 – Acceptable

Jean, Hong Kong

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Lack booking information

No doubt hotel is good. Are you guys kidding toiletries and amenities are not included in booking. Even a non star hotel and lodge provide these items for free nowdays. When we ask at reception they told us it's not included in our booking. Wow ! keep it up. Very much upset

6/10 – Acceptable

Al, Manila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just ok

First, is the flexibility of service or request. Example, they are very strict in not allowing early check-in and in case, there is available room, there will be extra charge for it. Food receipt can't also be charged to hotel accommodation. Second,there should be a free shuttle to and fro the airport. Other than these, welcome staff are quick to assist.

8/10 – Bien

stevie, G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Balikbayan

Staff are nice and helpful. The bathroom need to be renovated. The room are nice clean and comfortable. Breakfast buffett is good. In between sm 1mile and robinsons mall .4 mile to walk15 minutes.

2/10 – Terrible

Henrik, Manila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a place to visit

Extremely badly managed hotel. Staff seem to be instructed by management to control rather than serve the guests. Hospitality is catastrophic. Maintenance of facilities is terrible. I'm a very frequent traveler and this is definitely a candidate for my worst experience.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel was dated. Management needs to update hotel.

Pool required refinishing and the water was cloudy

8/10 – Bien

Prapa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont book here

Booked in a junior suite and all the stuffs from pillows to covers to blankets were all old. Not a really nice place to stay. We waited for 20mins to be sent to our room even though we already have our confirmed booking as the some of their colleagues changed the password of the computer and they can't open it. Rooms were not properly cleaned, the used toothbrush of the previous customer was still there and bathrobe has a lipstick.

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

american stockbroker in iliolo

i have read reviews of all the hotels in iliolo and i can set them all straight this hotel is old yes...has old world charm...i liked that....needs updating but still good the pool is huge, heated and easily accessible and open many hours the water is hot in bathroom ...not always the case in all hotels they serve a good free breakfast every day.... their service is top notch...they try to make you happy wi fi service is bad....this is like many hotels free bottled water is important for americans elevator is very fast and their are camera in the hallways stores are nearby for shopping ..you are on a main strip...important for traveling and getting a cap 3 restaurants on premises for eating ....they are decent but i am spoiled with american food there is no casino...do not believe the ads there is a work out room and a large one up the block always someone at the front desk room have working air condition.....not always the case in other hotels room maids are hard workers and punctual you are very safe and feel that way the prices are reasonable and good deals can be found on the internet large sm city mall about 5 minute cab ride refrigerator in room....this is a necessity coffee tea maker also included....very important slippers and robes daily....very nice flat screen tv with some cable and two hbo stations.... i recommend the suites even the junior suite over any room they speak english plenty of staff and all very nice karaoke bar up the street

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room that we stayed was very disappointing. Old looking and needs a lot of work. Booked for 3 nights. Ask for a room transfer after 1st night but no effort for the hotel staff to make our stay pleasant. Would never go back to this hotel.

2/10 – Terrible

maria encarnacion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenient but very dirty hotel

bad