Antea Hotel - Special Class

HĂŽtel avec spa prĂšs de Place Sultanahmet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Antea Hotel - Special Class

Piscine intérieure, chaises longues
Buffet
Point d’intĂ©rĂȘt
Jardin
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Piyerloti Cad No. 11, Sultanahmet, Istanbul, Istanbul, 80860
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre standard avec 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Sultanahmet, vous serez à quelques pas de Binbirdirek Cistern et de Thermes de Cemberlitas. Grand Bazaar et Citerne-Basilique sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Citerne-Basilique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Topkapi - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Sirkeci Marmaray Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  3 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoti Bistro & Roof Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeyk Away Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOrtaklar Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Masala Indian Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Antea Hotel - Special Class

HĂŽtel avec spa prĂšs de Place Sultanahmet
Antea Hotel - Special Class offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Antea Hotel - Special Class. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Antea Hotel - Special Class possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, azéri, bulgare, anglais, allemand, roumain, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 TRY par adulte et de 250 TRY par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 TRY par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 TRY par adulte et 250 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 2250 TRY par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 350 TRY par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11198

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Antea Hotel Special Class
Antea Hotel Special Class Istanbul
Antea Special Class
Antea Special Class Istanbul
Hotel Antea
Antea Hotel Special Class
Antea Special Class Istanbul
Antea Hotel - Special Class Hotel
Antea Hotel - Special Class Istanbul
Antea Hotel - Special Class Hotel Istanbul

Avis pour Antea Hotel - Special Class

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 247.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Virginie Maryse

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bel hĂŽtel, bien situĂ© proche du tram et des points d’intĂ©rĂȘt. Chambre propre, lits confortables et bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes un couple avec un ado. La Chambre un peu petite pour 3 personnes avec valise ,mais le 3 eme lit ,est un vrai lit et non un lit d’appoint.L’hotel est calme et le personnel a l’écoute et toujours prĂȘt Ă  rĂ©pondre aux attentes des clients Rien a redire sur le Spa et ses Ă©quipements Sainte Sophie , la citerne Basilique et la mosquĂ©e Bleue sont Ă  400m ,le grand Bazard a 500m,il n’y a que le Bazard Égyptien qui ce trouve Ă  20 min Ă  pied ou alors Ă  10 min en tram Nous Ă©tions lĂ  pour visiter,donc cette Ă©tablissement est idĂ©alement placĂ© et nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par tous ce que j’ai Ă©crit plus haut.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

AMEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre bien agencée et propre , ménage fait tout les jours , accÚs au spa piscine salle de sport 
 HÎtel trÚs bien placé
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy air conditionner. Bad curtain. Fitness room almost useless, equipment almost broked. Some staff nice, some other not really.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excusion Ă  Istanbul

Accueil à l'hÎtel trÚs sympathique avec beaucoup d'informations pour vous aider à passer un agréable séjour à Istanbul. Je recommande l'hÎtel Antea.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

el mazhor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déception rapport qualité/ prix

dĂ©coration style baroque - rustique, le petit dĂ©jeuner est bon , le restaurant est propre , j avais demandĂ© des fleurs Ă  l arrivĂ©e car voyage de noces mais il n'y avait rien dans la chambre , la chambre ne correspond pas , les lits non confortables, les draps jamais repassĂ©s, nous avons eu 2 lits jumeaux avec une lampe mal placĂ©e qui separe le couple, je me suis blessĂ© Ă  la tĂȘte avec le bout de la lampe , air conditionnĂ© qui fait un bruit, impossible de dormir , le service laisse Ă  dĂ©sirĂ©, on vous promets des solutions et les jours passent, oubli de papiers toilettes, une serviette de bain trouĂ©e, la chambre est propre , Ă  la rĂ©ception Ă  part une personne gentille, le reste ne vous dit pas bonjour, tres peu parlent anglais , le spa une catastrophe un sauna Ă  28 degrĂ© non fonctionnel et un hammam qui ne chauffe pas , la piscine est sympa . L' emplacement de l' hotel est trĂšs bien , tout est a proximitĂ©. On a 6 nuits + 1 nuits. On a rĂ©servĂ© un taxi pour notre retour il n' est pas venu , un jeune homme de la rĂ©ception rĂ©actif Ă  pu nous trouver un second taxi. Attention prevoir 2 heures pour istanbul Ă  aĂ©roport Sabiha car beaucoup de circulation. Point nĂ©gatif le service room est sympa seulement si vous Ă©tes une jolie russe sinon c'est un visage dĂ©sagrĂ©able que vous verrez dans le spa et le couloir , pas tres aimable , la femme de chambre discrĂšte et gentille . Hotel surcote ! Dommage. QualitĂ© MĂ©diocre HospitalitĂ© absente. HĂŽtel vieilli mal...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Refka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Super, un accueil chaleureux et agréable et un service professionnel et de qualité. On ne peut pas demander mieux ! Excellent staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Mon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel antea Ă©tait formidable l’hĂŽte le personnel le petit dĂ©jeuner tout au top De plus l’hĂŽtel est proche de tout la mosquĂ©e bleu saint Sophie le grand bazar
l’arrĂȘt de tram est pas loin quelque minute Ă  pied
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Meryam, Valenton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel etait disponible, souriant, et a l'ecoute de nos demandes. Le olus de cet hÎtel est la privatisation du spa de 10h à 12h uniquement pour les femmes (reste du temps mixte). Petit bemol pour le petit-déjeuner qui n etait pas assez varié.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
La chambre n’avait rien de semblable de ce qu’on a vu en ligne , c de l’arnaque. Y’avait pas de lits jumeaux pour un couple et 2 enfants. Ils m’ont interdit de me laisser monter de la nourriture du buffet pour mes enfants qui faisaient la grasse matinĂ©e. Serviette dĂ©chirĂ©e et photo Ă  l’appui. Pas de microonde. Un mini frigo avec des boissons qu’on devrait payer Ă  chaque fois qu’on consomme sans avoir Ă©tĂ© averti ( aucune note affichĂ©e) et payer 195 liras Ă  note chek out . Les 2 rĂ©servations de sortie avec l’hotel Nous a coutĂ© le double des tarifs, et taxis aussi . Je ne book plus jamais avec ExpĂ©dia Ă  l’avenir . Merci pour votre aide qui nous a coĂ»tĂ© un sĂ©jour mĂ©diocre
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mohammed, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idealement situé chambre assez petite mais personnel trÚs accueillant et gentil
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

LASLEDJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour agréable et instructif

Les gens Ă  l'accueil sont trĂšs sympathiques et trĂšs rĂ©ceptifs (en particulier la dame qui, je suppose est la propriĂ©taire). nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© l'invitation au petit dĂ©jeuner le jour de notre arrivĂ© (chose rare par ailleurs). l'hĂŽtel est situĂ© dans un endroit oĂč il est possible de visiter pas mal d'endroit historiques Ă  pieds. seul bĂ©mol, les chambres sont relativement petites, mais le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able globalement.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les deux premiÚres nuits ce n étais pas ce ke j avais réservé la chambre était trop trop petite pour 3 adultes et 1 enfants ont étaient entassés j ai dû demander une autre chambre plus adaptée
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

yasmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

J’étais septique au dĂ©but car sur les photos l’hĂŽtel a l’air d’ĂȘtre sur une pente mais finalement ça allait ! L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© ! À trois minutes Ă  pied du tram, 5 min de la mosquĂ©e bleue et 5 min du grand bazar. Un super restaurant se trouve juste en face trĂšs bon avec des tarifs plus bas que ce que l’on trouve dans le quartier. Sinon l’hĂŽtel est propre, la literie est confortable, la salle de bain suffisamment spacieuse. Les chambres sont petites, voir trĂšs petites avec des placards minuscules ! Nos affaires sont restĂ©es une semaine dans la valise, ce n’est pas top. Je n’ai pas essayĂ© le spa par manque de temps, mais la piscine n’était pas chauffĂ©e (mars). Le petit dĂ©jeuner est correct (100% turc) mais on s’en lasse au bout de quelques jours, de plus aucun effort est fait pour les Ă©trangers (pas de viennoiseries, fruits, jus ...) c’est dommage. Le personnel est rĂ©actif et Ă  l’écoute. La wifi fonctionnait trĂšs bien.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hotel est trĂšs bien situĂ© Ă  quelques mĂštres du Tramway et Ă  5 min de la MosquĂ©e Bleue. Personnel agrĂ©able Il y a quelques coupures d’électricitĂ©s mais ça a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© rapidement Petit dĂ©jeuner bien servi HĂŽtel propre , juste la tĂ©lĂ©communication qui fonctionnait mal , la femme de mĂ©nage qui ne passait pas tous les jours la serpilliĂšre dans la SDB. Sinon trĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’ai regardĂ© les commentaires avant de partir que les commentaires nĂ©gatifs, les gens Ă©taient difficiles. Cela fait troisiĂšme voyage Ă  Istanbul. J’ai sĂ©journĂ© Ă  l’hĂŽtel amira 2 fois. HĂŽtel gĂ©nial. J’ai voulu changer. Ben Ă©couter je regrette, le personnel est dĂ©sagrĂ©able Ă  part la femme de mĂ©nage. Le petit dĂ©jeuner Ă©courant et la mĂȘme chose tous les jours. Heureusement que j’ai Ă©tĂ© que 4 jours. Des gĂąteaux secs le matin et toujours les mĂȘmes. il n’y a pas de viennoiserie. La dĂ©co de la chambre est affreuse. Bref je ne remettrai plus un pied dans cette hĂŽtel. Pour info j’avais mis un premier commentaire qui n’a pas Ă©tĂ© affichĂ©
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, le ménage est fait tous les jours. Le personnel est sympa et serviable.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel super propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Reda, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a aimé la proximité et la tranquilité. Mais il y a des choses à ameliorer dans les chambres specialement chambre double. Et ameliorer le petit dejeuner
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sergio, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé, personnel au top

L'hÎtel est idéalement situé dans la vieille ville, à proximité de Sultanhamet et de Sainte Sophie, le tram est à 50 mÚtres, idem pour les rues piétonnes, le personnel est multilingue et toujours à l'écoute des moindres demandes
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour un court séjour à Istanbul

On a eu une bonne expérience de l'hotel. Les + Les chambres sont propres. Le personnel parle anglais et est serviable. Le petit déjeuner est copieux. Il n'y a pas de mauvaise surprise au départ. L'hotel est trÚs bien situé pour visiter le centre d'Istanbul. Il est dans une petite rue et les chambres sont trÚs calmes. Il y a une petite salle de sport, sauna et hamam Les - Les chambres sont un peu petites. On voulait des chambres communicantes et l'hotel n'en a pas. Les enfants pensaient jouer dans la piscine. Or c'est une piscine d'eau froide à utiliser aprÚs le sauna. En tout cas, on recommande l'hotel. Un excellent rapport qualité/prix
Séjour de 4 nuits en février 2018